30

373 21 6
                                    

Sasuke: La touche pas!

Tout le monde sembler un peu choquer, pourquoi Sasuke Uchiwa protéger une fille qu'il étais sensée détester?
Même Hinata se le demander.

Hinata: Merci de ton aide, mais tu fou quoi?
Sasuke: Si je laisse quelqu'un te faire du mal alors que j'étais présent ton père et ton cousin me le feront payer.
Hinata: Oh alors c'est juste ça...

Pov de Hinata:

Conscience: Tu semble déçu, hehe!
Hinata: absolument pas!
Conscience: Tu veut savoir se que je crois moi?
Hinata: Non je m'en passerais bien.
Conscience: Et bien je vais te le dire quand même. Tu espère que le magnifique Sasuke te protège car il t'aime.
Hinata: QUOI! Mais t'es totalement folle!
Conscience: Sachant que nous sommes là même personne et que tu te parle a toi même je dirais oui. Mais assume tu as espère qui s'inquiète pour toi!
Hinata: Pas pas du tout!
Conscience: Tu zozotes, mais je vais te laisser pour cette fois.
Hinata: tch!

Bon j'avoue que pendant un instant j'ai penser, Et non pas espère qui me vienne en aide. Même si j'en avais pas besoin!

Sasuke: J'avoue que j'aurais pas aimer qu'il abîme ton visage...
Hinata: Quoi?
Sasuke: Non rien...

Je suis sûr de l'avoir entendu dire quelques chose!

Conscience: Ou peu être juste que tu deviens réellement folle?
Hinata: Toi la ferme!

Naruto: Y'a même pas plus tard que hier tu voulais la taper!
Sasuke: Disont que c'était avant que je me rend compte à quelle point son père peut être terrifiant.
Hinata: Commença?! Mon père est venue te parler en priver?!
Sasuke: On en parlera plus tard princesse.
Hinata: m'appelle pas princesse!
Sasuke: D'accord bébé.
Hinata: Tu! Orh!

Naruto étais hors de lui. Il a appelé une autre femme bébé alors qu'il étais en couple. Il profita que Sasuke se moquer de Hinata pour lui asséner un coup au niveau du menton. Ne l'ayant pas vu venir celui ci tomba au sol la lèvre en sang.

Hinata: Sasuke!!

Tout les gens présent se retournèrent vers Hinata, elle avais vraiment crier de panique pour un gars qu'elle étais sensée haïr??

Pov de Hinata:

Conscience: Et bah dit donc!
Hinata: Ta gueule c'est pas le moment là!

Pov du narrateur:

Hinata se précipita vers Sasuke et se mis prêt de lui pour savoir si il avais rien.

Hinata: Tu va bien?
Sasuke: Ouais, se gars tape comme une fille.
Hinata: He! Je tape plus fort que lui!
Sasuke: J'en doute pas...

Il lui souri d'un regard charmeur, un regard, magnifique...
Elle se repris rapidement est se concentra sur Sasuke.

Elle remarqua que sa bouche saigner, se qui lui donner un côté sexy même si elle ne l'avouerais jamais.

Hinata: Il faut te soigner.
Naruto: Y saigne juste de la bouche, c'est Sakura qui faut soigner!
Hinata: Ta qu'à la soigner toi même, je suis sur que tu serais ravis de jouer au docteur avec elle.

Elle partie après ça en emmenant Sasuke ainsi que les filles un peu perdus avec elle. Quand elles arrivèrent devant l'infirmerie celle si étais vide, mais la porte étais ouverte.

Hinata: Je vais aller soigner Sasuke puis ensuite vous me raconterais tout par rapport à temari.
Les filles: Okay!

Elle se tourna vers Sasuke et lui demanda de la suivre.

Hinata: Sasuke suis moi.
Sasuke: J'ai pas besoins de...

Il se stoppa bien rapidement dans sa phrase en rencontrant le regard sombre de la hyuga, signe que sa n'étais pas une demande mais un ordre.

D'habitude il n'obéissait jamais à un ordre mais là, la façon dont elle le regarder voulais dire bien des choses.
Y voyais dans son regard que y pouvais y laissé sa peau si il ne faisais pas se qu'elle demander.

Il se résigna donc et l'a suivi dans l'infirmerie pendant que les filles attendais sagement dehors.

Il entra et elle lui demanda de se mettre assis pendant qu'elle chercher de quoi le soigner.

Elle trouva dans un tiroir dès coton puis dans un autre de quoi désinfecter la plais. Elle s'approcha de lui est se mis entre ses jambe pour être le plus proche possible est bien pouvoir le soigner.

Pov de Hinata:

Conscience: Mais oui c'est juste pour ça! Mais dit moi t'es pas sensée le détester???
Hinata: Si mais...!
Conscience: Mais????!!
Hinata: Mais laisse moi tranquille!!

Sasuke: Dit t'essuyer de me charmer ou de me soigner?
Hinata: Dit pas n'importe quoi! Moi te charmer, jamais de la vie!
Sasuke: Pourtant je suis tombée sous ton charme...

Il lui souleva le montons avec c'est deux doigts la forçant a le regarder dans les yeux. La belle se mis à rougir fois mille, se qui fit exploser de rire le ténébreux.

Sasuke: Tu te verrais, t'es toute rouge! Pas la peine de réagir comme ça! Ne t'inquiète pas tu me charmera jamais.

Pourquoi? Pourquoi c'est quelque mots prononcer par une personne aussi bête que lui l'avais en quelque sorte vexé?
Les rougeurs qu'elle avais sur les joue avais disparu a la seconde.

Elle pris le cotons et mis du produit déçu, elle l'appuya doucement sur la bouche de sasuke. Il fut étonné mais se laissa faire tout de même. Il avais remarqué qu'elle n'avais même pas réagis.

L'aurais t'il blessé? Non, après tout elle s'en fou de lui, et lui aussi...?
Après sa tâche fini, elle repris son sac qu'elle avais posée sur le sol en rentrant et partie, sans rien ajouter.

Sasuke voulu la remercier tout de même, mais elle claqua la porte.
Outch, il l'avais vraiment énerver, ou plutôt vexé.

Hinata partie énerver mais surtout déçu, sans trop savoir pourquoi. Puis elle rejoignit les filles.

Hinata: Bon raconter moi tout.

————————————————————

BONSOIR! Ou plutôt bon matin? Après tout il ses déjà 03:24 quand j'écris de chapitre ou plutôt que je le finie.

Enfin bref j'espère qui vous a plus!
Moi je l'aime bien, mais pas trop pour la fin.
Faut avouer que Sasuke n'a pas trop gérer pour le coup hein!
Mais vous inquiétez pas il va se rattraper 😉😉😉😉

Enfin bref!!!!
Je suis désolé pour les fautes!

On se dit à bientôt pour un prochain chapitre!!

K
I
S
S

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant