-16

327 14 10
                                    

Temari: Il t'es arriver quoi tout à l'heure?
Hinata: De quoi tu parle et pourquoi tu souris de cette façon? Tu me fait flipper.

La blonde aborder un sourire digne d'une psychopathe, elle fixer Hinata comme si elle étais une biche et elle le lion.

Temari: Tu as sembler gêner quand Sasuke t'a chuchoté quelque chose à l'oreille...

La bouche d'Hinata s'ouvrît légèrement.

Temari: Sa t'a plus quand il t'a susurrer des mots doux à l'oreille?

La fille au yeux de lune soupira fortement, et se concentra sur la route.

Hinata: Je ne sais pas se que tu va t'imaginer temari mais ne prend pas t'es rêve pour une réalité. Disons juste que il m'a mis en garde mais je ne m'attendais pas à se qui soit aussi près. J'ai donc étais étonner mais jamais au grand jamais je ne serais intimidé face à un homme et encore moins devant se gars.
Temari: Bien bien si tu le dit. Mais après tout sa n'aurais pas étais étonnant, toute les filles sont amoureuse de lui.
Hinata: Ah ouais? Donc même toi?

La blonde regarda Hinata avec des yeux gros comme des soucoupes.

Temari: Je ne suis pas se genre de fille!!!
Hinata: Ah parce que moi oui?!
Mira: Et sa recommence..
Tenten: Elle sont toujours comme ça...
Mira: Tu veut dire comme ça depuis hier, vu que Hinata est arriver que hier..,

~~~~~~~~~gros blanc~~~~~~~~~

Temari: MAIS T'ES ARRIVER QUE HIER!!
Tenten: C'EST VRAI ÇA J'AI L'IMPRESSION QUE T'ES LÀ DEPUIS 1 MOIS
Hinata: ahahaha!
Mira: Pourquoi tu rigole?
Hinata: J'ai l'impression d'être là depuis des jours, avec toutes c'est histoire.
Temari: Qui vienne de toi.
Hinata: Eeeh remets pas la faute sur moi!
Les filles: Bahhhhhh!
Hinata: Bref! On est arrivé!

En effet le petit groupe de fille étais arrivé sur un parking plutôt grand. Ou on pouvais déjà apercevoir plusieurs magasins plutôt connu.

Tenten: Vu que nous somme en semaine il n'y a pas beaucoup de monde, surtout un mardi.
Mira: Sa sera plus agréable pour faire du shopping.
Hinata: Ouais on aura pas besoin de se battre pour prendre un article au moins.
Temari: Ouais! Du coup on va où en premier?
Tenten: J'ai besoin de nouvelle basket, j'ai abîmé les miennes en marchant dans du ciment...
Temari: Y'a que à toi que sa arrive ça. Ahah!
Tenten: Ouiiii...
Mira: Il y a un bon magasin de basket au coin de la rue "kishimoto" on pourrais aller voir.
Tenten: Oui super idée, allons-y!
Hinata: Je vous suis.

Le petit groupe de copine pris le chemin en direction du magasin de basket que leurs avais conseiller mirajane. 3 min de marche plus tard elle étais devant un petit magasin qui faisais vintage.

Tenten: T'es sur que ses un bon magasin? Il a l'air vieux quand même.
Mira: Oui tu peut me faire confiance, il a y a de magnifique paire.
Hinata: et bien allons-y dans se cas.
Temari: Oui sa ne coûte rien d'essayer.

Les filles entrèrent dans le petit magasin. Une petite sonnerie se déclencha pour prévenir l'arrivée de nouveaux clients. Une jeune fille dans un style plutôt "kawai" comme le déduisit les filles entra. Elle étais tout le contraire du magasin un peu vieillot. Elles eu même pas de temps de dire un mors que la fille leurs sauta pratiquement dessus un grand sourire coller sur ses fine lèvres couvert d'un rouge à lèvre rose.

Jikoto: Enchanter je suis jikoto! Je peut vous aider?!?

Pov de Hinata:

Ou la la elle est excité elle. Mes pauvre oreille. Par contre elle est très jolie, elle a de long cheveux bleu claire magnifique, sa me donnerais presque envie de faire une coloration. Des yeux bleu un peu plus foncer que c'est cheveux. Et un style plutôt mignon.

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant