||39||

216 10 1
                                    


Alecksandr

Je ne comprends pas du tout pourquoi elle invente tout ce film et d'ailleurs faire intervenir mon frère dans tous ça pourquoi alors qu'à part freida je ne l'ai présenté à personnes d'autre.

Par manque d'inattention elle réussi à prendre les clés et sort de la pièce chose qui m'énerve encore de plus belle,j'ai horreur du manque de respect et je ne sais pas de quel esprit je suis animé car s'aurait été une au personne je l'aurais tuer y'a bien longtemps.

Je la suit jusqu'à une autre pièce en lui criant dessus la demandant de s'arrêter...et quand tout à coup je tombe sur un petit garçon endormi,assez claire de peau avec quelques mèches de cheveux blondes ....le temps d'un instant je bug .

Je me dis que ce n'est pas possible,c'est une mis en scène...mais non tout ceci est bien réel,le petit en face de moi ressemble très fort à l'un de mes neveux. Comment tout ceci peut-être possible,je ne suis pas du tout à l'origine de tout ça.

Cette information était de trop pour moi ,que j'ai décidé de m'en aller tel un voleur.
Je sors de chez elle déboussolé.

Je me pose plus de milles et une question...déjà la probabilité que ce petit soit mon fils est très faible car le docteur avait bel et bien affirmé qu'elle avait perdu l'enfant...du coup si c l'enfant de mon frère,comment cela est arrivé...qu'est-ce qu'il a fait putain .

Je rentre dans un hôtel le temps d'attendre le prochain vol pour l'Allemagne je ne peux pas rester ici un jour de plus....je n'ai pas réussi à trouver le sommeil ce soir là,l'image de cet enfant ne voulait pas quitté ma tête.
J'appelle Vladimir pour le poser certaines questions mais ne décroche pas.

Je vais devenu fou ,tout est mélangé dans ma tête . Supposons que ces dires soient vrai ,mais rien de tout ça n'est de ma faute je n'ai jamais parlé de May à mon frère...Ruby?serait-ce elle ?
Je décide de l'appeler et comme avec Vladimir je tombe sur le répondeur.

Fait chier ...

Pour donc me distraire,je me sers de la première feuille qui me tombe sous la main et je me mets à écrire tout et n'importe quoi.
Le message clé que contenait cette lettre était que je n'étais pas à l'origine de tout ce qu'elle avait pu vivre .

Je suis peut-être l'homme le plus cruel sur cette terre,mais il peut arriver de ces fois que j'agisse comme une personne au bon cœur.

....Le soleil s'est levé e et je ne ressens toujours aucun signe de fatigue,je décide donc de retourner chez elle ,histoire d'avoir un petite discussion mais cette fois-ci calme comme deux adultes que nous sommes. Mais à ma grande surprise je tombe sur dame assez âgé et qui partageait les mêmes traits qu'elle ,pas besoin d'être magicien pour savoir qu'il s'agit d'un membre de sa famille.

Pour l'instant je n'ai pas du tout envie de discuter avec un membre de sa famille ou quoi,je me fais donc passer pour un livreur,lui remet l'enveloppe et me dirige vers l'aéroport.

Une fois dans l'avion j'ai fini par trouver le sommeil,les valiums pris juste avant l'embarquement commence à faire effet.....après donc + de 6heures de vol ,j'atterris enfin à Berlin .
Je me rend directe au bureau de mon frere,j'ai le sang chaud .

J'arrive à son entreprise et à peine arrivé je met à foutre le bordel , je ne suis pas con je sais qu'il s'est passé plusieurs choses dont je ne suis pas au courant et aujourd'hui il va tout me dire ,je ne laisserai pas la même histoire se reproduire une seconde fois.

Secrétaire -mr Delis je vous en supplie calmez vous,votre frère est en réunion pour l'instant...

Alecksandr - si tu tiens à ton poste contente toi de faire ce dont pourquoi t'es payé.

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant