-27

313 24 9
                                    

~Driiiiiing driiiiiiing ~

Pov de Hinata:

Putain de réveille de merde! Pk sa sonne un réveille! Et d'ailleurs qui l'a créer que je le tue!
Conscience: C'était Benjamin Abrams!
Moi: Si je le vois je le tue se benjamins!
Conscience: Enfaite il est mort en 1938 le 30 avril.

Hinata: DANS SE CAS JE ME VENGERAI SUR TOUT LES BENJAMINS!
Hyachi: HINATA VEUT TU TE TAIRE OUI!?

Lui aussi y me saoul! Je sui sur qui s'appeler Benjamin dans son ancienne vie! Ah sa me saoul! Et pourquoi y fait si chaud aujourd'hui!

Pov du narrateur:

Sans trop savoir pourquoi Hinata étais folle de rage, une rage qu'elle arriver pas à calmer.

Elle entra dans sa salle de bain pour allais au petit coins et baissa son short de pyjamas. Elle clignas des yeux plusieurs fois se rendant compte du pourquoi elle étais aussi énerver de bon matin.

Son sous-vêtements étais couvert de sang, elle avais c'est réglé.
Déjà que Hinata n'étais pas quelqu'un de calme alors qu'elle est c'est réglé n'arrange rien à la situation.

Elle se dirigea vers sa douche pour bien se laver et surtout enlever le sang. Puis elle s'habilla sans oublier de mètre un tampon plus une serviette pour être sûr que c'est vêtements ne soit pas tacher, puis elle s'habilla.

Admirant son reflet dans son grand miroir elle se demander quelle coupe elle allait se faire.

Pov de Hinata

Ehhhhh! Mais aujourd'hui c'est le jour ou nous allons nous venger de sakura!
Je vais me faire une que de cheval sa sera plus pratique si je doit me battre on sais jamais.

Pov du narrateur:

La bleuté pris son sac et sortie de chez elle. Elle s'apprêta a prendre sa voiture mais quelqu'un l'interpella. Elle se retourna et tomba sur Sasuke qui étais sur une magnifique moto noir. Il aborder un jeans noir ainsi qu'un t-shirt noir qui mouler à la perfection ses muscles.

Pov de Hinata:

Moi: Je comprend pas se que les filles lui trouve.
Conscience: Menteuse! Il est trop sexy!
Moi: C'est vrai qu'il est sexy...
Conscience: Tu l'a dit! Tu la dit! Tu la diiiiiiit!
Moi: non je-

Sasuke: Tien tien tien, comme on se retrouve.
Hinata: On se retrouve pas. On habite juste en face.
Sasuke: Tu as rêver de moi cette nuit?
Hinata: en effet, j'ai rêver que je te rouler dessus avec un bus. Je fait souvent se rêve en se moment. Apparement quand on rêve 3 fois de la même chose notre rêve se réalise.
Sasuke: Qu'es se que t'essaye de me dire?
Hinata: Que c'est déjà la deuxième fois, et que je sais comment conduire un bus et comment en trouver un. tu devrais faire attention.
Sasuke: Mais bien sûr.
Hinata: Bon qu'est se que tu veut?

Comme réponse le noiraude lui tendu un autre casque.

Sasuke: Je t'emmène?
Hinata: Non.
Sasuke: c'était pas une question en vrai. Allez monte, sa sers a rien de sortir ta voiture alors que je peu t'amener.
Hinata: Et je rentre comment se soir?
Sasuke: Je te ramènerais aussi.
Hinata: Ta folle de copine risque pas de vouloir me tuer?
Sasuke: Je pense pas qu'elle te fasse peur, je me trompe?
Hinata: Dans le mille!
Sasuke: Bon alors tu monte?

Elle le regarda de haut en bas, puis après quelque seconde d'hésitation elle pris le casque et l'enfilas, elle monta derrière lui tout en étant un peu distante.

Sasuke: Tien toi ou tu risque de tomber.
Hinata: Je suis très bien comme ça.
Sasuke: C'est se qu'on va voir...

Il mis un coup dans l'accélérateur se qui força Hinata à s'accrocher à lui. Elle le tenais à la taille le plus fort possible, son corps étais compressé contre celui de Sasuke, se qui ne déplaisait en aucun cas à l'uchiwa.

Après plusieurs minute de route Sasuke se gara dans le parking du lycée. Il descendu en premier puis aida Hinata à descendre.

Elle retira son casque et secoua c'est cheveux pour les remettre correctement.
Sasuke lui l'admirer la trouvant "potable" à se moment la.

Pov Sasuke.

Conscience: Elle est pas juste potable!
Moi: Bon d'accord elle passe...
Conscience: Tu veut dire qu'elle est canon plutôt!!
Moi: N'importe quoi!
Conscience: Alors pourquoi t'a rêver que tu faisais des choses pas très catholique avec elle?!
Moi: La ferme!

Hinata: Ouhou! Tu m'écoute?
Sasuke: Hein quoi?
Hinata: Je te disais merci de m'avoir emmener.
Sasuke: Pas de problème. Se soir rejoins moi ici en quittant.
Hinata: D'accord...
Sakura: SASUKE!!!!
Hinata/Sasuke: Oh non pas elle...

————————————————————

Bonjours tout le monde!
Sa faisais un moment que j'ai pas publier un chapitre.

Pour être honnête, je souffre du syndrome de la page blanche!!

Moi qui penser que jamais sa m'arriverais, bah j'en souffre!!

Et j'en souffre réellement!
(La c'est le moment où tu le monde me plein)

Enfin bref voici mon nouveau chapitre qui est de taille "moyenne" Selon moi!

Dans sa nouveau chapitre nous avons accueilli un nouveau personnage! La conscience!

Et oui je la compte comme un personnage indépendant!
Elle est là pour rétablir la vérité quand nos heros ne le font pas!

Enfin bref j'espère qui vous aura plus! Et on se retrouve très vite dans un nouveau chapitre!

(Enfaite désolé les benjamins)

K
I
S
S

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant