-21

302 19 3
                                    

Neji: Un jour on les retrouvera j'en suis sûr.
Hinata: Il vaudrais mieux pas pour eux, tu ne sais pas de quoi je serais capable de faire.
Neji: J'imagine...

Un petit blanc s'installa dans la pièce. Neji étais triste, la façon d'ont sa tante avais étais tuer étals la plus horrible possible. Et le fait de se dire que Hinata avais assister à tout cela pendant un très long moment le rendez encore plus mal. Il baissa la tête et laissa quelques larme couler le long de ses joue. Sa faisais longtemps qu'il n'avais pas pleurée. La dernière fois c'était quand il avais appris que ses parents étais mort dans un accident de voiture. L'homme qui les avais percuter c'était enfuis et les avais laisser mourir. Depuis se jour Neji chercher avec ardeur le tueur de ses parents alors il pouvais très bien comprendre la haine et l'envie de vengeance de Hinata.

Hinata: Neji...

Le Brun se retourna vers sa cousine qui le regarda avec compassion, elle lui fit un magnifique sourire et essuya les quelque larme qui couler encore sur les joues de son cousin.

Hinata: Ne pleure pas, tout sa est du passer et même si c'est dure il faut continuer d'avancer, pour nous et pour tout ceux qui nous on quitter. D'accord?

Il s'arrêta de pleurer et là regarda pendant quelque instant. C'est vrai qu'elle avais bien grandi, malgré qu'elle soit toujours aussi petite de taille. Elle étais devenue une femme mature mais qui pouvais aussi se comporter comme une enfant. Mais malgré son fort caractère elle rester quelqu'un de douce et aimante.

Hinata: Bon on les mange des sushi?
Neji: Ah oui c'est vrai! Mais y doive être froid maintenant!
Hinata: ...
Neji: Quoi?
Hinata: ...
Neji: Mais pourquoi tu me regarde comme ça?

La Filles au yeux de lune le regarder les yeux grand ouvert avec une main sur son cœur.

Hinata: Neji tu es sensée être intelligente!
Neji: Mais pourquoi tu...

Il s'arrête dans sa phrase et repensa à se qu'il avais dit en tout premier. « Y doivent être froid maintenant » mais les sushi son pas sensée être toujours froid?..

Neji: J'ai pas fait exprès! J'étais juste déconcentrée!
Hinata: Par quoi? Par ma grande beauté!?

Hinata rigoler de son rire cristallin. Neji la regarder le sourire au lèvre.

Neji: Oui.
Hinata: Hein??
Neji: Je me disais juste que tu as beaucoup changer.
Hinata: Et oui tu as vu ça hehe!
Neji: Et comment vont les filles?
Hinata: Shion et karin? Très bien, bah tu pourra le constater toi même demain.
Neji: Hein? Commença?
Hinata: Je les appeler j'ai besoin de leurs aide.
Neji: Pour?
Hinata: Je te dit pas!
Neji: Et pourquoi ça?
Hinata: Parce que tu es du côté des ennemis voyons!
Neji: Sasuke est mon amie mais je suis quand même ton cousin.
Hinata: Mouais! Bon est si on mangeais les sushi!
Neji: D'accord!

Les deux commencèrent à manger. Le repas se passa dans une plutôt bonne ambiance, les deux parler et rigoler ensemble. Ils étais heureux de se retrouver comme quand il étais petit. Le temps passa tellement vite que ils ne c'était pas rendu compte qu'il étais déjà 23h.

Neji: Il est déjà si tard?!
Hinata: Apparemment oui.
Neji: Je vais y allais.
Hinata: Non attend!
Neji: hum?
Hinata: Tu peut rester dormir ici, comme quand on étais petit...

Le Brun la regarda et lui sourit.

Neji: Bien sur, sa serais avec plaisir. En plus sa me rassurer pas de conduire en pleines nuits surtout avec toutes ses petites routes.
Hinata: Super! Tu devrais aller demander un pyjama à mon père. Je l'aurais bien fait mais je préfère entretenir aucune relation avec.
Neji: Pas de problème. Je vais y allais.

Il sorti de la chambre demander à son oncle un pyjama, pendant que Hinata en profiter pour se changer. Elle opta pour un sweat noir large avec un short. De son côté Neji étais de retours et étais lui aussi parti se changer. Il porter un short et un t-shirt large pour dormir confortablement.
Les deux se mirent dans le lit, et avant de dormir Hinata posa un bisous sur les joue de son cousin.

Hinata: Bonne nuits Neji.
Neji: Bonne nuits hina.

_________________________

Bonjours tout le monde!
Voici mon nouveau chapitre! J'espère qui vous aura plus malgré les fautes.

C'est le 3ème chapitre qui est centrée uniquement sur Hinata et Neji et ses aussi le dernière!

Je compte bien sûr faire évoluer leurs relation malgré tout!(dans le sens familial bien sûr )

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

A la prochaine!! 🎉

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant