-17

303 18 9
                                    

Jikoto: Grand frère!

Le garçon qui sembler un peu plus âgé souria a la jeune fille et la serra dans ses bras.

Jikoto: Je suis super contente de te voir.
??: Moi aussi petite sœur.
Jikoto: Tu es là depuis longtemps?
??: Je vient à peine d'arriver ne t'inquiète pas.
Jikoto: Tant mieux alors!

Le reste des filles continuer à fixer le jeune garçon, jikoto s'en rendit compte et décida de faire les présentations.

Jikoto: Oh désolé, j'ai oublier de vous présenter! Voici mon frère zoan! Zoan je te présenter tenten, c'est celle avec les deux chignon, mirajane celle avec les cheveux gris, temari la blonde et Hinata la belle au magnifique yeux!
Zoan: Enchanter de faire votre connaissance.
Les filles: Nous de même.
Jikoto: Dit grand frère tu reste combien de temps ici?
Zoan: Aussi longtemps que toi, je me suis déjà trouver un boulot.
Jikoto: Super!!
Hinata: Dit?
Zoan: Oui?
Hinata: Qu'elle âge a tu?
Zoan: J'ai 22 ans.
Hinata: Je vois...

22 ans? Sa fait que 3 ans de plus que moi... c'est pas si gros...si?

Zoan: Mais c'est pas un problème.
Hinata: Hein..?!
Zoan: Bon faut j'y aille, à tout à l'heure petite sœur! A plus les filles et à bientôt Hinata.

Le garçon fit un câlin à sa sœur et regarda ensuite Hinata et lui fit un sourire digne d'une star de cinéma, puis partie. Hinata étais encore sous le choque, sa bouche étais semi ouverte, des légères rougeur c'était rajouter sur ses joue blanche.

Jikoto: Et bah dit donc! Bravo!
Hinata: Hein quoi?
Jikoto: Mon frère est très compliqué en matière de femme, alors qui s'intéresse à toi veut dire que tu es vraiment magnifique!
Hinata: Heu bah heu merci, enfin je crois!
Jikoto: de rien hehe.
Tenten: T'en a de la chance toi!
Temari: Tu m'étonne, tu vient de te faire draguer par un gars tout doit sortie d'un film.
Mira: Personne peut te résister à se que je vois, ahah!
Hinata: Arrête vous aller me faire rougir!

Le groupe de fille explosa de rire. Hinata étais un peu plus rouge que tout l'heure.

Jikoto: Dites sa vous dérange si on échange nos numéro?
Temari: Non pas de soucis, tien.
Jikoto: Merci!

Après que tout l'es numéro furent échanger, les filles saluèrent jikoto et partie. Le reste de la journée sa passa assez vite, elle avais mangé une crêpe, puis elle avais refait du shopping jusqu'à 18h environ.  Hinata les avais ensuite  toutes déposer et avais rejoins sa maison. Une fois de plus elle n'avais pas accorder un mots ou un regard à son père et étais monter directement dans sa chambre prendre un bon bain moussant. En repensant à cette journée elle se dis qu'elle avais étais plutôt pas mal mis à pars le matin bien sûr. Un souvenir lui traversa l'esprit, c'était Sasuke lui chuchotant à l'oreille, elle fut si surprise de penser à ça qu'elle failli se noyer.

Pov de Hinata:

Tssse, bordel qu'est-ce que se perroquet vient foutre dans ma mémoire! Il est si insupportable lui, et toutes sa bande d'amie d'ailleurs. Mais surtout naruto, je suis si déçu! Moi qui penser que c'était quelqu'un de bien, je me suis bien tromper! Se qui m'inquiète c'est qu'il serais prêt à faire n'importe quoi pour ce flamand rose, même des chose illégal. Il faut que je garde à l'œil c'est deux là.

~~~~~un peut plus tôt dans la journée du côté de naruto et sakura~~~~~

Sakura étais partie en courant après que sa bande d'amie les "humilier".
Elle étais partie se poser sur un des banc qui se trouver dans un endroit isolé de la cours. Elle attendais une chose, que naruto vienne lui parler. Et à se moment là son plan pourra enfin commencer.

Naruto: Sakura chan!!

Pov de sakura:

Parfait! A partir de maintenant tout va changer, croyais moi personne ne me volera Sasuke, et m'humiliera sans répercussion.

—————————————————————

(650 mots)

Voici mon nouveau chapitre!
J'espère qui vous a plus malgré qui ne soit pas très long!

Passons toute suite au question!!

-penser vous que il y aura une histoire d'amour entre Hinata et zoan??

-que prévois sakura?

Voila c'est tout pour aujourd'hui!

A plus dans un prochain chapitre!!

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant