-13

356 19 39
                                    

Hinata: Ah bah je comprend mieux maintenant! Sa explique mieux pourquoi votre voix me donne si mal au crâne.
Prof: Tu veut des heures de colle?!
Hinata: Oh oui s'il vous plaît!! J'adorais revenir dès heure en plus avec vous...

Pov du narrateur:

Le regarde d'hinata étais devenue plus sombre, elle se doutais bien que cette prof ne voulais pas rester des heures en plus avec elle.

Prof: Peut importe. Continuons le cours.

Pov du narrateur:

Le reste du cours de passa normalement. Temari et tenten avais calmer Hinata, elle ne voulais pas qu'elle se mettent le lycée complets a dos même si c'était déjà presque le cas. Les 2 heure de cours d'après passèrent aussi plutôt vite. Il étais enfin l'heure de manger au grand plaisir de Hinata. Les filles avais demander à Mirajane qu'elle mange avec elle pour pas qu'elle soit seul mais surtout parce que elle l'appréciez beaucoup.

Pov de Hinata:

Il faut que je lui pose la question! Je ne peut pas continuer mon "enquête" si je sais même pas comment elle a finie a poile!

Hinata: Dit Mirajane.
Mirajane: Heu oui?
Hinata: Comment se fait t'il que tu te soit retrouvé à poile dans la cours.
Mirajane: ...

Elle veut pas le dire...
Elle doit avoir peur des répercussions.

Hinata: Écoute on peut pas t'aider si tu nous explique pas comment tout cela est arrivé.
Temari: Hina a raison, tu peut nous faire confiance.
Tenten: Oui!
Mirajane: bien...Enfaite se matin je suis arrivé plus tôt comme à mon habitude. D'habitude quand j'arrive il y a personne mais là y'avais sakura et Ino ainsi que 3 autre copine à elle. J'ai essayer de les ignorer mais elle m'ont attraper et on commencer à arracher mais vêtements. J'ai donc couru dans les vestiaires me cacher. Sauf que dans mon élan et ma honte j'avais oublier de prend mon uniforme de rechange. J'ai attendu 10 min à pleurer comme une moins que rien dans les vestiaires puis quelqu'un est rentrer. Il m'a dit qu'il allais m'aider. Il m'a demander de lui donner mes vêtements trouer et de lui donner le nombre de mon casier. Je lui est donner mes vêtements trouer puis il est partie les jeter, il est revenue 10 minute plus tard avec mon uniforme neuve mais..
Tenten: Mais quoi?
Mirajane: Il a appeler sakura puis les lui a passer, puis...puis
Hinata: Prend ton temps t'inquiète pas.
Mirajane: Elle m'a dit vient les chercher si tu l'es veut. Alors je suis sortie de ma cabine. J'ai essayer d'attraper mon uniforme mais elle m'a attraper le bras puis ma traîner devant tout le mondes dehors et vous connaissez la suite...
Temari: Putain je vais l'éclater cette meuf!
Tenten: Je suis avec toi!

Hinata ne disais rien, sa tête étais baisser et elle réfléchissait.

Temari: Hinata?
Hinata: Qui?
Temari: Hein?
Hinata: Qui a donner t'es vêtements à sakura?
Mirajane: C'était...

Les 3 filles étais pendu au lèvre de Mirajane. Il suffisais d'un nom pour que une bagarre explose.

Mirajane: Naruto...

Un blanc immense s'installa à la table. Hinata étais totalement choquer. Le garçon qui étais hier Si gentille venais de détruire la vie de cette fille. Lui qui disais détester sakura l'aider aujourd'hui. Elle n'en revenais pas. Elle se retourna cherchant le garçon du regard. Elle le vu avec le reste de sa bande d'amie ou se trouver bien évidemment sakura. Sans plus réfléchir elle se leva et se dirigea vers la table de naruto. Temari et tenten la suivais elles aussi très énervé, Mirajane ne bouger pas. Elle ne voulais pas qui leurs arrive du mal de sa faute. Mais c'était déjà trop tard Hinata se tennais à côté de naruto tête baissée. Le blond se retourna, quand il senti sa présence. Il la regarda puis lui souris comme si rien n'étais.

Naruto: oh tien Hinata, comment ça va aujourd'hui?

Comment ça va aujourd'hui? Hinata n'en revenais pas il agissait comme si rien ne s'était passé. Le reste de la table là fixer, sans vraiment comprendre se qu'elle faisais ici. Étais elle là pour énervé sakura ou provoquer Sasuke? Personne savais, mais  elle répondu bien assez vite. Elle attraper la tête de naruto est l'éclata dans un grand fraqua sur la table. Toute la cafétéria étais terrifier et choquer. Temari et tenten applaudissez fier d'elle. La bande de sakura étais elle aussi choquer, Neji regarder sa cousine abasourdie. Que faisais t'elle? Chercher t'elle à déclencher une guerre?
Hinata releva la tête de naruto et le força à la regarder. Son nez étais en sang complet.

Hinata: Espèce de salle pourriture! Tu fait Le gentille devant les gens mais t'es qu'une merde! Tu disais que cette PESTE te dégoûter mais au final tu es toujours fou d'elle! T'es qu'un putain de soumis!

Chaque mots qui sortais de la bouche de Hinata n'étais que de la haine. Naruto n'oser plus bouger plus rien dire.

Hinata: T'es qu'un putain de lâche! Une tapette! Une mauviette! Une victime! Un moins que rien!

La situation étais clairement entrain de dégénéré. Hinata ne contrôle plus ses mots n'y ses acte. Elle lui avais fait confiance et lui il avais fait ça?! Non elle ne pouvais pas laissé passé ça! Neji voyants que la situation étais entrain de dégénérer essaya de pousser Hinata pour la calmer mais elle le poussa plus fort.

Neji: Hinata arrête! Tu ne contrôle plus t'es parole!
Hinata: Je contrôle très bien se que je dit! Chaque mots sortie de ma bouche est vrai! Je n'est jamais étais aussi honnête que aujourd'hui!
Neji: Sa ne servira à rien de lui faire du mal!
Hinata: Si sa servira à la venger! Mirajane lui avais donner sa confiance et lui, il lui fait ça! Se n'est qu'une merde! Et il payera pour ça!
Neji: Tenten, essaye de la calmer par pitié...
Tenten: Pourquoi?
Neji: Hein?
Tenten: Y mérite! Et bien pire encore! Si y'a quelqu'un que tu devrais calmer ici c'est lui, pas Hinata!
Temari: Tenten et Hinata on raison. Les coupable ici c'est vous!
Shikamaru: Ont peut savoir pourquoi tu nous mets dedans?
Temari: Parce que c'est votre bande de merde qui gâche sa vie, et qui s'en prend à des innocents!
Sakura: Elle étais pas innocente!
Hinata: Je t'en pris dit nous se qu'elle a fait! Éclaire notre lanterne!
Sakura: Elle a regarder Sasuke pendant plus de 10seconde!
Hinata: Oh mon dieux! Comme c'est  terrible! Moi je vais te les arracher t'es yeux au moins tu verra plus rien!
Sakura: Essaye pour voir!
Hinata: Ne me tente pas!

Les cris étais de plus en plus fort, tout le monde étais tous tension.

??: Sa suffit! Je peut savoir se qui se passe ici?!

————————————————————

(1108)
J'espère que se chapitre vous a plus!
Moi j'ai aimer écrire les embrouilles! Oui c'est sadique mais bon!
Ma fan fiction est bien basé sur l'amour, ne vous inquiète pas il va en avoir!
Bon pour l'instant y'a pas mal d'embrouilles parce que.. J'ADORE ÇA!

Mais bon bref passons au fameuse question!

- Que penser vous de naruto?

- penser vous qu'il aime toujours sakura?

A bientôt pour un prochain chapitre!

💜Bisous💜

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant