Gaï: Bien je vais vous expliquer se que vous allez devoir faire! Par groupe de 2 vous allez devoir nous présenter plusieurs figure, et bien sur sa sera noté!
Pov de Hinata:
Bon c'est ma premières note donc faut qu'elle soit bonne. Je me tourna vers naruto qui sembler fixer quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Hinata: Naruto?
Naruto: Oh heu oui désolé! On commence?
Hinata: Oui mais es se que je peut te poser une question?
Naruto: oui vas-y je t'écoute.
Hinata: Tu es amoureux de sakura?Il semble un moment choquer mais il reprend vite c'est esprit avec un regarde dégoûté.
Naruto: Non absolument pas!
Hinata: Je vois... mais tu la étais à se que j'ai cru comprendre.Il réfléchit une fois de plus, avant de reprendre.
Naruto: Oui c'est vrai, je l'es aimer pratiquement toute ma vie enfaite je l'es aimer a partir du moment où je l'es rencontré.
Hinata: Mais plus maintenant?
Naruto: Non...
Hinata: Pousquoi?
Naruto: Comment t'expliquer ça...Ou la je sens que ça va être long... j'aurais peu être pas dû poser la question...
Naruto: Pour te la faire court, Sakura à toujours aimer Sasuke, depuis toujours. Avant il l'a calculer même pas, il étais même méchant avec elle, mais sa n'empêcher pas qu'elle en étais folle amoureuse. Mais y'a 1 ans il se sont mis ensemble, et j'ai dû effacer mon amour pour elle.
Hinata: Pourquoi ne pas avoir essayer de la récupérer?
Naruto: Parce que Sasuke est mon meilleurs amie...
Hinata : Il savais que tu l'aimer?
Naruto: Oui il l'a toujours su.
Hinata: Alors se n'est pas un amis, non mais sérieusement qu'elle enfoirer se gars!Oups j'ai crier un peu trop fort, et tout le monde nous regarde. Même le fameux Sasuke. Sa n'a pas étais compliquer de deviner qui c'était vu que Sakura est pendu à son coup. D'ailleurs bizarrement, elle nous fixe d'une étrange manière?
Sakura: De qui tu parler la?!
Hinata: De toi.Je ne parler pas d'elle mais cette fille m'insupporte a toujours se mêler de se qui ne la regarde pas, donc je vais l'énerver un peu.
Sakura: Mais tu as dit « se gars » et je suis une fille!
Hinata: Oh c'est vrai excuse moi, c'est juste que ton corps ressemble à celui d'un homme donc je confonds.J'avais dit ça avec mon plus beau sourire. Se moquer du corps des autres ou même du physique n'est pas mon genre mais après tout c'est elle qui a commencé. Une fois le choc passer et qu'elle est bien compris se que je venais de lui dire, elle s'approche de moi assez rapidement avec une démarche juste affreuse, mais bon passons. Donc elle s'approche de moi, arriver à ma hauteur elle lève le bras et essaye de me giflée. Avant que sa main atteigne ma joue quelque là retient et la tire en arrière.
Sakura: Lache moi, sale peste! Je vais m'occuper d'elle!
Temari: Si tu lui avais donner cette gifle tu ne serais même plus capable de bouger alors remercie moi.Sakura la regarde d'un air « tu dit n'importe quoi » puis elle se tourne vers moi. Elle sembler prête à dire qu'elle que chose mais elle s'arrêta aussi vite dans la lancer en voyants mais yeux noir. Les gifle son une des choses que je déteste le plus au monde, vous me diriez « oui c'est normal » mais moi c'est très différent. Si quelqu'un pose sa main sur moi je serais capable de tuer cette personne et tout ça à cause de lui...
enfin bref passons, j'ai dès chose à régler! Je m'approcher de là barbe à papa et l'attrape par le col et la soulève. Elle semble choquer et un peu terrifier.Hinata: Ose lever la main encore une fois sur moi et je t'arrache un par un chacun de t'es cheveux, es se que j'ai étais claire?!
Sakura: o-oui!Mon regarde étais noir, je n'arriver pas à enlever la scène de ma tête, elle a vraiment essayer de me giflée? Mes mains serre de plus en plus son T-shirt sans que je m'en aperçoive.
Sasuke: Lache l'a immédiatement.
Pourquoi il me parle lui? Déjà que je penser qu'il étais muer y'a encore 1 heure.
Hinata: Tu es qui?
Bon je sais très bien qui il est, mais hors de question qui me prenne de haut!
Sasuke: Tu le sais très bien, maintenant relâche la.
Je la relâche puis me tourne vers lui en le regardant droit dans les yeux.
Hinata: Si tu veut donner des ordres à quelqu'un c'est à ta chienne de copine qui faut les donner, pas à moi.
Il souris, un sourire hautain, un sourire que je déteste.
Sasuke: Peut être que tu es jalouse parce que tu aimerais être à sa place?
Il est malade lui ou quoi?
Hinata: Il a y a 2 heure je connaissait pas ton existence, et y'a 1 heure je penser que tu étais muer, alors pour la jalousie on repassera.
Sasuke: Mais oui je te crois.
Hinata: Bon d'accord si sa peut te faire plaisir, et augmenter ton égaux qui est déjà énorme, pense que je suis jalouse.
Sasuke: Mais tu l'es.Je vois très bien se qu'il essaye de faire...
Hinata: Oui tu es raison, je suis morte de jalousie, j'aimerais tellement être à ta place. Que les gens m'aime juste pour un physique ou pour mon argent! Si seulement tu savais comme je t'envie!
Ou la, il semble énerver! Et bah bien fait! Il a cru que j'avais pas remarquer, il essayer de me mettre à bout pour que je m'énerve, mais c'est lui qui semble en colère. Il voulu rajouter quelque chose mais le prof est intervenue.
Gaï: Sa suffit! Commençais vos exercices.
Il intervient seulement maintenant lui d'ailleurs? Je vis Sasuke me regarder de travers puis partir avec sakura qui lui courrais derrière.
Naruto: Et bah dit donc, t'a du courage pour oser t'en prendre à Sasuke.
Hinata: Ce n'est pas un homme comme lui qui risque de me faire peur.
Naruto: Oui je vois ça! Bon on commence les exercices?
Hinata: oui il nous reste plus beaucoup de temps en plus.
Naruto: alors c'est partie!————————————————————
A votre avis qui a oser levé la main sur Hinata?Pourquoi Sasuke sors il avec sakura?
Bon voilà le nouveau chapitre, j'espère qui vous aura plus malgré les faute!
A la prochaine!
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfiction(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...