Tenten: C'est quoi cette idée.
Hinata: Je vous explique. On prouve à tout le monde que mira n'est pas la fille sur cette photo mais que à la place c'est sakura.
Karin: Je vois! Tu veut que je fasse un montage ou sakura est sur la photo à la place.
Hinata: Oui s'il te plaît!
Tenten: Mais on ferais que reproduire c'est erreur...
Hinata: Tu pense que quand elle a fait ça elle penser au mal qu'elle pourrais faire à mira?
Tenten: Non...
Hinata: Nous allons juste retourner son plan contre elle.
Karin: Je fait le montage se soir.
Hinata: Ok!
Shion: Donc le plan prendra forme demain.
Hinata: Exactement.La commande arriva quelque temps après, elle mangèrent tous dans la joie et la bonne humeur. 10min après l'a cloche retenti signe qu'il étais temps de retourner en cours. Heureusement pour elles les deux heure d'après étais passer vite. Hinata avais ramener Shion et Karin chez la tante de Shion, puis elle étais rentrer chez elle. Se n'est que quand elle arriva chez elle qu'elle se rendu compte qu'elle avais même pas eu le temps de voir Neji aujourd'hui. Elle décida de l'appeler.
Hinata: Saluuuut Neji!
Neji: Bonjours Hinata. Ahah
Hinata: Je suis désolé on a même pas eu le temps de se voir aujourd'hui.
Neji: Se n'est pas grave. J'ai appris que Shion et Karin étais là.
Hinata: Oui comment tu sais?
Neji: Sakura... elle a dit qu'elle c'était fait attaquer par la folle au cheveux rouge.
Hinata: Mmmmh! Je l'aime pas!
Neji: Crois moi, je le sais...
Hinata: Hehe
Neji: Bon je vais te laisser. On se vois demain, et pour de vrai cette fois.
Hinata: D'accord. Bisous à demain Neji!
Neji: Oui, bisous.Pov de Hinata:
Je range mon téléphone dans ma poche, et je partie prendre une douche pour me détendre un peu.
Après ça, je descendis à la cuisine. Avec grande surpris je découvris que mon étais présent. Je ne lui accorda aucune intention et je pris une pomme dans le frigo.Hyachi: Hinata, il faut que l'on parle.
Ho non...
Hyachi: Se soir nous irons manger chez les voisin. Se sont des anciens amie à moi.
Hinata: Et je suis obliger de venir...
Hyachi: Oui vu que je leurs est dit que tu venais.
Hinata: Ok...
Hinata: sois prêt pour 19heure.
Hinata: Bien.Après cette courte discussion je regagna ma chambre.
Je regarda l'heure sur mon téléphone, 17h35. Y me reste encore pas mal de temps, 1h25 pour être précis.
Je ferais mieux de m'habiller toute suite, enfin de trouver une tenue.
Y me faut une tenue simple mais à la fois belle et qui pourrais énerver mon père. Sa serais la tenue parfaite!
Après 5min a me remuer les méninges, j'eu une idée!
Parfaite! Elle est simple et joie. En plus
avec le décolleté et un peu courte, elle risque de m'être mon père en rogne! Génial! Pour mes chaussure on va faire simple une paire de sandales à talon noir, un basiques. Pas besoin de maquillage, et pour mes cheveux je vais juste les laisser lisse. Bon au final j'ai mis plus de temps que prévu car je trouver plus mon sac! Il est déjà 18h58!Hyachi: Hinata! On y va!
Hinata: J'arrive!Je prend mon sac que j'ai donc retrouver avec beaucoup de chance, et je descend en bas(logique) retrouver mon père. Il me regarde de haut en bas, puis lâché une remarque bien évidemment.
Hyachi: C'est trop cours et trop décolleté.
Hinata: C'est mon corps pas le tien.
Hyachi: Je-bref on y va.Il ferme la porte à clef derrière nous.
Je me dirige tout naturellement vers la voiture mais il me stoppe.Hyachi: Il habite la maison d'en face. Pas besoin de voiture.
Je ne répond pas et me dirige donc vers la maison d'en face. Arriver devant celle ci mon père sonne directement. J'entends des pas se rapprocher puis une magnifique dame nous ouvre la porte. Elle me fait penser à quelqu'un.
???: Bonjours, bienvenue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yooooo les gens!
J'espère que se chapitre vous a plus malgré les fautes(désolé🙏🏻)Il n'est pas très long mais j'essayerais de faire le prochain plus long( ES-SAY-ER!)
Juste une question aujourd'hui.
-qui sont les fameux voisin????
Voilà je vous kiss
A bientôt!
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfiction(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...