Hinata: Sasuke réveille toi! On est en retard pour les cours!
Sasuke: Mmmh est alors?
Hinata: Bah on est en retard!
Sasuke: Tu sais que t'es sexy quand tu t'énerve.
Hinata: De 1 je suis tout le temps sexy SA-SU-KELe noiraudes rigola légèrement...
Hinata: De 2 On a vraiment pas le temps! En plus mes amie son super inquiète!
Sasuke: C'est de ta faute t'a trop dormi!
Hinata: Non mais je rêve! Tu t'es endormi super vite je trouve monsieur l'insomniaque!
Sasuke: C'est de ta faute! Tu ma fait l'effet d'un somnifère!
Hinata: Ouais je sais je suis génial!
Sasuke: C'est pas se que j'ai dit!
Hinata: Mais tu la penser bébé!
Sasuke: Tu m'avais pas dit de ne pas t'appeler bébé?!
Hinata: Toi oui mais moi j'ai le droit!
Sasuke: Bah voyons. Bon levé t'es grosse fesse de mon lit.
Hinata: Commença je suis grosse!!
Sasuke: C'est pas se que j'ai dit!
Hinata: MENTEUR!
Sasuke: Pfff, fatigante!
Hinata: Je sais! Maintenant lève toi, ou on je te tue.
Sasuke: Du calme bébé...
Hinata: M'appelle pas... bon tu sais quoi appel moi comme tu veut mais dépêche toi!
Sasuke: Ok bébé.
Hinata: ...Les deux sortie rapidement du lit pour se préparer. Mais rester à savoir une chose, qui allais, allais en premier dans la douche?
Hinata/Sasuke: J'y vais!
Hinata: Les filles en première, en plus je suis plus long!
Sasuke: Raison de plus!
Hinata: J'y vais en premier, je suis une fille j'ai la priorité!
Sasuke: N'importe quoi!
Sasuke: Tu sais quoi j'ai une idée!
Hinata: Et qu'elle est ton idée monsieur le génie.
Sasuke: On a cas la prendre ensemble.
Hinata: Tu peut y allais en premier, j'attendrais.
Sasuke: T'es sur? Tu veut pas voir mon corps d'athlète?
Hinata: Je les vu toute là nuits, c'est largement assez. Si y'a quelqu'un qui veut voir le corps de l'autre ici c'est toi.
Sasuke: Peu être... fin bref, comme tu voudra j'y vais alors.Le Brun rentra dans la douche et ressorti 10 min plus tard, avec une serviette autour des hanche et les cheveux mouiller. Hinata le fixa sans vraiment s'en rendre compte.
Sasuke: Si tu regarde plus de 10 seconde j'ai également le droit de regarder.
Hinata: Je t'es même pas regarder.
Sasuke: Mais bien sûr!
Hinata: On a pas le temps pour ça, faut que j'aille à la douche.Elle entra rapidement dans celle ci, et claqua la porte.
Dans la douche elle se laissa glisser contre les parois et se mis assis en se tenant la tête.Hinata: Bordel, il est sexy, sa m'énerve.
Ses joue étais toute rouge. Se Sasuke lui faisais de drôle d'effet et elle aimer pas ça du tout.
Pour se venger Hinata sorti elle aussi a son tours avec la serviette autours de sa poitrine, qu'on pouvais légèrement voir rebondir. Le Brun la regarda, voir la fixa.Dans se cerveau de Sasuke, il s'imaginait des tas de scénarios dans sa tête.
Hinata: Bah alors on me mate?
Sasuke: Oui.Elle s'attendait pas du tout à se qui l'avoue comme ça, et elle s'attendait encore moins à se qui se lève et l'a colle contre lui.
Il l'a rennais fermement contre lui en tenant ses hanche. Leurs regarde étais encré dans celui de l'autres.
Leurs lèvre se rapprocha de plus en plus...-DING DING-
————————————————————
Bonjours cela faisais longtemps!
Une raison à cela? Une flemme d'écrire et un manque d'imagination!
Mais me revoilà dans un nouveau chapitre, pas très long, je l'avoue mais au moins y'a un chapitre 🙇🏻♀️
Enfin bref j'espère qui vous a plus, et que vous aimer que nos deux tourtereaux se rapproche!
A la prochaine!
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfiction(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...