-25

337 22 24
                                    

??: Bonjours bienvenue!
Hyachi: Bonjours, sa faisais longtemps mikoto.
Mikoto: Ahah en effet. Et dernière toi sa ne serais pas Hinata?
Hinata: Bonjours heureuse de vous rencontrer.
Mikoto: Mais on se connais déjà ma puce. Enfin bref on parlera du passer plus tard entrée!

Elle est adorable mais je me souvient pas l'avoir déjà vu, enfin bref. Par contre elle me rappelle vraiment quelqu'un.

Pov du narrateur:

Mikoto les fit entrer et ferma la porte derrière eux. Elle l'es emmena dans le salon où se trouver déjà le père de la famille. A la vu de son vieille amie, le père se leva et se dirigea vers Hyachi.

??: Mon vielle amie comment va tu?
Hyachi: Je vais très bien, et toi.
??: Je vais très bien. Tien mais sa serais pas la petite Hinata.
Hinata: Enchanté de vous rencontrer monsieur.
Fugaku: Appel moi fugaku, et tutoie moi.
Hinata: Bien.
Mikoto: On va aller prendre l'apéro. Je vais appeler les enfants.
Hinata: Vous avez des enfants?
Mikoto: Oui j'en est 3. Deux garçon et une fille. Mais elle n'est pas là, elle vis en France avec son copain.
Hinata: Oh je vois.
Mikoto: Je revients.

Elle monta à l'étage chercher c'est deux fils. Pendant se temps Hinata et le reste c'était mis assis autours d'une grande table ou étais disposer plusieurs apéritifs. Quelque minute plus tard des bruit de pas se firent entendre dans les escaliers. On pu apercevoir mikoto descendre les escaliers suivie d'un garçon plutôt grand, des cheveux noir long se regroupant en une que de cheval basse.

Pov de Hinata:

Il est canon! Waaaaaw! Je me demande il a quelle âge...c'est pas si important en vrai...si?
Mais il me rappelle quelqu'un, sa me perturbe.

Mikoto: Je vous présente mon fils itachi.
Itachi: bonjours monsieur hyuga
Hyachi: Bonjours itachi. Je te présente ma fille Hinata.
Hinata: Enchanter.
Itachi: Oh mais moi de même...

Il lui fit un sourire digne d'un charmeur.

Hyachi:Tu as bien grandi dit donc.
Itachi: Ahah vous vous n'avez pas du tout changer vous par contre.
Mikoto: Mon autres fils arrive toute suite. À bah tien le voilà justement!

Hinata se tourna pour voir le deuxième frère arriver. Elle avais hâte de voir un autre magnifique homme rentrer mais c'est rêve se brisa quand elle vu une des personnes qu'elle détester le plus arriver.

Sasuke descendez les escaliers en scrutant la pièce. Avec grand étonnement ses yeux se posèrent sur une fille qui connaissais très bien. Hinata!

Mikoto: Voici mon autres fils Sasuke Uchiwa. Y me semble que tu as le même âge que lui Hinata.
Hinata: Ahah oui exactement.

Pov Hinata:

ALERTE! ALERTE!
Je suis dans la maison de l'ennemi!!
Il a des armes à porter de main!!
Ma vie est en jeux!

Sasuke: Bonjours monsieur hyuga.
Hyachi: Bonjours mon grand.
Sasuke: Enchanter de te rencontrer hi-na-ta.
Mikoto: Tien comment tu connais son nom?
Sasuke: Oh je t'es entendu le dire à itachi.
Mikoto: Mmmh d'accord. Bon assis toi et commençons à manger!
Tout le monde: Oui.

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant