Ramatoulaye
J'ai mal, j'ai comme l'impression que certains membres de mon corps sont lourd ,j'arrivais pas à bouger.
Je me bat de toute mes forces pour pouvoir au moins ouvrir les yeux , c'est difficile . . .Mais grâce à une série d'effort je réussi à les ouvrir .la vue de la lumière me fit mal aux yeux que je les refermais et les réouvris bien après .J'étais dans une chambre d'hôpital branché à plusieurs files , j'étais perdu je ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi je suis là qu'est-ce qui s'est passé. J'ai la tête tout engourdi .
Je vois qu'il y'avait une infirmière mais qui était de dos ,j'essayais donc de faire de tout mon possible pour attirer son attention . . . Apres de multiple tentative la personne à qui elle s'adressait fini par remarquer mes gestes.
Personnellement je m'attendais à ce qu'elle vienne me parler ou au moins prendre de mes nouvelles . Non non , au lieu de ça madame se précipite vers je ne sais où ,donc là je suis toute seule dans un état végétatif .
Mais qu'est ce que je fais ici? . . Il m'est arrivé quoi?? . . . J'ai pas fait une folie. . .Et comment j'ai trop mal à la tête. . . C'est trop bizarre comme sensation en plus , je ne peux pas bouger et c'est à peine si je peux très bien distinguer ce qu'il y a autour de moi , fait chier !
Donc ça fait maintenant plus de quinze minutes et toujours pas d'infirmière en vue à ce rythme je vais vraiment mourir. . . Clic . . . ou pas.
Deux personnes venant de faire leur apparition dans la pièce ,comme à cause de ma vue un peu trop flouté j'arrive donc à les distinguer grâce à leur voix .Un premier s'approche de moi et même sans aucun respect ça me prend par le montant , il m'occulte ,tourne ma tête dans tout les sens , ouvre grandement mes yeux pour vérifier je ne sais quoi avec leur lampe torche comme si j'étais déjà presque pas aveugle.
Ce n'est pas du tout pour exagérer mais j'avais comme l'impression d'être considerer pour un jouet ,je suis un être humain comme les autres , pourquoi je devrais subir ce traitement? . . . Je n'en ai peut-être pas l'aire à leur yeux mais je suis bel et bien consciente j'entend tout ce qu'ils disent en plus .Inconnu1 : t'es sur qu'elle s'est réveillé
Inconnu 2 : oui oui ,elle s'agitait y a pas longtemps là
Inconnu1 : comment c'est possible?. . . Normalement c'est pas censé arriver ça
-Minute champion comment ça ce n'est pas censé ?certes pour l'instant je n'ai aucune idée de ce qui se passe mais OHH Normalement quand une personne hospitalisé se réveil c'est bon signe non??
Inconnu 2 :Aah moi non plus j'arrive pas à comprendre
Inconnu1 : on est dans la merde si ils l'apprennent . . . Putain tu passais pas faire ton travail ou quoi?
Inconnu2 :Alors là tu vas commencer par très vite te calmer ,t'as ta part de responsabilité aussi dans ce qui arrive car c'est toi aussi tu ne me disais pas la quantité de volume que je devais lui injecter frère
- Non non ce n'est pas vrai , je deviens parano ,ils ne veulent pas me tuer . . .
Inconnu1 :mais bordel de merde c'était inscrit sur la notice, si t'avais fait ça elle serait décédé depuis hier même . . . On est dans la merde
Inconnu 2 :comment ça dans la merde ? ? ? heu c'est bon. . . Enfin c'est pas comme si elle était réellement éveillé , on pourra leur dire que -
Inconnu1 : on ne dira rien chez personne , sinon c'est nous qui allons se retrouver à sa place à la morgue
Inconnu 2 : a la morgue ?? Mais je ne veux pas mourir moi
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023