-26

323 17 8
                                    

Pov de Hinata:

MON SAC! L'AMOUR DE MA VIE!
Je me précipite pour le prendre mais il se recule et prend le sac contre lui.

Sasuke: J'aurais quoi en échange si je te le donne.
Hinata: Rien vu que c'est MON sac!
Sasuke: Oui mais j'ai fait le déplacement juste pour te le ramener.
Hinata: T'habite juste en face, on vois nos parents discuter d'ici!
Sasuke: C'est peu être vrai, ou pas.
Hinata: Mais-
Sasuke: revenons en a nous, j'ai quoi en échange?
Hinata: Rien du tout, redonne moi mon sac.
Sasuke: Non.
Hinata: Bon qu'es se que tu veut!
Sasuke: Je veut que tu arrête de t'opposer à moi.
Hinata: Pardon?!
Sasuke: A partir de maintenant, tu m'obéira au doigt et à l'œil.

Hinata commença à partir dans un fou rire, elle n'arriver pas à s'arrêter. Quand elle repris c'est esprit elle se plaça face à l'uchiwa presque collée à lui, elle le regarder avec un regard des plus noir.

Hinata: Moi vivante jamais je ne serais à ta merci. Je préfère encore me tirer une balle que de t'obeir.

Elle accompagna ses mots en lui arrachant le sac des main. Il eu même pas le temps de le reprendre qu'elle étais déjà devant le seuil de sa porte, elle avais récupéré c'est clefs qui étais dans son sac et ouvert sa porte. 

Hinata: On se verra demain en cours. Mais un petit conseille, tu devrais faire attention à ta copine...
Sasuke: Hein?
Hinata: bonne nuits tête de Piaf.

Elle rentra chez elle et referma la porte.
Sasuke ne comprenais rien, pourquoi devrais t'il surveiller sakura?

Itachi: Et bah dit donc c'est l'amour fou a se que je vois.
Sasuke: Qu'es se que tu fait la?
Itachi: Je t'es suivie pour écouter votre conversation sa se vois pas?
Sasuke: Et pourquoi ça?
Itachi: Je voulais savoir si vous vous aimiez.
Sasuke: Non! Mais pourquoi tu savoir ça?
Itachi: Donc sa veut dire que je peut tenter un trucs avec elle?
Sasuke: Fait se que tu veut.
Itachi: Bien, je retiens t'es parole. N'essaye pas de les changer par la suite.
Sasuke: Sa risque pas.
Itachi: Si tu le dit.

Hyachi: Tien les garçons que faite vous la?
Sasuke: J'étais venue rapporter son sac à Hinata.
Itachi: Et moi je suis venue parce que il étais trop long.
Hyachi: Je vois et bien bonne nuits!
Itachi/Sasuke: Bonne nuits monsieur hyuga.

Les garçons s'apprêtaient à partir mais Hyachi les stoppa dans leurs élan.

Hyachi: J'oubliais! Si vous faite du mal à ma fille vous en payerais les conséquences. Bon à bientôt.

Y referma sa porte laissant les deux jeune Uchiwa paralysé dehors. Hyachi étais quelqu'un de puisant et très charismatique toute autant que leurs père. Un frisson leurs étais apparu quand il l'es avais mis un en garde.

Itachi: Bon allais on vis va!
Sasuke: ouais...tu compte toujours tenter quelque chose?
Itachi: Bien sur! Je ne compte pas lui faire du mal alors j'ai rien à craindre.
Sasuke: Ouais si tu le dit.

Les deux garçon retournent chez eux, un peu stressé.
Hinata avais tout écouter par la fenêtre d'un côté elle se disais « pourquoi mon père leur dire ça » et d'un autre côté elle se disais que au moins Sasuke ne l'a prendrais plus de haut maintenant, enfin elle espérer.

Il étais déjà tard alors elle décida de se changer et directe d'aller se coucher demain risquer d'être une grosse journée!

—————————————————————

Un chapitre très court me direz-vous, et c'est vrai! Mais je voulais l'arrêter là donc voila.

J'essayerais de sortir le prochain chapitre au plus vite!

A la prochaine et merci d'avoir lu!

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant