Point de vue de RamaLa journée d'aujourd'hui ne fut pas très longue. Elle est passé tellement vite que je n'ai pas vu les heures passées.
Et voilà à présent je suis dans la salle de bain entrain de me préparer,je ne sais vraiment pas quoi mettre.
Mais pour avoir au moins une idée sur ma tenue,je suis allée voir sur internet. J'ai vu des tas de styles tous magnifique mais j'ai pas choisir,en plus aucun vêtements dans ma garde robe ressemblait à sa.
Du coup j'ai juste mis une robe noire qui mettait énormément mes courbes en valeur, j'ai mis des sendale à talon haut. Me suis maquiller etc ... En gros une routine pour femme.
A 17h 50 j'étais déjà prête. Et je faisais que de me regarder. Sa fait tellement longtemps que je ne me suis plus habillé comme ça que je ne me reconnais même plus.
Et comme prévu à 18h00 il y avait un chauffeur qui m'attendait en bas de l'immeuble. J'ai pris mon sac et je suis descendu.
Le chauffeur : bonsoir mademoiselle*dit il en m'ouvrant la portière.
- bonsoir.
J'y suis entré et c'est là que le trajet débuta.
[]
Après au-moins une heure de route.
Nous sommes enfin arrivé... Au milieu de nulle part.
Là sur le coup, j'avoue j'avais eu peur. Je suis dans une forêt avec un inconnu.
La c'est comme si, je suis tombé de 10etages ,vu son élégance je m'attendais à un château, mais non je suis dans une forêt. Ok!L.chauffeur: oui nous sommes arrivés monsieur.
...
L.chauffeur : d'accord à tout de suite monsieur... Suivez moi svp.
C'est avec un pas hésitant que je me suis mise à le suivre. On marchaient,on marchaient jusqu'à arriver devant une belle fontaine.
L.chauffeur : entré dans, très chère. Monsieur Delis vous attend.
Delis? Aleksandr s'appellerait il aussi Delis.
Je monte les marches et, j'ouvre la grande porte.
Et j'entrais. Je m'avançais ou mes pieds me menait, j'avais aucune une idée où se trouvait Aleksandr.
Arrivé dans une salle qui je crois devrait être un salon. La décoration était plutôt sombre. Et certains meubles portais un même initial AD .
C'est de là que je conclus que mon client si je dois l'appeler comme tel ,se nomme Aleksandr Delis.
C-
...: Hum hum.
En entendant se raclement de gorge je me redis direct. C'est donc d'un pas super lent que je me retourne et le voilà juste devant moi.
Habillé, d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir et des chaussures. Il était simple mais classe.
Un tonnerre gronda tellement fort que je ne pus m'empêcher de sauter dans les bras de Aleksandr. Se fut notre premier contact. Aussi vite que sa l'était j'ai quitté ses bras.
Mon cœur battait tellement vite que je me suis mise à suffoquer. Et par honte je baissa mes yeux.
Mais d'un geste vif ,il remonta mon menton, l'obligeant à le regarder.
Ces pupilles était plus noir que celle d'un corbeau,sans m'y rendre compte je me perdais dans son regard.
Pour la première fois depuis notre rencontre,il me regardait avec un aire doux ,aimable très différents de la dernière fois.
Aucun espace ne nous separais, mon corps était collé au sien je pouvais le sentir respirer. Nous étions si proche que nos lèvres se frôlait.
A une seconde j'ai crû,qu'en devrait s'embrasser. Mais malheureusement.
Le Aleksandr dur et haineux était de retour, il lâcha mon menton. Et me pris par la main et m'en mena dans une pièce .
Arrivé dans cette pièce,il me donna des lingerie assez- non ...trop sexy à mon goût. Sa ne cachait vraiment rien, j'aurais préféré être nue que de porter tous ces files.
Je voulais aller me changer ailleurs mais...
Aleksandr : changé vous ici.
Était-ce un ordre ?
- ici? Devant vous ?
Il s'assit sur un fauteuil en cuir,croisa ses pieds.
Aleksandr : vous aviez très bien entendu.
Alors là, je ne savais plus quoi faire. Jamais de ma vie je me suis déshabiller devant un homme. Et encore je ne vais pas commencer avec lui.
Je le regardais et lui aussi faisais de même.
Aleksandr : hier vous m'aviez parler de façon audacieuse,je vous ai ordonné de manger, vous ne l'avez pas fait. Et sa m'a déplu,la chance que vous aviez eu hier est que j'étais de bon humeur. Mais il en est pas le cas aujourd'hui,donc je vous conseillerai d'exécuter se que je viens de dire.
- ...
Aleksandr : à votre avis, imaginer qu'un jour un certain Mr Sylla-Cissé apprenait que, pour se faire de l'argent facilement l'un de ces enfants est devenu une persönliche Hure avec preuve à l'appui, vous croyez qu'il réagira comment ?
Surprise de tout se qu'il venait de dire, j'ouvris grand mes yeux.
Aleksandr : soyez prêt à mon retour tout en étant naturel. Si bien sûr vous ne voulez pas que le pauvre monsieur face un arrêt cardiaque. *Dit il de façon sadique.
Il se leva et sorti de la pièce me laissant seul.
J'étais comme paralysé, j'arrivais plus à faire le moindre mouvement. Comment a t'il pu connaître mon père ?.
Donc ,si je comprends bien,le moindre faux pas que je ferai avec lui mon père sera au courant.
C'est triste et vide d'esprit que je me déshabilla.. pour enfiler se qu'il m'avait donné....
______________________________
•Du sexe à l'amour
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023