-9

338 22 36
                                    

Mon dieux elle accepte enfin de me parler! Enfin juste parce que elle l'a pas l'air d'aimer Sasuke mais bon c'est un bon début.

Hinata: Entre.

Elle me désigne sa chambre avec sa main pour m'inviter à y entrer. Je ne me fait pas prié est entre dans la chambre. Elle rentre elle aussi a son tour et ferme la porte. Elle se retourne vers moi et soupire.

Hinata: Bon il me veut quoi ton idiot de pote?
Neji: Il m'a demander de te mettre en garde.
Hinata: Me mettre en garde? Bahaha c'est la meilleurs. Comme si il pouvais me faire du mal.
Neji: Oui il pourrais! Sasuke n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. C'est quelqu'un de dangereux.
Hinata: Pourtant quand on étais petit tu me disais toujours de ne pas traîner avec les personne dangereux alors pourquoi est tu amie avec?
Neji: En dehors de son côté agressif et autoritaire, c'est quelqu'un de bien...
Hinata: Tellement bien que il se sers de cette garce alors qu'il ne l'aime pas.
Neji: TU NE SAIS RIEN!!

Mince! Je mets rapidement mes main devant ma bouche. Je ne voulais pas lui crier déçu, surtout que je ne suis pas en position de le faire.

Neji: Je suis désolé! Vraiment! Je ne voulais pas...
Hinata: C'est bon. A mon avis t'es pote cache un trucs et tu es au courant.
Neji: Oui...
Hinata: Et je suppose que tu ne peut rien dire.
Neji: ...
Hinata: Je vois. Je mènerait l'enquête moi même.
Neji: Tu risque de te faire des ennuie en fouillant dans ses affaire, puis à quoi ça va te servir?!
Hinata: A quoi ça va me servir? C'est assez simple en vrai. Je vais détruire la vie de cette garce.
Neji: Mais pourquoi?!
Hinata: Elle a essayer de me giflée c'est quelque choses que je ne peut pas supporter, puis si je peut énerver ton pote sa en serais que plus drôle. Sa tête M'insupporte a lui aussi.
Neji: Mais tu comprend pas, il est dangereux! Il m'a dit de te mettre en garde!
Hinata: Le plus grand danger ici c'est moi. Tu le comprendra bien assez tôt.
Neji: Hinata...
Hinata: Écoute Neji, je ne suis plus la gamine pleurnicharde que tu as connu. Cette petite fille est morte le jours où sa mère est morte sous ses yeux. Elle n'existe plus. Elle a étais remplacée par celle que tu as devant toi. Tout l'inverse de l'ancienne moi.
Neji: ...
Hinata: Si cette conversation est finie j'aimerais que tu t'en aille. Les 3 minute son passer.

Sa me fait si mal de voir à quel point elle a changer. Je n'est même pas étais là pour elle, la culpabilité me ronge. J'aimerais tellement rester avec elle et pouvoir la serré dans mes bras. Mais malheureusement se n'est qu'un rêve, et comme la plus part des rêve il ne se réalisera pas.

Neji: Au revoir Hinata.
Hinata: Hn

Je partie de chez elle et remonta dans ma voiture. J'attachais ma ceinture mais je ne partie pas, mes main trembler. Elle va continuer à provoquer Sasuke, et elle va se mettre en danger et je ne pourrais rien faire. Des larmes coule sur mes joue sans que je ne puisse rien y faire. Après avoir repris mes esprit je repart chez moi.

~du côté de Hinata~

Pourquoi j'ai si mal au cœur?
Quand il m'a crier déçu j'ai faillit fondre en larme. Lui parler de face à face fait remonter des souvenir douloureux. J'aimerais lui pardonner et le prendre dans mes bras, mais je ne peut pas. Je lui en veut tellement qui n'est pas étais là. J'aimerais qui vienne me voir et qui m'explique les réel raison de pourquoi il n'est pas venue...enfin bref! Le temps n'est pas à la déprime!
Je me pose beaucoup de question sur le perroquet et le flamand rose. Il est évident que cette uchiwa n'est pas avec par amour, et encore moins pour sa beauté parce que bah, Elle est inexistante! Donc qu'est-ce qui pourrais bien le forcer à sortir avec elle? Aaaaaaaah sa m'énerve! Je déteste ne pas avoir de réponse à mes questions! Je pourrais directement aller lui poser mais je pense il me prendrais pour une folle. Sans oublier qu'il m'a mis en garde. Je suis s'y terrifier! Non je deconne il m'inspire aucune peur, enfaite il me fait plus pitié qu'autre chose.
Demain je vais le mettre à bout, j'aime pas trop le fait qui me mette des coup de pression. Une question tourne dans ma tête « de quelle façon vais-je bien pouvoir l'énerver? »

—————————————————————

Voici la fin de se nouveau chapitre! J'espère qui vous a plus!
Désolé pour les fautes! 🙏🏻
J'ai l'impression que sa fait des mois que j'ai pas poster alors que ça fait pas si longtemps, si? 🤔
Enfin bref!! J'ai de nouvelle question pour vous! (Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse bien entendu)

- Penser vous que Hinata va s'en prendre à Sasuke?

- Hinata va t'elle pardonner Neji?

- Quelle est la raison pour laquelle Sasuke sors avec sakura?

Votre avis sur:

-Hinata

-Neji

-Sasuke

-sakura

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant