-15

334 19 13
                                    

Du côté de Hinata et des filles.

Les filles c'était tous réunis dehors après le départ de Hinata. Depuis tout à l'heure mirajane étais préoccupé, elle se demander si a cause d'elle les filles allais avoir des problèmes.

Mirajane: Tu n'étais pas obliger de faire tout ça pour moi...
Hinata: Si parce que je déteste qu'on s'en prenne à des innocents est plus de ça je déteste cette fille! Et naruto aussi!
Temari: Moi qui penser que naruto étais le seul gentille de la bande je me suis tromper.
Hinata: Et moi donc! Mais à vrai dire je ne suis pas si surpris que ça.
Tenten: Commença?
Hinata: Se gars est fou amoureux de cette salope. Elle pourrais lui demander n'importe quoi qu'il le ferais.
Tenten: Oui est elle en est consciente.
Temari: C'est bien ça le problème...
Mirajane: qu'es se que tu veut dire?
Temari: Pour l'instant elle lui a juste demandé d'humiliées quelqu'un mais elle pourrais aller bien plus loin.
Hinata: Violence?
Temari: Ouais, je sais pas jusqu'à ou va son amour pour la rose mais j'ai l'impression qui serais prêt à tout pour elle.
Hinata: Il est prêt à tout. Faut que on le garde à l'œil.
Temari: oui...
Mirajane: Dites vous voulez pas parler de quelque chose de plus joyeux parce que sinon je crois que je vais faire une dépression...
Tenten: Mince, désolé mirajane!
Mirajane: Se n'est rien mais appeler moi mira s'il vous plaît, je préfère.
Hinata: Avec plaisir mira, après tout nous somme amie!
Mira: Amie...
Tenten: Bien sur! Tu peut compter sur nous si y'a un problème!
Les filles: Ouiiii!

Elle regarda les 3 filles devant elle laissa couler quelque larme sur son visage. Les filles pris toutes un air panique.

Tenten: Pourquoi tu pleure?!
Temari: Hinata tu la taper?!
Hinata: Mais qu'est-ce se que tu raconte?!
Temari: Ment pas!
Hinata: Pour qui tu me prend?!
Temari: Pour quelqu'un de dangereux!
Hinata: Dit celle qui a casser une vitre avec la tête de son ex!
Temari: Toi tu as casser la table avec celle de naruto! Puis je te ferais dire qu'il m'avais tromper et que en plus après tu la taper et pousse d'une colline!
Hinata: Normal y t'avais tromper je pouvais pas le laisser s'en sortir comme ça!
Temari: C'est pour ça que je t'aime!
Hinata: AMIE!
Temari: AMIE!

Les deux fille se prirent dans les bras et commencèrent à danser une danse de la joie. Mira explosa de rire, Hinata, temari et tenten la regardais en souriant.

Hinata: T'es bipolaire enfaite, ahah!
Mira: N'importe quoi!
Tenten: Bah pourquoi tu pleurer?
Mira: C'est juste que je n'est jamais eu d'amie...
temari: Une fille comme toi?
Hinata: C'est bizarre les gens beau on tendance à être les plus souvent populaire, et c'est prouver(dna: peu être pas mais bon🤡)
Mira: Je-je suis pas belle!
Hinata: Ah si tu l'est, tu peut le croire je ne dit que se qui est vrai.
Mira: Toutes les fille m'ont toujours dit que j'étais laide.
Tenten: Sa s'appelle la jalousie. Pour se sentir mieux elle critique les autres. Se sont des complexés.
Temari: Faut pas que tu l'es écoute, tu es magnifique.
Hinata: Mais oui! Il essaye juste de se valoriser pour se sentir mieux.
Mira: Vr-vraiment?
Les filles: Mais oui!
Mira: Merci les filles!

Elle leurs sauta dans les bras. Se câlin voulais dire « merci pour tout ».

Hinata: Bon faudrais peut être aller en cours!
Temari: On à pas cours, la prof est tomber dans les escaliers.
Hinata: Yes trop bien!
Les filles: heuuuu...
Hinata: Trop bien de pas avoir cours!!!
Les filles: Ah!
Hinata: Non mais sérieux, vous me prenez pour qui?
Tenten: un monstre?
Mira: Une folle
Temari: satan?
Hinata: Je suis contente d'apprendre se que vous penser de moi!!
Temari: On rigole mais plus sérieusement on fait quoi?
Hinata: Shopping?
Les filles: Oui!!
Mira: On prend le bus?
Hinata: Bah non on prend ma voiture.
Temari: Ah oui c'est vrai t'a une voiture.
Hinata: Logique, vous en avez pas vous?
Tenten: Si mais mais mes parents veulent pas que j'aille au lycée avec, je sais pas pourquoi.
Temari/mira: Pareil.
Hinata: D'accord. Bon on y va?
Les filles: Oui!

Le groupe de fille rejoignit la voiture de la hyuga avant de se dirigeais vers les boutiques. Hinata du mètre le GPS car elle ne connaissait pas encore très bien la ville. Sur le chemin les filles mirent de la musique mais temari l'arrêta, se qui fit crier ses amie.

Hinata: Pourquoi t'enlève la musique?!
Tenten: C'est vrai ça! Tu nous a couper dans le refrain!
Temari: J'ai une question à te poser ma hina chérie!
Hinata: Je le sens pas du tout...

———————————————————-

Bon tout d'abord j'espère que se chapitre vous a plus.
Il ne sais pas passer grand chose mais disons que j'avais besoin de faire un chapitre "calme" car les prochain chapitre risque d'être
"Mouvementé"
Il risque de se passer pas mal de chose, (normalement)
Car j'écris mon histoire au fur et à mesure mais là j'ai déjà mes idée pour la suite!

(Par contre on parle de la beauté de Hinata sur l'image en haut)

Enfin bref les questions!

- trouver vous que les filles sont de bonne amie?

-Quelle question va poser temari à Hinata selon vous?

Voilà sa sera tout pour aujourd'hui 😈à la prochaine!😈

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant