Sakura: Sasuke chérie! Que fait tu avec cette...chose!
Hinata: Cette "chose" elle t'en merde.
Sakura: Aucune classe.
Hinata: C'est ça, pousse toi tu me fait de l'ombre.Elle voulu partir laissant se "couple" régler leurs problème entre eux mais là rose l'attrapa par son sac et la tira en arrière. Hinata s'apprêter à répliquer mais la rose l'attrapa par le colle se sa chemise et la força à la regarder dans les yeux.
Sakura: Approche toi de mon Sasuke encore une fois et je te tue.
Son regard étais différent de d'habitude. C'était un pure regard de jalousie. Cette fille étais une folle voir une psychopathe qui serais prêt à tout pour garder celui qu'elle aime au prêt d'elle.
Hinata loins d'être impressionné, elle saisis la main de rose et la serra très fort. Si fort que la rose cria de douleur.
Hinata: Écoute moi bien c'est vraiment pas le moment de me faire chier alors ferme la être inférieur.
A cause des règle de Hinata, elle changer beaucoup de personnalité. Elle pouvais être adorable et la seconde d'après devenir un vrai démon.
Sasuke lui qui étais derrière regarder la scène un peu amusée.
Hinata: Dit pardon maîtresse sinon tu dit adieux à ton jolie petit poignée.
Sakura: Tu peut rêver!
Hinata: Ho est bien tu peut dire adieu à ton poignet...Elle serra le poignet de plus en plus fort mais Sasuke la tira en arrière se qui lui fit lâcher le poignet de la rose.
Son dos tapa contre le torse musclé de Sasuke. Il approcha sa bouche de son oreille et lu dit de se calmer avec une voix douce mais à la fois suaves.
Sasuke: Du calme...
Hinata: Qu'es se que tu...C'est joue étais devenu aussi rouge que les cheveux de karin, elle avais chaud très chaud d'un coup.
L'ayant vu Sasuke se mis à rigolé puis a sourire.
Sasuke: C'est à cause de moi que tu rougis?
Hinata: Pas-pas du tout-tout!
Sasuke: Tu sais que t'es mignonne quand tu rougis.
Hinata: Je rougis pas! C'est juste parce que y fait très chaud est est est!
Sasuke: Y fait -5 alors il va falloir trouver une autre excuse.Pov de Hinata:
Sa doit être à cause de mes règle! Sinon jamais je rougirais hein! Hein?
Conscience: T'essaye de te convaincre toi même la?
Hinata: La ferme!Sakura: He!
Hinata: Quoi?!
Sakura: Tu n'aurais jamais dû me provoqué!
Hinata: Et pourquoi ça?
Sakura: Y me semble que sa fait quelque jour que tu na pas vu une de t'es amie...
Hinata: Hein? Attend me dit pas que!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de se chapitre, il est cours je vous l'accorde mais j'essayerais de faire le prochain plus le long!
Je n'est pas trop le temps en se moment je suis désolé!
Enfin bref! À bientôt pour un prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfiction(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...