|| 15||

1.1K 19 0
                                    

ALEKSANDR


Je descend de ma Porsche , extenué je passe une main dans mes cheveux; je franchis la porte d'entré de mon manoir .Je monte les escalier jusqu'à ma chambre , arriver dans celle-ci je ne trouvais pas ma femme, il se pourrait qu'elle soit encore au travail *pensais-je.

C'est donc tout seul que je me débarbouille , ensuite je vais a mon bar me sert un vers de whisky et allume une clope; j'ai besoin de me vider la tête, entre le travail qui se corse ces derniers jours et l'histoire avec la petite à la peau ébène , j'arrive plus à suivre. Les souvenirs de notre petite altercation son encore tout frais dans ma tête .

Flash back

Moi : je t'en supplie , accepte ça et je te promet que je ne te toucherais point

Je serrais son poignet tellement fort ,je ne voulais pas qu'elle parte car c'était ma dernière chance pour ma femme et moi d'avoir au moins un enfant . On est 8 milliard sur cette terre il y'a plus de 2 milliard de femmes sur cette terre mais c'est elle que je veux , je ne sais pas pourquoi je suis obsédé par le fait que ce soit elle qui porte notre enfant .

Elle finit par se retourner , on se regardait dans le blanc des yeux ; je pense qu'elle essayait de voir si vraiment j'étais sincère , j'avoue que savoir ça m'a fait un peu paniqué car d'après ma mère je n'ai pas un visage assez expressif , donc c'est difficile de vouloir cerner mes émotions.

Ebenholzmadchen(fille ébène) : j'accepte 

J'en revenais pas , je trouve ça trop facile ; alors la roue tourne et c'est moi maintenant qui essaye de vouloir lire dans ses yeux , contrairement à moi elle ça se ressens directe son honnêteté

Ebenholzmadchen : j'ai dit que j'acceptais , pouvez vous me lâchez maintenant parce que vous me faites mal 

moi : ah ouais excuse moi 

Je la lâche , elle masse son poignet et nous refaisons marche arrière vers mon salon .

Ebenholzmadchen: mais je peux savoir comment vous connaissez mes parents

moi : ah ça , la dernière fois quand t'avais laisser ton téléphone , je m'étais permis de le fouiller je sais que c'est mal poli et du coup j'avais fait un peu le tour et en vrai je ne savais pas que c'était ton père , j'avais dit ça comme ça

 Ebenholzmadchen : Ahhh

Moi : ouais , mais rassure moi t'es bien issu d'un métissage? 

 Ebenholzmadchen : ah euh oui , je suis Allemande sénégalaise 

Je ne sais pas pourquoi mais une petite voix dans ma tête qui croit que tout ça est un mensonge , car pour un métissage allemand elle est un peu trop bronzé mais bon il existe des exceptions en génétique .

Ebenholzmadchen : vous avez un problème contre les personnes noir?

Je lui jette un dernier regard avant de prendre ma veste et me dirigé vers la porte de sortie; je la sens me suivre .

Moi : apprend à faire connaissance des lieux , et soit plus attentif à ton téléphone je l'ai déposer sur la table de veille dans la chambre , dans la semaine je te ferais signe pour pour la FIV et appel que en cas de besoins ,bonne soirée 

 Ebenholzmadchen : at-

Je sors de cette maison .

FIN du FB...


J'arrive pas à croire que j'ai promis de ne plus lui touché, elle est tellement bonne , je ne sais pas si j'arriverais à denter mes démons . Depuis le jour que je l'ai rencontré que des idées sombres me viennent à l'esprit , tout ceci est de sa faute , elle me rappel tellement cette fille .

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant