🎖️5eme en tendance noire🙏 grâce à vous*
Pdv d'aleksandr
En sortant de la salle de bain,la petite noire n'était plus là.
Je fouillé tout les recoins de la maison et elle n'y était pas. J'en conclus alors qu'elle s'est enfuie.
C'est pour la 1ere fois qu'une fille comme elle me repousse avec cette agressivité. D'habitude, même une vierge ne l'aurais pas fait.
Qu'à t'elle pu vivre par le passé pour pouvoir me repousser de cette manière ?
Mon autre moi devrait déjà la faire revenir à l'heure qu'il est, mais elle avait trop une mine de traumatisé,donc ces mieux que je lui laisse une journée pour reprendre ces esprits.
Mais n'empêche elle sera quand même puni pour sa. Et je jure entre mes dents se secret elle me le dira.
C'est en pensant à elle que j'ai pu fermer les yeux puis m'endormir. Fin que pour quelques heures.
Car je reçu un appel.
<<Moi : ouais allô.
... : Ptdr c'est quoi cette voix de déterrer ?
Moi : qu'est-ce que tu veux vladisim ?
Vladisim : ça va merci je vais bien c'est gentil de demander.
Moi : parle où je raccroche.
Vladisim : ton humeur, endirai quelqu'un qu'on a refusé un vagin.
Moi : continue e-
Vladisim : pff ok,ramène ta voiture.
Moi : je ne suis pas ton chauffeur,bon-
Vladisim : ne me lâche pas, je suis dans une grosse merde. Donc si tu ne viens,bah là kramira tombera.
Moi : t'es ou?
Vladisim : dans les bois***
Moi : je suis là dans 10minutes>>
Ce mec à le don de s'attirer tout le temps des noises.
Je descends de mon lit et m'habille en noir, jogging sweat. Je prends ma rolls Royce et vais à l'endroit donner .
[]
Moi : t'es irrécupérables
Vladisim : il voulait faire le mec qui me défi , que voulais tu que je fasse ?
Moi : lui faire boire sa pisse c'est quand même cruelle.
Vladisim : qu'il remercie le seigneur que je l'ai pas planté du compas dans les yeux * dit il en soufflant*
Moi : tout façon il est déjà mort...
A cause d'un paris stupide,mon connard de cousin viens de tuer un homme.
Donc là on est dans ma voiture direction chez moi.
Moi : tu vas faire quoi de ses organes ?
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023