RamatoulayeNe sachant pas quoi je lui ramene chez moi .
Je m'arrange à limite chasser ma mere de chez moi pour pas qu'elle le voit , mais bon plus tetu que ma mere y'a pas donc tout ça a pris un bon moment .C'est donc au bout de 30 minutes apres mon arrivée qu'elle decide enfin de partir , je l'accompagne juste qu'à la sortie histoire de bien m'assurer qu'elle est bien partie . Je refermer derriere moi et je me dirige vers où j'ai garé ma voiture ,et à ma grande surprise le soit disant blessé s'etait reveillé.
- sort de là *d'un ton sec
Alecksandr - tu ne veux plus m'aider?
- t'aider de quoi?
Alecksandr - j'ai tout entendu quand t'as pris le volant
- c'etait une erreur , a present vu que tu te sens mieux va t'en s'il te plait
Il descend de la voiture avec quelque difficulté ,je le dirige vers la sortie , mais il perd l'equilibre et tombe au sol .
Je ne suis pas une mauvaise personne ,et je vois tres bien qu'il n'est pas dans un bon etat je ne peux donc pas le laisser comme ça .
Je le fais donc rentré chez moi et lui propose de se reposer dans une piece de ma maison que je n'utilise presque jamais .Je verifie que le bébé dort ,et ensuite je revais voir cet homme tout en lui apportant quelques cachet
Alecksandr - merci
- . . .
Aleckdandr - pourquoi t'es aussi froide?
Apres cette premiere question il enchaina avec de nombreuses questions et je ne lui repondais toujours pas ,je finis de ranger tout le petit desordre qu'il y'avait et je m'appretais à sortir mais il m retient par le bras .
Je crois qu'il va falloir remettre les chose en ordre ici , je n'ai aucune idée d'ou il tire ce courage mais il va tres vite redescendre le petit blanc . Du coup c'est sans pression que j'etais sur le point de le gifler mais il me stoppa dans mon elan .
Alecksandr - pense meme pas que tu va me la refaire la meme soirée
- lache moi
Alecksandr - j- n'essaye meme pas de mettre un coup dans les couilles sinon je t'assure que je vais vraiment vrillé , crois moi t'es vraiment pas la seul à etre remonté
- t'es chez moi je te signal et à tout moment je peux te tuer si je srai toi je banaliserai le coup dans ton autre jambe
Alecksandr - mademoiselle à du repondant maintenant
- et toi donc ? Serais-tu devenu le chef des faibles
Alecksandr - encore heureux d'etre une personne faible qu'une personne lache et depourvu de loyauté
- *le regarde avec incompréhension *
Alecksandr - comment as-tu osé te faire passer pour quelqu'un d'autre Ra-ma-tou-laye?*resserre son emprise *
L'entendant prononcer les syllabes de mon prénom l'une après l'autre m'a fait ressentir une drôle de sensation...
Un silence de cimetière régnait le temps d'un instant . On se regardait dans le blanc des yeux ,de la même manière qu'il essayait de lire en moi je faisais pareille.Il était en colère ,il commençait à devenir tout rouge et respirer légèrement fort. D'un mouvement vif il me repoussa en arrière et se mit à faire les cent pats dans la pièce les mains dans ses cheveux et murmurait des mots que je ne pourrais décrire.
J'ai nulle besoin de savoir ce qu'il emmenait, ok il a découvert mon identité et donc qu'est-ce qu'il va faire ? En soit à l'heure où j'en suis je n'ai plus peur de rien,j'ai déjà traversé des choses que je n'aurai jamais imaginé donc à quoi bon? Je remet mon sort au très haut tout simplement.
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023