-12

336 23 20
                                    

Temari: Tu pense à qui?
Hinata: Karin!
Temari: La hackeuse?
Hinata: Oui! Elle pourra facilement prouver que cette photo et fake! Et elle sera utile pour plein d'autre chose aussi. AHHahaAhahaAh!
Mirajane: Heu...elle va bien?
Temari: Oui t'inquiète sa lui arrive quand elle a des idées, comment dire, sombre!
Mirajane: Oh je vois!
Hinata: AHhahahAhAaAha!
Tenten: Faudrais peu être la stopper dans son délire là non?
Temari: Ouais!
Tenten: Hinata tu m'écoute?...
Hinata: AhahhaAAhhaha!
Temari: Laisse je m'en occupe!
Tenten: Heu ok.
Hinata: HAHAHahahha!
Tamari: BON TU VA FERMÉ TA GUEULE!
Hinata: Ah oui pardon.
Tenten: C'était rapide
Mirajane: En effet...
Temari: Bon Hinata appel Karin, nous pour l'instant on va aller avec Mirajane le temps qu'elle se change. On se rejoins en cours ça va bientôt sonné.
Hinata: Okay vous inquiétez pas. A toute.
Tenten: Oep!

Temari, tenten et Mirajane parti direction les toilette pour que Mirajane puisse s'habiller. Pendant se temps Hinata se mis dans un couloir où il y avais personne pour pouvoir appeler Karin. Elle chercha son nom dans ses contacts puis l'appela. Elle répondu à la seconde.

Hinata: Mon dieux heureusement pour moi tu es toujours scotché à ton téléphone.
Karin: Ahah très drôle d'entendre ça venant de toi! Bref comment va ma tarés de meilleurs amie.
Hinata: Elle va très bien! Enfin je vais très bien, et toi?
Karin: Très bien aussi, mais sa fait vide sans toi!
Hinata: Je sais je sais, ma présence manque à toute le monde.
Karin: La modestie tu connais?
Hinata: Ouais c'est mon deuxième prénom! Bref je t'appelle pas pour ça! J'ai besoin de ton aide!
Karin: Toi tu as besoin de mon aide? Sa doit être important.
Hinata: Une histoire de vengeance.
Karin: Comme d'hab. bref faut que je face quoi?
Hinata: Que tu viennent.
Karin: Quoi?!
Hinata: Il faut que tu prouve qu'une photo a étais truquer.
Karin: Mais je peut le faire distance j'ai pas besoin de venir.
Hinata: Bon écoute j'essaye de trouver une excuse pour que tu vienne, alors tu va ramener ton jolie petite cul ici sans discuter!
Karin: Je sais pas, faut je réfléchisse.
Hinata: La fille que je veut me venger, à humilier une fille en postant des photos d'elle entrain de coucher avec des hommes, là mis nu dans la cours, à essayer de me frapper et m'a insulté à plusieurs reprise.
Karin: J'arrive toute suite!!!
Hinata: Dit a shion de venir aussi, sa s'annonce amusant cette histoire.
Karin: T'inquiète pas elle est avec moi elle a tout entendu. Elle vient aussi.
Hinata: Ouiiiii! Mais enfaite vous pouvais pas dormir chez moi , vous aller aller dans un hôtel?
Karin: Non shion a dit qu'on peut aller chez sa tante.
Hinata: Ok nickel! Écrit mois quand tu arrive!
Karin: Pas se soucis. Bisous!
Hinata: Bisous.

~Biiiiiiiiiip biiiiiiiip~

La hyuga rangea son téléphone toute sourire. C'est deux meilleurs amies allais venir.

Pov de Hinata:

Cette école va devenir un champs de bataille! Ça va être si drôle!
Enfaite, je vient de penser à Un trucs. Comment se fait t'il que Mirajane et fini nu? Je suis sûr qu'elle n'a pas coucher avec un gars du lycée comme veut nous le faire croire sakura. Alors comment c'est elle retrouver nu?! Pourquoi?!
Je lui demanderais à la pose repas. Je ferais mieux d'aller en cours j'ai cru entendre la cloche sonner il y a au moins 5 bonne minute. Je décida donc de rejoindre ma classe. J'ai math si je me souvient bien.

Pov du narrateur:

Hinata se tenais devant sa classe, l'envie de sécher étais présente mais elle avais des choses à faire aujourd'hui.
Elle toqua avec nonchalance.
Une vois qu'elle qualifia comme d'insupportable résonna.

??: Entré!

Pov de Hinata:

Sa voix et si...insupportable! Elle me rappelle quelqu'un. J'entre dans la pièce, la prof me regarde mal.

Prof: Du grand n'importe quoi! En retard dès le deuxième jour!
Hinata: On se connais?
Prof: Non, mais...
Hinata: Alors me parler pas.

Je lui laisse pas le temps de riposter et je vais m'assoir à côté de temari.

Tamari: Toujours aussi subtile.
Hinata: Et ouais!
Temari: Et du coup pour Karin?
Hinata: Elle vient demain avec shion.
Temari: ou la! Je sens que ça ne va pas être de tout repos cette histoire.
Hinata: En effet! Mais c'est ça qui es drôle.
Prof: Vous allez-vous taire!

Cette voix je la connais! Putain elle me rappelle quelqu'un mais qui!?

Hinata: Et vous vous allez vous taire?
Prof: Que quoi? Bien sûr que non!
Hinata: Et bien moi aussi.
Sakura: Parle correctement à la prof!!!

Elle me veut quoi elle? Je lui parle pas mais elle revient quand même.

Hinata: Qui ta permis de m'adresser la parole?
Sakura: je parle si j'en est envie!
Hinata: Pas avec moi en tout cas.
Prof: Parce correctement a ma fille!

Ooooh est bien tout s'éclaire! C'est pour cela que la voix de la prof me fait si mal au oreille. Sa explique aussi le fait qu'elle soit insupportable. T'elle mère t'elle fille.

—————————————————————

(833mots)

Se n'est pas énorme mais je ne voulais pas faire un chapitre très long.
Je l'es arrêter au bon moment, le moment que je voulais enfin.
3ème chapitre en 3 jours un véritable miracle!

Bon la fameuse question!

-comment Mirajane a t'elle finie nu selon vous?

En tout cas j'espère qui vous a plus!
Je suis désolé pour les fautes!
A la prochaine
🍥Bisous 🍥

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant