Ramatoulaye
Aujourd'hui nous sommes vendredi ,ma cousine et moi venant de sortir de la mosquée et nous nous dirigeons vers le marché, où nous achetons pas mal de choses ,comme par exemple lançon des tissus ,des fruits etc ... Tout se passait plutôt bien mais moi je sentais qu'un truc n'allait pas , je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'en fin de journée qu'un événement allait se produire .
J'avais des vertiges , je ressentais de la fatigue ,quelque maux de tete et plus je marchais la douleur dans mon dos ne faisait que s'amplifier . Par mesure de prudence je dis à cycy ma cousine que je devais rentrer . Du coup elle me propose de me raccompagner chez moi ,j'accepte . Durant le trajet la douleur dans mon dos devenait de plus en plus aigue ,et des crampes au bas ventre commençait à se faire sentir .
Cycy : bébé mais qu'est-ce que t'as ?
- c'est ri..aaaaaaaaaaahh!!
Cycy : ayih non tu me fait peur là , je te propose qu'on fasse un tour à l'hôpital
- .non non ça va al...AAAAIIIIEEE!!!
Cycy : ah non je suis désolé mais je vais pas t'écouter ,regarde comment tu souffres . . . ça me stresse je vais appeler ta mère
J'ai trop mal pour répondre à ça ,elle appel ma mère tout en allant à l'hôpital . Des qu'elle a sorti le mot hôpital ma mère avait commencer à paniquer à croire qu'on lui annonçait que je commençait à mourir ,c'est ça le problème avec les mamans africaines elles sont toujours dans l'excès .
Cycy l'indique le lieu où se trouve l'hôpital , elle dit qu'elle est à un baptême avec mon père mais qu'ils allaient nous rejoindre très vites ,en même temps cycy essayait de tout son possible de me faire oublier mes maux mais rien ne fonctionnait ?Nous arrivions à l'hôpital, cycy sort de la voiture en première et appelle son beau frère qui travaille là ,ce dernier avance vers elle , je le vois passé un coup de files et cinq plu tard y'avait toute une équipe d'infirmière qui se dirigeait vers la voiture avec un fauteuil roulant ,je déduis donc que cycy leur a fait part du problème.
On me fait sortir de la voiture et elles m'emmène en service gynécologie , on patiente quelques minutes et c'était à notre tour maintenant . On me place sur la chaise de travail et le docteur commençait à m'examiner , il affichait une mine bizarre , on dirait qu'il était confusgynécologue : pour quoi vous venez en gynécologie alors que le travail a déjà commencé?
Cycy : quel travail?
gyneco : elle perd les eaux là elle va accouché
Cycy et moi : QUOI?!
- non non c'est un mensonge
gynéco : le cœur que vous entendiez battre depuis tout à l'heure n'est pas le votre mais plutôt celui de votre enfant
- non ce n'est pas possible *commence à avoir la gorge nouée
gynéco : si si madame et moi je ne peu rien faire pour vous la , attendez je vais chercher mon collègue vous irez en service mère et enfant . . . JE reviens
Cycy :*me fait les gros yeux , donc depuis tout ce temps t'étais enceinte?
- je ne sais pas , je viens de l'apprendre
cycy - ramatoulaye arrête de me prendre pour une conne
- MAIS JE NE TE PRENDS PAS POUR UNE CONNE!
Cycy : En tout cas ma belle t'es dans la merde quand ton père va être au courant que tu as fais un enfant hors mariage il te reniera
- *en pleure , qu'est-ce que je dois faire cycy qu'est-ce que je dois faire ??
Cycy : maiis noon pleure pas ,ça va aller *me prend dans ces bras
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023