||9||

1.4K 21 4
                                    


L'homme qui venait d'entrer n'était pas normal,j'en suis sûr . Il dégage un ora pas très saint.

Habillé d'un costume sur-mesure noir et d'un long manteau en cuir et des gants, ce monsieur était très élégant.

Franchement,entre cet homme chic et cette femme élégante je me trouvais comme une tâche.

Je n'ai pas eu le temps de le voir de face car il s'est directement approché de Ruby,ce qui veut dire que je ne voyais que son grand dos.

Il est très élancé,je crois qu'il fait 1m91.

Ruby :Aleksandr, was für eine Freude, dich zu sehen.*dit elle avec peu d'enthousiasme*

Aleksandr :Wo ist sie?

Ruby : juste derrière toi.

Aleksandr pivota sur lui même et me regarda . Moi j'avais le cœur qui battait vite, trop vite même.

Je sentis mon menton se levé avec une de ses forces. S'était Aleksandr qu'il faisait,avec son pousse et son indexe.

Furtivement il me lança un bref regard et lâcha mon menton.

Il rit nerveusement et passe sa main sur ces yeux. Et se retourna vers Ruby.

Aleksandr : Im Ernst, ist das wirklich Ihre Neuigkeit? ein schwarzer.

Ruby :warte auf mich zu erklären...

Ils se mirent à échanger en allemand. Moi de mon côté j'essayais de traduire un peu histoire de comprendre se qu'il disait. Mais malheureusement c'était peine perdue.

J'arrivais pas trop à suivre , tellement ils sont rapides.

Plusieurs minutes sont passés,que enfin leur dialogue pris fin . Les deux se retourne au même moment face à moi.

Aleksandr : zwei Monate, nicht mehr und nicht weniger.

Ruby : okay

Moi je regardais Ruby avec incompréhension. Qu'est-ce qui se passe ?

Sans un mot,je sentis la main de Aleksandr dans mon dos. Qui me faisait avancé vers la sortie du bureau de Ruby.

Je me retourna vite fait pour avoir une petite réponse. Pff rien.

Nous ne sortons pas de l'établissement de la même manière dont je suis rentrée, nous sommes sortis par une voie souterraine qui menait dans un parking.

Je ne suis pas monter dans la même voiture que Aleksandr. La voiture devant la mienne enfin si vous voyez se que je veux dire,se mit à démarré et commença à rouler, la mienne fit pareille.

Ou allons nous ? J'en ai aucune idée, mais j'ai très peur.

Le trajet fit juste quelques minutes mais j'ai cru que c'était un siècle.

A présent nous étions dans un salon de thé cinq étoiles.

Je sentais ces yeux bleus sur moi mais je faisais comme si je savais pas. Monsieur Aleksandr est un très bel homme, j'avoue jamais j'aurais pus imaginer un tel spécimen devant moi.

Grand,pas trop clair de peau ,des cheveux brun qui tombait dans le chatin, ses mains étaient velues et a une barbe de quelque jours,qui rajoute plus de flow à son charisme.

Un silence de mort régnait à notre table.
C'est avec nonchalance qu'il pris sa tasse de café et la ramena à ses lèvres.

Aleksandr :Zeig dich, anstatt über mich zu sabbern*dit il sèchement*

Point de vue du narrateur.

La pauvre rama,fit tourner ses meninges pour imaginer ce que venait de dire l'homme ténébreux.

- Mein Name ist May and-...*tenta t'elle de dire en bagayant.

Elle fut interrompu par Aleksandr,qui ne supporte pas de l'écouter. Car pour lui ,non seulement cette jeune femme était noir, mais elle parlait mal sa langue,s'en était trop pour lui.

Aleksandr est non seulement le patron de la mafia allemande, mais aussi avec une fierté or du commun ainsi que maître d'une cruauté sans limite et avec un sens de l'humour sarcastique.

De tout son être , Aleksandr maudissait arkadi alias Ruby ,sa cousine. Cette dernière lui avait promis de lui trouver une fille qu'il pourrait dominé pas sexuellement parlant mais plutôt physiquement et mentalement.

Il s'attendait à tout type de femme mais pas cette '' noire'' comme il le dit.

Car oui, après vladisim son père,la chose qu'il détestait le plus c'était les gens de couleur.

Assit à cette table avec elle,lui donnait des grosses envie de meurtre , mais Dieu merci il se retenait pour une seule et unique raison. Là quelle? Il n'en savait pas encore.

Depuis tout petit,il Jura de ne jamais être attirer par une femme de couleur, mais bizarrement là ce n'était plus le cas vu que malgré la colère qu'il ressentait envers la pauvre rama,il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'es ce qui pouvait l'attirer vers cette femme.

Vu comment elle s'est présenté,il a vite compris que cette dernière ne parlait pas couramment l'allemand.

- je vais être bref *débuta t'il*

Il le dit normalement, mais aux oreilles de rama cela sonnait comme une menace.

- vous avez exactement 2mois pour me montrer que vous êtes réellement celle que je cherche. Si vous n'y arrivez pas, je me contenterai de vous punir sévèrement en vous envoyant dans le royaume des morts, c'est clair ?....

_________________________________
•Du sexe à l'amour

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant