Aleksandr
En ce moment je suis beaucoup pris par mes business, je ne pense qu'à ça. Mon quotidien se résume à travail/maison .
Plus de club ou de soirées après 22h,je préfère à présent rester chez moi ,profiter de mes biens ,de ma femme et attendre patiemment que madame la faucheuse vienne me faire un coucou.Entre temps j'ai finis par comprendre et réaliser que si d'une part ma vie était répétitive ces dernières années c'est parce que je n'avais toujours pas fait le deuil de Maaya mon esprit n'acceptait pas le fait qu'elle n'était plus là ...J'ai continuer à la faire vivre alors qu'elle se trouve à dix pieds sous terre .
C'est fou comment ce n'est pas facile d'oublier une personne qu'on à aimer de toute son cœur.Je joue les grand dur mais au fond comme tout être humain dans ce monde j'ai un cœur, je suis fragile de l'intérieur, mais personne ne sait.
Tout le monde sauf ma mère ,du moins c'est ce que je pense, préfèrent que se focaliser sur ce que je fais ou soit ce que je les montre.Souvent j'aimerais qu'ils découvrent aussi cette facette de moi, qui je suis de l'intérieur, leur montrer que je suis comme eux ,je souffre et bien pire qu'ils le pensent et je ne vais pas bien .
Ce n'est pas parce que « j'ai de l'argent »que je vis ma meilleure vie . Contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, être riche engendre des problèmes qu'on aurait jamais imaginé.
J'en suis la preuve ,quand j'étais petit je voulais devenir peintre ou photographe. Mais la vie ,mes parents n'ont pas voulu, jugeant notre rang social trop élevé pour ce genre d'avenir.J'avais un père assez violent donc aller à l'encontre de ce qu'il voulait provoquait des guerres, contrairement à mon frère moi je suis très calme ,j'ai pas le sang chaud et j'aime pas les conflits. J'exécutais donc tout ce que mon père m'ordonnait de faire.
Par rapport à ça ,il fit de moi son pantin ,comme il le disait bien souvent «laisse moi te façonné à ma façon, tu verras je ferai de toi un grand homme »...au final son expérience a réussi, certes qu'il s'y est mal pris mais au moins sa prophétie a eu lieu.
Je déteste peut-être mon père pour tout le mal qu'il a fait subir à ma mère ainsi que mon frère, mais je lui suis énormément reconnaissant d'avoir fait de moi qui je suis aujourd'hui.
Ma mère subissait des violences conjugales et mon grand frère, lui il n'était pas assez manipulable comme je l'ai été...donc c'est à cause de son côté rebelle que le courant ne passait pas entre mon père et lui . Et le fait que j'étais l'inverse de lui ,il a commencé à me détester ...À vrai dire depuis que je trainais avec mon père mon frère c'est à peine si je le voyais, donc la haine qu'il a envers moi ne me fait ni chaud ni froid.Je suis trop con, je me plain que personne cherche à connaître le vrai moi alors que quand certains parviennent à me cerner je commence à me montrer inébranlable.
L'autre a la peau ébène aurait réussi à quelque doigt près si tout ceci n'était pas arrivé ...en tout cas je ne remercierai jamais ma mère de m'avoir sauvé plutôt....c'est elle mon trésor le plus précieux.
Avec Freida, nous avons discuté et sept mois après le drame qui s'etait produit...nous sommes allés à l'église pour renouveler nos vœux, tout ça c'est ce que madame voulait car tout ce qui est Dieu ou religion ce n'est pas pour moi ,et selon elle soit disant que ça allait nous permettre et nous aider à mieux aller de l'avant etc...
Depuis on essaye donc de repartir sur de bonnes bases. Pour me faire pardonner de toutes mes conneries j'essaye de me montrer plus présent et répondre à ses petits besoins et malgré que la FIV ait été un échec elle a réussi à garder son moral haut...Par contre au lit c'est une autre histoire, c'est pas qu'elle pas bonne ou qu'elle ne s'est s'y prendre...non non ,c'est juste que j'arrive pas à me sortir les parties de jambes en l'aire que j'avais avec l'autre pute.
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023