Pov d'hinata:
Je me retourne vers la voix de la personne qui m'a parlé. Je vois une fille blonde avec des yeux bleu et 4 couette, pas de doute c'est bien elle, temari!
Hinata: Temari!
Temari: Hinata! Tu m'avais grave manquer!
Hinata: Toi aussi, sa fait si longtemps!
Temari: m'en parle pas! Alors combien de fois tu t'es fait arrêter depuis mon départ? Ahah
Hinata: Je préfère ne même pas compter.
Kakashi: Les filles s'il vous plaît allais vous asseoir vous parlerais pendant la pose.
Hinata: Ah ouais pardon.
???: Quelle grande gueule c'est deux là.
Hinata: Heu elle veut quoi la barbe à papa sur pattes?
??: Pardon?! Tu c'est à qui tu t'adresse au moins?
Hinata: Non est j'en est clairement rien a foutre de qui tu es.
Sakura: Je suis Sakura Hurano!
Hinata: Je vient de te dire que j'en avais rien à foutre, tu comprend pas le français?Pov du narrateur:
Hinata ne lui laissa rien ajouter est alla s'assoir à côté de temari et tenten qui avais rejoins leurs place. Pendant que le cours reprenais normalement Hinata questionna temari.
Hinata: C'est quoi son problème à cette pouf rose?
Mais Hinata avais parler trop fort et toute la classe avais entendu et se moquait désormais de la rose. Sakura étais rouge de colère mais Hinata ne l'a calculer même pas est continuer sa discussion.
Temari: c'est le genre de filles qui est tout notre contraire.
Hinata: je vois le genre, petite fille filles à son papa qui a tout se qu'elle veut dès que elle donne un ordre.
Temari: C'est exactement ça.
Hinata: Elle ferais mieux de pas faire sa princesse capricieuse avec moi si elle veut rentrer chez elle avec toutes ses dents.Une fois de plus la classe avais tout entendu et rigoler encore une fois. Sakura était a la fois énerver et un peu terrifier pars les propos de celle ci mais après tout elle n'avais rien à craindre son père étais riche et elle sortait avec un uchiwa. Rien ne pouvais lui faire peur.
Temari: Dit tu na remarquer personne que tu connaissais dans la classe?
Hinata: Non pourquoi?
Temari: Regarde la 3ème ranger en partant de la gauche.
Hinata: Mais de qui tu me...Pov d'hinata:
Je ne termina pas ma phrase du au choc que m'avais donner cette personne en croisants son regarde. Un regard identique au mien. Neji... Neji Hyuga se trouver à quelque mètre de moi. Il me regarder d'une façon triste et désolé. Je tourna rapidement la tête pour ne pas à avoir à affronter se regarde qui me faisait plus pitié que autre chose. La dernière fois qu'il m'a vu j'étais encore une fille calme et timide, j'avais un look de garçon manquer et je ne faisais pas attention à mon physique. Mais depuis la mort de ma mère j'ai terriblement changer, mentalement et physiquement.
Temari: Ça va allais?
Hinata: Ouais t'inquiète pas pour moi.
Tenten: Tu...tu connais Neji?
Hinata: Ouais c'est mon cousin, mais on se considérait comme des frères et sœurs à l'époque.
Tenten: Oh je vois.
Hinata: Tu semble rassurer, ahaha.
Temari: Normal elle est en kiffe déçu.
Tenten: Temari tait toi!
Hinata: Ahaha, ne t'inquiète pas je le dirais à personne. Puis je trouve ça plutôt bien, tu es une très jolie fille et tu a l'air très gentil vous iriez très bien ensemble.
Tenten: Vraiment?!
Hinata: Oui.
Tenten: Merci, mais faudrait déjà qu'il me remarque...
Hinata: Ne t'inquiète pas maintenant que je suis là je vais faire en sorte qu'il te remarque.
Tenten: Merci Hinata!
Hinata: De rien, et appel moi Hina tout mes amies m'appelle comme ça.
Tenten: d'accord.
Hinata: Dit moi temari.
Temari: Ouais!
Hinata: Tenten kiffe sur mon cousin et toi? Tu kiffe sur qui?
Temari: Personne!!
Kakashi: Temari tait toi!
Temari: Ouais ouais c'est ça.
Hinata: Bon alors c'est qui?
Temari: Et si on parler de toi plutôt. Tu t'es mis en couple depuis le temps?
Hinata: Ouais c'est ça change de conversation. Fin bref Ouais j'étais en couple avec toneri.
Temari: Quoi toneri?!
Kakashi: Temari!!
Temari: Oui oui pardon.
Hinata: Crie plus fort la prochaine fois. Je te rappelle que Neji est dans la classe et je préférer qu'il n'entende pas que j'ai étais en couple avec la personne qu'il déteste le plus.
Temari: « j'ai étais » donc vous êtes plus ensemble?
Hinata: Ouais il étais un peu fou si tu vois se que je veut dire.
Temari: Ouais je vois.
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfic(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...