Salut ,je m'appelle Ramatoulaye Sylla Cissé , j'ai 18ans et j'habite dans une ville au Sénégal.
Je suis en 1er année d'étude de droit, sa été dure pour moi de le faire car mon père lui voulais absolument que je fasse économie ou médecine, mais je n'ai pas voulu... Au début c'était un peu tendu mais ça va aujourd'hui il me soutient.
J'suis une fille très très sociable,rare sont les fois où je vois des alors quand l'opportunité de présente je ne me retiens pas à faire connaissance.
Je suis une prisonnière de la vie depuis que je suis née mes parents ne m'ont jamais laissé sortir trop longtemps... Avant sa me faisait mal étant donné que je n'allais souvent pas à les fêtes de mes copines, mais bon aujourd'hui j'suis habitué et j'aime mieux rester chez moi que de sortir.Vu mes prénoms et mon nom de famille, vous avez remarqué que je suis 100% musulmane, mais je pratique pas vraiment parce que... Parce que c'est tout .
Mes parents,mes frère, ma sœur,y sont de vrais croyant wallah.
Ma mère, c'est toute ma vie même si ont ne s'entend pas chaque jour c'est pas grave je l'aime comme ça, elle s'appelle sohkna Cissé, elle a 45ans , elle travaille en tant que couturière, styliste dans un grand salon haute couture à Dakar,
Mon père, Aboubacar Sylla Cissé, alias Hitler,un vrai dictateur dès qu'il dit un mot c'est fini on peut plus en rajouter,un vrai téméraire se type, pour un rien il peut te baffé comme aussi te faire rire, mais bon c'est pour notre bien qu'il est comme ça (selon lui en tout cas) il à 48ans et est professeur à l'université , pour les études c'est comme le travail, c'est très sacré,
Lamine Sylla Cissé,mon grand frère.quand il est proche de moi on s'insulte on se frappe, franchement on se supporte pas,pour un rien on se dispute et wallah , c'est toujours de sa faute. Mais quand il s'éloigne on devient meilleur pote ,lol j'ai jamais compris notre relation.un pur beau gosse, Il à 23ans et habite en France,je sais pas se qu'il fait comme taf mais c'est sur sa doit être un bon truc , vu la somme qu'il nous envoi chaque fin du mois.
Adama Sylla Cissé, mon petit frère,mon complice on s'entend super bien (lol quand il voit ces intérêts, c'est un petit opportuniste) l'enfant là est trop mignon j'ai juré, mais pour pas qu'il prenne la grosse tête on le lui dit pas,il est en première S ,un vrai petit emmerdeur,tout le temps il ramène des convocations,et c'est le meilleur punching-ball de mon père,lol . Il à 16ans.
Inaya Sylla Cissé, elle c'est le petit garçon que papa à toujours voulu mais en fille, elle est très énergétique et très intelligente, mais aussi insolente, elle aime plus les voitures cars que les princesses Disney et pourquoi ? Hum je ne sais point. Elle a 8 ans et est en cm1 .
Bref je crois que j'ai fait le tour non?
Ah ouais j'oubliais mes potes ,lol en fait j'ai pas de pote putain . 'Fin si avant j'en avais mais voilà aujourd'hui j'en veux plus,trop d'hypocrisie et sa mon atmosphère ne supporte pas sa.
Et j'suis une éternelle célibataire,la vérité j'ai jamais eu de mec ou de relations sérieuses.
Bref voilà vous savez un peu tout sur ma petite vie.
___
7h45 , je me lève et voit qu'il pleut (ouh mon temps préféré).
Du coup je me rallonge sur mon lit et prend téléphone puis me met à jouer à Candy crush. Ce jeu c'est trop la base wesh, jamais tu verras un iphone sans se jeux,les deux se complète tellement !
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023