||20||

786 18 0
                                    

FREIDA

[Quelques jours plutôt avant les résultats du test]

Après que mon époux m'ai dit que pour avoir notre nouvel enfant nous ferrons recours à une mère porteuse m'a mis hors de moi .
Comment peux tu décider d'un sujet aussi délicat qu'important tout seul?. . . Je n'ai toujours pas fini le deuil de mon enfant jusqu'à ce jour , les images de son corps inertes même après des années me reviennent .

Je veux bien un enfant ,mais à cause du nombre de fausse couche que j'accumule . . . C'est comme si mon corps avait développé comme une sorte de traumatisme . Et ça comment lui faire comprendre ? Depuis cet évènement le dialogues entre nous devient plus restreint ,il n'y a plus la même étincelles qu'au début .
Néanmoins je fais de mon mieux pour pouvoir tenir notre couple debout, et pour que ça marche faudrait qu'on soit tout les deux à le faire mais malheureusement j'ai comme l'impression que les efforts ne viennent que de mon coté.

ET à vrai dire cela ne m'étonne pas du tout , Aleksandr a toujours eu cette manie d'être égoïste , agir de son propre chef sans se soucier de ce que les autres peuvent ressentir ou penser.
Il dit m'aimer mais ces agissement me font comprendre le contraire . Nous n'avons pas la même définition de l'amour.

Pour Aleks je suis capable de tout faire et accepter , mais là il en est hors de question que tout puisse se passer comme il le souhaite .
Si je ne peux pas porter mes enfants toute seule , alors personne ne le fera à ma place ; Contrairement à mon mari même si j'ai tendance à le cacher je crois en Dieu et par l'intersession de la très sainte vierge un jour je pourrais enfanter et mon enfant vivra très longtemps sur cette terre .

Je vais donc mettre un terme à tout ça même si il faut que je me salisse les mains.

Mais pas de bol pour moi je n'ai aucune idée de l'identité de cette mère porteuse , et où elle peut bien se trouver actuellement . Pour mener mon plan à bien je ne peux pas demander toutes ces infos à Aleksandr car si le pire pouvait arriver je serai la première suspecter , je connais mon mari et je sais très bien qu'il est fort au jeu du gendarme et le voleur . 
Je vais donc essayer au près de son entourage et ça je dois le faire dès maintenant et discrètement .

Appelé Vladisim serait me jeter dans la gueule du loup donc mieux vaut pas ,alors je décide d'aller voir Ruby ;cette femme à tendance à être un peu percher donc en soi je crains rien avec elle.
Elle accepte qu'on se voit dans un restaurant. Pourquoi elle ? Je suis bel et bien au courant des aventures que mon mari a pu avoir pendant un certains temps avec les filles de son club. Et Dieu seul sait à quel point ce n'était pas facile de toutes les faire taire .

Enfin bref , arriver au resto je m'installe comme une fille digne de mon rang pose mon sac Hermès sur la table et commande une boisson le temps d'attendre ma belle sœur .

... : AaAahh Freidaaaaaaa!

- Ruby ça fait longtemps ,on se fait la bise , tu vas bien?

Ruby : je vais tres bien et toi ,Aah t'as déjà commandé mon cœur ?*dit-elle en remarquant mon verre de cocktail fruit exotique sur la table 

- Non j'ai juste pris ça comme ça le temps de t'attendre tu vois , je suis arrivé y a dix minutes de cela

Ruby : ah la la excuse moi et j'étais trop pris par le travail et non seulement les bouchons qu'il y a en ce moment c'est un truc de fou , mais rassure toi hein des que j'ai vu ton sms j'ai directement tout interrompu .Je ne peux pas poser un lapin à la plus belle à la plus fraiche à la plus élégante à la plus douce ,gentille encore la liste est longue hein des belles sœur   . . donc I-M-P-O-2S-I-B-L-E,impossible.*en faisant des geste avec ses angles*

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant