RAMATOULAYE
Je m'endormais paisiblement jusqu'à ce que je sente un air chaud sur moi , j'avais comme l'impression que quelqu'un était sur moi et je sentais sa respiration ; au début je me disait que c'était peut-être un rêve mais j'arrivais pas trop à me convaincre ça avait l'air un peu trop réaliste.
J'étais paniqué au fond de moi , je me faisais plein de scenario , et si c'était un voleur un bandit un tueur ,ou un truc du genre ça veut dire que je suis dans la merde , à tout moment on peu me tuer ; je décide donc d'ouvrir mes yeux pour que je me réveille afin de faire face à la personne qui était au dessus de moi .
Et des que j'ai vu le visage de mon joli petit agresseur , tout le stress en moi disparue d'un coup , mais j'ai été quand même surprise de le voir , c'est pas dans ses habitudes de venir ici tard dans la nuit . Cela me parue trop bizarre il était un peu mais vraiment trop prêt de moi .- v-vou-vvous faites quoi ici?
Aleksandr: euh c'est chez moi . . .
- je sais très que c'est chez vous ,mais je veux dire vous faites quoi ici dans cette chambre?
Aleksandr :euh c'est à dire queeeeeee-
- vous avez tenter de me violer !?
Aleksandr :mais non bien sûr que non , je passais par là et j'ai vue que la fenêtre était ouverte et je voulais juste la fermer c'est tout
- comme si j'allais croire à ça .je sais très bien quel genre d'hommes vous êtes
Apres avoir dit ça j'ai comme l'impression que ce je venait de dire lui avait piqué ,il recule me regarde et sort sans me dire un mot .
Est-ce que je venais de le blesser involontairement? tel est la question que je me posais . Un sentiment de culpabilité m'envahit .J'arrivais plus à me rendormir , je cogitais ,je faisais que de me tourner sur moi même mais rien , j'avais une envie ,c'était de le voir pour me rassurer que je n'ai rien fait de mal;
Je regarde le plafond de cette pièce histoire de fatiguer mes yeux mais rien toujours pas de sommeil en vue . . . Je me demande qu'est-ce qu'il peut bien faire en ce moment et aussi pourquoi il est ici , sa femme doit s'inquiéter non ?Je décide à présent de sortir du lit et aller me chercher un verre de lait , je le remplis bien et commence à boire en scionnant les fabuleux couloir de cette magnifique maison ; Au moment où je m'apprêtait à rentrer dans ma chambre j'entend un "BOUM!" dans la pièce juste en face .
Ce n'étais pas le genre de bruit que t'entend et tu te dis c'est rien non non ,là c'était un son beaucoup plus alarmant .Déjà qu'à la base si j'arrivais plus à dormir c'était parce que je me faisais du soucis pour lui , mais là c'est pire ; alors je me presse donc d'aller voir qu'est-ce qui se passe mais malchance pour moi celle-ci était verrouillé .
Ce n'est pas pour autant que je me suis défiler ,je frappe comme si toute mon âme en dépendait tout en criant son nom à l'appui , mais hélas toujours rien . Dans ma tête j'imaginais vraiment le pire.-*au bord des larmes* Aleksandr je vous en supplie ouvrez cette porte vous m'entendez?!!!!!! ouv-
Aleksandr : qu'est-ce qui te prend à frapper ainsi??y a un souci?!*ne comprenant pas ce qui se passe *
Quand il ouvrit la porte j'ai pas perdu une seconde de plus et j'ai vraiment fendu en larme dans ces bras .
- Hamdoullah vous ailez bien j'ai eu si peur huu vous pouvez pas imaginer je vous ...
J'arrête de parler parce que j'avais remarqué qu'à son tour il me prenait dans ces bras , je dois avouer que cela m'a fait du bien . Etant donné que j'avais la tête en fuit dans son torse , je décide de relever ma tête en vite fait.
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023