||10||

1.4K 26 0
                                    

- vous avez exactement 2mois pour me montrer que vous êtes réellement celle que je cherche. Si vous n'y arrivez pas, je me contenterai de vous punir sévèrement en vous envoyant dans le royaume des morts, c'est clair ?....

Rama le regarda dans le blanc des yeux avec cette même air apeuré. Puis baissa ses yeux sur son assiette et glissa la fourchette entre ces doigt.

- q-.. qu'est-ce que je dois faire pendant ces deux moi pour vous montrez que-...

-  vous verrez par vous même, dit-il en inclinant sa tête avec un sourire en coin.

Rama appréhendait se qu'elle devrait faire pour Aleksandr . En effet se disait t'elle, travailler pour une telle personne n'est pas une mince affaire. Son physique était peut-être celle d'un humain mais pas sa personne car elle ne reflétait rien.

Toute l'angoisse qu'elle ressentait l'empêchait de manger.

" Est-ce vraiment nécessaire de travailler pour lui ? " Pensa t'elle.

- vous savez May ,l'une des choses que je déteste le plus dans se monde , c'est le gaspillage alimentaire. Donc mangez sinon je me-

- je n'ai pas très fin merci. Chuchota t'elle.

- et aussi j'aime pas quand m'interrompre,donc j'espère pour vous que c'est la dernière fois. Dit-il d'une voix ferme.

Malgré sa elle ne mangea tout de même pas. Aleksandr souris intérieurement, car pour la première fois de sa vie quelq'un n'a pas obéit à son ordre.

Rare sont les personnes qui l'ont déjà fait .

Il n'insista pas et se contenta de finir sa nourriture. Après avoir fini,il paya l'addition et fait un signe à rama de se lever.

Sans en placé une, elle suivait jusqu'à la sortie du restaurant.

- vous commencerez demain soir. Mon chauffeur viendra vous chercher à 18h précise. Taché d'être à l'heure avant cette heure. Je n'accepterai aucune seconde de retard.

- o..ok.

C'est sur ces mots qu'ils se séparent.















[]

Point de vue de rama

Sa fait maintenant deux heures que je suis dans ma chambre entrain de penser à ce qui se passera demain.

Sa me fait froid dans le dos rien que dis pensé. Je devrais normalement me sentir excité ou un truc du genre. Mais non c'est totalement l'inverse.

Ce mec est tellement mystérieux que je n'arrive vraiment pas à imaginer une facette positive de lui.

Il fait peut-être peur , mais il est très attirant. Je me choque,car qui aurait cru qu'un jour je trouverai un homme attirant ?

Je ne cesse de le dire, depuis mon viole tout les hommes je les trouve aussi laid que maître chifou.

A mon avis, Aleksandr est peut-être un tueur en série,ou un trafiquant de drogue. Il a trop une dégaine de narcotrafiquants. N'empêche il est très beau.

J'aurais aimé faire sa connaissance autrement. Car je suis sur que notre relation s'arrêtait la où je pense.

Dring dring...

_ allô ...

...

- oui ça va hamdulilah maman...






















[]

Point de vue de Aleksandr

... : Donc comme sa , Ruby te trouve un nouveau jouet et tu ne m'em parle même pas ?

Pas besoin de me retourner pour savoir qui me parlait.
Vladisim,mon frère jumeau.

Vladisim : c'est quoi son prénom ?

- May ,mais je crois pas que sa soit son vrai prénom.

Vladisim : pourquoi tu le dis *dit il en se servant un verre de vin.

- j'en sais rien.

Comme moi il vient se lever devant la baie vitrée et regarde le beau temps qui s'offrait à nous.

Vladisim : c'est rare de te voir aussi pensive. Ne me dit pas que cette femme t'as troublé ? Quoi c'est une vieille dame portoricaine avec plein de ride et un cul tombant endirai lizzo?

Je ne pu m'empêcher de rire , je passe ma langue sur ma lèvre inférieure et place mes deux mains dans les poches.

- non c'est une noir !*dis-je agacé en revoyant son petit visage apeuré tel une brebis égarée

Vladisim : *soupir*

- je m'attendais à n'importe quoi sauf à sa.

Vladisim : je peux avoir une photo d'elle ?

Je me retourne et va vers mon bureau. Je prends la chemise qui contenait des informations sur cette May et je l'a lui donna.

Il déposa son verre et se mit à lire.

Vladisim : ma parole, elle est hyper belle. 24ans sérieusement ? Mdr Ruby s'est vraiment foutu de toi . Franchement elle les yeux fermés tu lui donnes moins de cette âge. ....

Il continua à lire. Mais moi mes idées resté focaliser sur elle.

Vladisim : au moins elle sait se qui l'attend avec toi ?

En y repensant, est-elle au courante de qui je suis,de quoi je fais ou même sait elle à quoi elle me servira.

C'est mieux aussi qu'elle ne sache pas, j'aime bien la naïveté des femmes comme elle. Sa m'excite beaucoup

- j'en ai pas la moindre idée.*répondis-je avec un sourire narquois.

Il me regarda,en levant les sourcils et en portant son verre à la bouche . Contrairement à cette pauvre petite,lui il savait déjà se qui l'attendait.
D'où son regard envers moi . Et moi j'avais toujours se sourire en coin.

Coup sec ,il fini son vin et posa le verre en se levant et prêt à quiy la pièce. Mais arrivé au seuil de la porte il s'arrêta.

Vladisim : elle à l'aire d'être une fille bien. Pitié ne lui fait pas souffrir.*puis s'en alla.

- hum j'essaierai....

_______________________________
•Du sexe à l'amour

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant