||28||

541 10 3
                                    

Ramatoulaye

. . . : Sincèrement tu croyais vraiment me la mettre a l'envers avec ça?. . . On ne t'as jamais dit qu'il ne faut jamais tenter le diable?  

Il venait de remarqué le petit gadget que m'avais remit le gestionnaire à l'arrivée . A présent j'avais peur ,son regard faisait faisait des allers retours entre le gadget et moi .Je voulais le mettre un coup dans ses bijoux de famille mais je me retenais va savoir pourquoi.

. . . : tu penses que je vais te faire du mal ?

- . . . 

. . . : *se frotte le nez avec la main qu'il tenait l'objet* Okk

Me relâche en me jetant au sol comme une merde ,ma tête cogne fortement la table basse en bois qu'il y'avait à coté. Je saigne , je me suis ouverte une partie de mon front, encore heureuse que ce soit que cette partie car si il s'était montré encore plus violent je crois que j'aurais perdu un œil .
Mais bon j'avais vraiment mal, le temps d'un instant j'avais l'impression de voir double .Puis j'ai pas compris d'un seul coup l'autre fou me lève de force et me pousse vers la sortie ,n'étant pas vraiment moi même je perd l'équilibre .

. . . : Crois moi que si tu fais encore un bruit sur ma mère je te baise à l'instant t. . . lève toi et avance 

Je réponds pas et fait ce qu'il me dit ,c'est avec quelque difficulté que j'essaye de marcher . Il fait un froid de canard dans le couloir de ce motel ,je suis vêtu d'une simple veste qui ne me tient pas du tout au chaud en plus quelque de mes membres en particulier mes poignées me font atrocement mal , le mec c'est des fer qu'il a la place des mains .

Il ressemble peut-être comme deux gouttes à Aleksandr mais maintenant sa façon d'agir me fait vraiment réaliser que ce n'est pas la même personne que j'ai en face de moi.
D'ailleurs en parlant de lui , Qu'est-ce qu'il fait? Est-il de mèche avec ce mec?. . . Si tout ce que m'a dit ce mec est vrai ,croit-il vraiment que je suis à l'origine de ma fausse couche ?. . . J'ai appris à connaitre Aleksandr et je sais que c'est une personne logique, qui quand on le raconte une histoire ne prend pas en compte qu'une  version qu'il a écouté mais plutôt, cherche à connaitre une autre puis après analyse .

C'est pourquoi j'arrive pas à comprendre tout ce qui se passe . . . Mais après faut pas que j'oublie le Aleksandr du début , celui qui était froid et mystérieux comme celui qui me suit derrière ,avec plus de charisme. Aussi il m'avait dit de ne jamais oublier qu'il n'éprouverait jamais aucun sentiment à mon égard, si c'est ça , ça veut dire qu'il y'a de forte chance que ce soit même lui qui ait orchestrer tout ça...Et dans quel intérêt ? Il  gagne ou gagnera quoi en me faisant du mal ainsi?

Si il ne voulait plus de moi , il aurait juste pue me le dire ,je serais partie de moi même sans faire de cinéma , depuis que j'avais sue ce qui m'attendait après avoir signé le contrat, tout ce que je souhaitais après avoir accouché c'était reprendre ma petite vie normale . . .

Et sortir avec lui. . . 

Fichue conscience de merde , c'est vrai ça aussi ,mais si et seulement si il divorçait de sa femme dans le futur ?. . .enfin Bref, si quoi que que soit de terrible pouvait m'arriver ce soir où durant les jours à venir ,wallah bilaye je lui en voudra toute ma vie et jamais il ne connaitra la paix dans sa vie .

Nous arrivons au seuil de la sortie du motel , j'espérais qu'on puisse au moins croisé quelqu'un qui pourrait me venir en aide et Hamdoullah on croise le même gars de tout à l'heure ,au fond de moi j'étais soulager.

M.de l'accueil : vous vous en allez déjà?

. . . :Difficile de passer dans un endroit peu rassurant et surtout remplit de personnes un peu trop curieuse, d'ailleurs tenez je pense que ceci vous appartient *lui rend le gadget. . .en miette*Ah oui je suis désolé j'ai un peu trop appuyer dessus

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant