||19||

856 16 1
                                    

ALEKSANDR

. . . - NOoOoNN je vous en supplie ,Je vous an supplie me tuer pas !!!

Je m'avance vers mon plan de travail à la recherche d'un couteau plus aiguisé que ce que j'ai dans ma main . Malheureusement pour moi aucun d'eux n'est capable de trancher le coup d'un humain .

- * à Vladisim * t'as pas de quoi le tuer facilement? avec ce que j'ai là ça prendra trop du temps 

Vladisim : j'ai pas grand chose hein , j'ai que ça 

Il me montre un flacon de poison , je me dis que ça peut faire l'affaire . je lui dit donc de me le passer ,chose qu'il fait , à l'aide d'une seringue j'aspire le liquide;

C'est vraiment triste d'en arriver là , en plus le mec faisait partie de mes hommes surtout mes favoris .Ce connard me l'a mis à l'envers , pour le biz je l'avais envoyé en France histoire qu'il me prenne des renseignement sur un "gang" qui s'est montré malhonnête envers nous . Au lieu de ça le mec s'était lié d'amitié avec eux et le pire dans ça il leurs a raconté tous nos projets de A à Z.
Et moi les perroquets je ne supporte pas ,donc quand tu en dis un peu trop sur moi je vois  vraiment pas l'intérêt de te garder en vie . Contrairement à certains moi je n'ai pas les meurtres faciles , je prends soigneusement mon temps d'analyser les pourquoi du comment , peser les avantages et les inconvénients de si je te tue ou pas ;donc si j'arrive à la conclusion de te faire rejoindre tes aïeux c'est que c'est la seul garanti pour moi d'éviter certains dangers.

Et là c'est le cas de Michel ; Je me rapproche de lui avec la seringue entre mes doigt. Arriver à son niveau je m'accroupi et le regarde pendant quelques minutes , le pauvre  ai-je penser , il avait le visage défiguré et le corps si amoché que je me demandais si vraiment ça en vaut la peine de le tuer.
En soi le mec est déjà mort de l'intérieur je vois pas comment quelqu'un peut survivre après qu'on lui ait arraché deux doigt ,tirer une balle dans les deux jambes etc. . ., si il arrive encore à respirer c'est grâce aux derniers souffles qui lui reste dans les poumons.

Michel - je vous en prie boss faite pas ça je vous promet de me racheter

J'arque un sourcil , et lâche un petit rire nerveux . Cette phrase je l'ai entendu tellement plein de fois que aujourd'hui ça n'a aucun effet sur moi . Aussi je déteste les excuses je trouve ça hypocrite , pourquoi avant d'agir tu ne penses pas aux conséquences ? Donc c'est une fois après avoir commit l'irréparable que tu te remet en question?
Est-ce que s'excuser changera le fait que tu ais dis ou agis comme tu l'as fait? C'est comme quand tu te blesse surtout quand la plaie est profonde peu importe le nombre de pensement utiliser même après la cicatrisation elle est capable de se rouvrir .

Enfin bref je lui demande si il a mangé il me répondit que non , tant mieux pour moi car il n'aura pas le temps d'avoir mal; faut savoir que le poison a tendance à agir vite dans un estomac vide.
Je m'apprêtait à introduire l'aiguille dans sa peau quand il fit un geste qui me parut étrange . Dans sa main encore active , il tenait fermement le pendentif sur son coup , c'est donc par pur curiosité que je le lui ai arraché .

J'ouvre le pendentif et regard l'intérieur pour voir ce qu'il contient de précieux , car je me rappel que même quand on le frappait il faisait tout pour pas qu'on touche à ça .
je l'ouvris et c'est la que je découvris une photo de lui avec une petite fille , à la vue de cette image je perdis tout mes moyens , oui cette photo m'a déstabiliser .

Disant que ça m'a fait penser à moi même , qui si grâce à la magie de la science d'ici quelque moi je pourrais peut-être prendre ce genre de photos avec cet enfant qui va naitre . 
A cause de ça je n'ai pas pus poursuivre mon travail , j'ai stoppé tout mouvement .

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant