-7

398 23 47
                                    

Tsunade: Elle n'a pas toujours étais comme ça.
Hinata: Par " comme ça" vous voulais dire toxique, folle, dégénérée, cinglée...
Tsunade: Heu oui voila. Enfin bref, avant sakura étais une enfant de tout se qu'il y a de plus normal. Elle rigoler tout le temps elle avais toujours le sourire au lèvre et aider tout le monde.
Hinata: Et bah putain je me demander bien se qui a pu lui arriver.
Tsunade: C'est à cause de son petit copain.
Tenten: Sasuke?
Tsunade: Oui...quand elle la rencontrer elle est toute suite tomber amoureuse de lui.
Hinata: Vous voulais dire FOLLEMENT amoureuse.
Tenten: Hinata!
Hinata: Oui oui pardon.
Temari: Et à quelle âge la t'elle connue?
Tsunade: Il se connaissent depuis leurs 6 ans.
Hinata: Elle aura pas étais gentille très longtemps.
Tenten: Mais je vois pas en quoi c'est la faute à Sasuke?
Tsunade: Sakura l'a aimer dès la première fois qu'elle l'a vu, c'est à dire quand il avais 6 ans, mais il se sont mis ensemble il y a seulement quelque mois. À se moment là sakura est devenue encore plus folle. Dès que quelqu'un l'approche elle devient dangereuse.
Temari: Donc pendant plus de 10 ans elle lui a couru après?!
Tsunade: Oui.
Hinata: oh la flemme que j'aurais eu moi...
Tsunade: Tout ça pour dire que elle n'est plus l'enfant que j'ai connue...
Hinata: D'ailleurs elle est qui pour vous?
Tsunade: Pour moi? C'est la fille d'une très bonne amie, je me suis donc beaucoup occupé d'elle dans le passer.

Une fois les soins sur Mirajane termine, Tsunade se retourna vers l'es fille et les mis en garde.

Tsunade: écouter, sakura a toujours étais dangereuse mais maintenant qu'elle est avec un uchiwa ça la rend cent fois plus dangereuse voir mille fois. Alors ne l'énerver surtout pas.

Toute les filles se retournèrent vers Hinata qui elle affichait un grand sourire.

Hinata: Un problème?
Tenten: Commença un problème?!
Temari: C'est évident qu'il en a un!
Tsunade: Que c'est t'il passer?
Mirajane: Hinata ma protéger et elle c'est mis à dos sakura.
Hinata: Je te rassure, elle me détester déjà avant et moi aussi.
Temari: D'ailleurs Sasuke la dans son collimateur également.
Tsunade: Bon sang, comment c'est possible tu vient à peine d'arriver!
Hinata: Ouais! En tout cas moi j'ai passer une bonne journée.
Temari: Elle me fatigue!
Tsunade: Bref les cours vont reprendre vous devrais y allais.
Tenten: Oui on va y allais.
Mirajane: Merci de m'avoir soigner.
Tsunade: C'est normal ne t'inquiète pas.
Hinata: Salut!

Les 4 fille sortie de l'infirmerie et se dirigea vers leurs classe. Mirajane dû les laisser car elle étais dans une autre classe malheureusement pour elle. Du côté des 3 autre filles elle se dirigeait vers leurs prochain cours qui n'étais que d'autre que du français au plus grand malheur de Hinata.

~ les 1heure de math passer~

Comme s'en douter Hinata le cours avais étais long et ennuyant à mourrir. Mais heureusement aujourd'hui elle quitter à 14h. Elle n'avais qu'une hâte rentrer chez elle et parler à ses amie. Une fois sortie du bâtiment elle salua l'es filles puis regagna sa voiture pour enfin rentrer chez elle.

Hinata: C'était une excellente journée, ahah.

Mais elle étais bien là seul à le penser car du côté de sakura et sa bande il en étais tout autre. Il c'était tous réunis chez l'uchiwa pour discuter comme il en avais l'habitude mais dans toute les bouche en entendez qu'un seul et unique prénom « Hinata »

Sakura: Rhaaaa sa m'énerve tellement! Cette fille a osé m'humilier!
Ino: Calme toi sakura...
Sakura: Oh alors toi la ferme hein! Tu sers à rien! Même pas capable de m'aider!
Ino: Je-je suis désolé! Je me rattraperai je te le promet!
Sakura: J'espère bien car sinon tu ses se qui se passera!
Ino: O-oui...
Shikamaru: Laisse la un peu tranquille, tout le monde n'est pas obliger d'obéir à t'es ordre.
Sakura: Si parce que je suis Sakura!!
Naruto: Pfff...
Sakura: Quoi t'a quelque chose à dire! Tu aimerais peu être nous parler de ta nouvelle amie!?
Naruto: Je n'est rien à dire.
Sakura: Mais si dit nous! Vu que ta pas réussi à me baiser tu veut baiser cette chienne?!

Neji se leva à vitesse grand v et attrapa le col de sakura.

Neji: Fait attention à se que tu dit Hurano. La seul raison pour la quelle je te supporte c'est parce que tu sors avec Sasuke. Alors ne m'énerve pas.

La fleur de cerisier avala difficilement sa salive mais fit comme si de rien n'était.

Sakura: Tss de toute façon je m'en fiche! Tu ne pourra rien me faire Sasuke me protége.
Sasuke: Je ne taperais pas mon meilleur amie pour toi.
Sakura: Mais tu...
Sasuke: Mais tu ferais mieux de dire à ta cousine de se calmer car elle, je n'aurais aucun remords à lui briser la nuque.

Le regard de Sasuke étais sombre, elle l'avais vraiment énervé. Neji savais que Sasuke en étais capable. Après tout c'était un uchiwa il n'étais pas à prendre à la légère. Il se demander réellement comment sa cousine avais pu soutenir son regard et plus encore le provoquer, étais-elle devenue folle a cause de la mort de sa mère? Non, elle avais juste beaucoup changer sans que Neji s'en aperçoive.

Neji: Je lui dirais ne t'inquiète pas.

Enfin il elle étais d'accord pour m'écouter bien entendu, et sa c'était pas sûr...

🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊

Voilà c'est la fin de se chapitre qui fait presque 1000 mots. Je trouve sa déjà pas mal.

J'espère en tous cas que se chapitre vous a plus malgré les faute dont je suis désolé!

Sinon voici quelques petite question pour vous. (Selon vous)

1: Hinata va t'elle écouter Neji?

2: De quoi sakura parler, pour mettre la pression à Ino?

3: Sasuke aime t'il sakura où et t'il avec elle pour une autre raison? Si oui la quelle?

A vous de me dire. Bien sûr tout réponse est juste!

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant