-31

327 23 19
                                    

Shion: Heu t'es sûr que tout va bien?
Hinata: Oui oui!
Karin: T'es sûr parce que...
Hinata: Bon alors temari?!
Jikoto: Ah oui! Sa maison à brûler avant hier, c'était un acte prémédité. De l'essence avais étais mis tout autour de sa maison.
Hinata: Je le sais sa vous me l'avais déjà dit! Comment va t'elle et sa famille?
Les filles: ...
Hinata: dites moi!
Tenten: Sa famille va bien...
Hinata: Tant mieux! Et temari...?
Tenten: Elle est dans un coma profond l'es docteur ne savent pas si elle se réveillera un jour...
Hinata: Que, quoi? C'est une blague c'est ça, ahah très drôle les filles! Bon dites moi la vérité maintenant! Dites moi qu'elle va bien!

Des larme commençais à couler sur les joue blanche de Hinata. Son amie, celle qu'elle considérée comme sa famille étais dans le coma, et en plus de ça elle risquer de plus jamais entendre sa voix. Elle voulais que tout ça sois juste une blague de mauvais goût.

Karin: Je suis désolé...
Hinata: Karin arrête cette blague!
Shion: Sa n'est pas une blague Hinata!
Hinata: Je- il faut que je prenne l'aire...

Elle partie en courant dehors sans vraiment savoir où elle allais.
Comme par hasard il pleuvait des cordes dehors.
Même la nature étais contre elle aujourd'hui.

Plus elle courais plus elle pleurer.
Sans le faire exprès elle arriva devant la maison de temari. Celle ci étais brûler de par tout, rien ne pouvais être récupérer.

Elle s'avança vers les ruine de la maison, mais remarqua quelques chose au sol.
Un bonnet, elle savais que temari ne mettait jamais de bonnet pour ne pas abîmer c'est couettes, et ses parents n'en porter pas non plus et encore moins c'est frère.

Déterminer à savoir qui lui avais priver de son amie elle mis le mis dans son sac pour chercher des indices plus tard.

Elle inspecta les lieux encore une fois puis elle décida d'aller au seul hôpital qui se trouver dans cette ville.

10min de course sous la pluie après elle arriva devant l'hôpital, à l'intérieur se trouver les parents de temari qui sembler mort d'inquiétude. Quand sa mère l'a vu elle lui fonça dans les bras.

Mère T: Ma petite Hinata tu es là!
Hinata: Oui...je sui désolée d'arriver seulement maintenant je vient Seulement de l'apprendre.
Mère T: Ne t'inquiète pas ma puce. Je suis heureuse que tu sois là. Veut tu la voir?
Hinata: Oui j'aimerais beaucoup, si vous me le permettez.
Mère t: Bien sur. Elle est dans la chambre 303, je vais prévenir les infirmières tu peut monter.
Hinata: Merci.

Hinata se rendu à la chambre 303, arriver devant la porte elle hésita fortement à l'ouvrir, elle avais peur. Peur de voir son amie qui dormer dans un profond sommeil.
Elle ouvra la porte avec une grande délicatesse et tomba sur les deux frère de temari.

Kankuro: Hinata tu es là, je suis content de te voir.
Hinata: Moi aussi,je suis désolé.
Gaara: Ne le sois pas c'est en rien ta fautes.

Pov de Hinata:

Et si sa l'étais! Si j'aurais  pas mis temari dans mes histoires jamais elle n'aurais étais blessé...

Gaara: Nous allons te laisser.
Hinata: Vous pouvais rester, je ne voulais pas vous déranger...
Kankuro: Ne t'inquiète pas pour nous, on a passer toute la journée d'hier et aujourd'hui avec elle.
Hinata: D'accord.

Les deux garçon laissèrent Hinata seul avec temari qui étais endormie paisiblement.
Elle se mis assis à côté d'elle et là regarda.
Elle avais quelque brûlure sur les bras et jambe mais c'était très léger.
Son comas devais être dû à la fumée très toxique qui étais créé par les flammes.

Elle lui pris doucement la main.

Hinata: Je t'en supplie réveille toi vite.

Elle restèrent encore 1h au près d'elle.
Elle aurais aimer rester plus mais les infirmières devais s'occuper d'elle.
Elle promis qu'elle repasserait le lendemain.

Elle ne voulais pas retourner en cours aujourd'hui alors elle repris simplement le chemin vers chez elle.
La pluie tomber encore plus que tout à l'heure, son croc top blanc étais transparent et des gens là regarder sans gêne mais elle s'en ficher, rien ne compter pour elle a se moment précis.

Arriver pas loins de chez elle une ombre sortie de nulle pars lui bloqua le chemin.

???: Je t'es attendu longtemps.

———————————————————-

Bonsoir! Ou bonjours tout dépend de l'heure a la quelle vous lisez se chapitre!

Enfin bref!
J'espère qui vous a plus en tout cas!

Se n'est pas un des chapitre les plus heureux, je le conçois!
Mais le prochain chapitre sera pas aussi triste ne vous en faite pas!

En vérité se chapitre aurais dû sortir bien plutôt car cela va faire une semaine que je l'es fini! Mais j'ai eu de gros doute c'est temps si!

-Es se que mon histoire est bien?
-Va t'elle mener à quelque chose?
-Devrais je la stopper?

Se son des question que je me pose toujours actuellement, mais pour l'instant je continue de l'écrire car malgré tout j'aime cette histoire!

Puis le couple sasuhina n'a même pas encore commencer sa serais dommage de la stopper là!

Enfin bref!!!!

Il aura un prochain chapitre vous en faites pas(sa se trouve vous vous en foutez mais bon! 🤡)

A la prochaine!!

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant