||8||

1.4K 21 0
                                    


Comme prévu,le lendemain dans la matinée . Je me préparais en optant pour une tenue assez simple un pull en laine en forme robe avec des collants et des bottines noires qui m'arrivait au mi-mollet.
J'ai pas chercher à me faire une coupe extravagante,du coup j'ai juste attaché mes cheveux en chignon et fait des baby hair pour cacher mon énorme front.

Je prends mon sacs et mes clés puis sors de l'appartement.

Le club de cette femme se trouvait assez loin de chez moi ,du coup j'ai pris un métro.

Arrivé enfin dans la ville indiqué sur la carte de visite,je me suis mise à chercher le lieu sur Google maps, malgré pour moi mon téléphone s'éteint.

Il y avais un café juste à côté de moi. Je me suis donc avancer vers l'établissement,il y avait une serveuse qui descendait des chaises. Je me adresser à elle.

Moi : bonjour,svp mme vous pouvez m'aider ?

La dame : euh oui, mais vous allez devoir patienter un peu on a pas encore ouvert.

Moi : ah désolé mais sa concerne pas votre café. En faite je me demandais si vous pouviez m'indiquer où cette endroit se trouve.

Je lui tendis la carte. Elle l'a pris et la lus , et me l'a rendu en fronçant les sourcils.

La dame : vous vous rendez compte de ou vous voulez aller ?

Moi : euh je..

La dame : je vous conseille de ne pas y aller,il y a des gens très dangereux mademoiselle. Une fille comme vous ne devrait pas trainer dans se genre d'endroit.

Moi : s'est gentil de vous inquiéter pour moi, mais c'est très important Mme... Si je n'y vais pas avant se soir ma mère risquera de mourir . * Dis-je avec un visage abattu*

Mais par contre sachez que c'était un mensonge.

La dame me regarda avec un air attristé, qu'à un moment j'ai voulu lui dire que je jouais la comédie.

Elle fit un petit dessin sur une feuille.

La dame : tenez.

Moi : merci Mme

La dame : faite attention !

J'ai marché jusqu'au lieu indiqué. La face d'entrée était très belle. Savait l'air d'être un lieu chic. Non sa paraît pas , c'est juste chic.

Un gars baraqué plus grand que moi de deux têtes se tenait debout à la porte d'entrée. Va savoir pourquoi mais je tremblais à mort.

Moi : heu excusé moi...

Le Mr : vous pouvez entrez

Moi : euh-je-...

Le Mr : Mme vous attend dans le couloir rouge  la porte à droite avec un rubis collé à la porte.

Moi : euh ok merci.

Il me disait sa comme si ma venu ici était déjà predi.

Je suis rentrée dans l'établissement,et c'était juste waouh.

Tout était rouge ,les seuls choses qui qui cassait cette harmonie c'était les pépites doré. Sinon c'était d'un chic à en coupé le souffle.

De peur de trop bavé sur une simple décoration, j'ai pris le couloir que le Mr à l'entrée m'avait dit. Et comme prévu, je suis arrivé devant cette pote avec un rubis "noir" .

Je toc au moins trois fois, puis c'est un homme assez imposant qui sorti en réarrangeant son pantalon.

... : Vas-y entre ebenholz mädchen.

Je rentre c'était un bureau,et celle qui m'attendait arrangeait son chemisier.

Son bureau était super classe mais il y avait un désordre assez bizarre.

... : assois toi je t'en prie.

Sans discuter je le fis.

... : Du café,du jus,du champagne ?

Moi : du jus svp.

Elle me donna un verre rouge noir  et ce jus était de couleur rouge au début je degluti croyant que c'était du sang.

... : Ne t'inquiètes pas se n'est pas du sang mais plutôt de la grenadine pure.

Moi :...

... : Tu sais mon intuition me disais que t'allais venir.

Moi : eh bah il est fort  * dis-je en sirotant le jus*

... : En 26ans de vie sur terre se dernier ne m'a jamais menti.

Moi : ...

... : Bref,moi c'est rubis la propriétaire de ce charmant club.

Moi : et pourquoi avoir ajouté noir ?

Ruby: parce que c'est la couleur préférée de notre famille. C'est simple.

Moi : ah..

Ruby : bon ma chère Ramatoulaye,si t'es là se n'est pas pour causette mais plutôt pour un but bien précis,celui qui est de te faire des sous n'est-ce pas ?

Moi : oui

Ruby : alors bienvenue dans se monde * dit elle,en affichant un sourire machiavélique*

Son accueil me fit frissonné.

Ruby: cependant,tu ne travailleras pas pour moi c'est triste *elle fit une mine*

Moi : comment ça ?

Ruby: eh bah il s'avère que l'autre fois à notre dîner de famille, j'ai balancé sans le faire exprès que je recevais une petite nouvelle [...] Du coup c'est pour lui que tu vas travailler, c'est gentil homme tu verras.

Elle repris une mine sérieuse et me dévisagea.

Ruby: mais par contre faut qu'on change certaines choses.

Moi : les quelles?

Ruby : tu ne t'appelle plus Ramatoulaye, mais plutôt may (lire "meille") et aussi tu n'as pas 21ans, mais 24et pour finir tu n'es pas totalement noir mais métis

Je trouvais sa un peu louche,et sa se n'était que le début de sa liste. Ma dignité en prenait d'énormes baffes.

Moi : je peux au-moins savoir pour qui je vais travailler ?

Ruby : signe moi sa et-....

... :Hallo Ruby

Ruby : mist....

________________________________
•Du sexe à l'amour

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant