||34||

462 14 1
                                    

Aleksandr

Les pompiers arrivent prennent Freida et le bébé en charge, moi pendant ce temps j'étais comme un con j'arrivais pas à réaliser ce qui se passait. Je mettais tellement jamais préparé à ça.

Pour se faire nous nous dirigeons vers l'hôpital le plus proche. Ma fille est placée sous oxygène car ils ont détecté un petit problème au niveau de ses poumons, vu que selon les docteurs elle est née prématurément ils vont donc la garder sous observation.
Je vais rejoindre Freida dans la salle d'à côté, a l'entente du grincement de la porte elle se réveille.

- hey hey rendors toi y'a rien

Freida : comment elle va?

- bien bien

Freida :...

- ...

Freida : excuse moi chéri

- de quoi?

Freida : du fait que je t'ai caché que j'étais enceinte

- t'étais au courant depuis combien de temps ?

Freida : je l'ai su quand j'étais à ma 12eme semaine. Quand j'ai appris que j'étais enceinte je n'en revenais pas car moi dans ma tête je croyais que je n'allais plus concevoir, et par peur que cela ne se termine comme les autres ,pour pas te décevoir, j'ai préféré te priver de ça et je comptais te l'annoncer à la fin du dernier trimestre

- ne refait plus jamais ça stp ,lui fait un câlin , imagine que cela c'était passé dans d'autres circonstances, ça veut dire que t'aurais pu mourir ou un truc du genre ,peu importe la situation dis moi toujours la vérité ,c'est compris ?

En fin de soirée, les médecins nous ramène notre fille et nous annonce qu'elle va bien et que d'ici après demain nous pourrons sortir... avec Freida ,nous arrivons pas à nous accorder sur un prénom, mais bon au final on l'a donc donc donné deux prénoms : Alecksia Esther Delis.

Elle était toute petite mais assez potelé, elle a hérité de la peau pâle de sa mère et a de tout petit cheveux bruns ,comme madame n'a pas encore ouvert ses yeux ,on ne sait pas de quel couleur ils sont . Depuis que je l'ai dans mes bras ,les souvenirs de quand j'avais porté mon première enfant me reviennent ,y'a vraiment zéro différence ,j'ai l'impression d'avoir le même enfant mais de sexe différent.

A son oreille je chuchote.

- quoiqu'il arrive je te souhaite une très longue vie ma fille .

Je la dépose dans son petit berceau, et fait un tour à l'extérieur fumer un peu.
La venue de cette petite va me pousser à changer certaines choses ,et pour passer plus de temps avec elle vais devoir revoir mon emploi du temps,à présent c'est elle ma priorité.
Elle aura la meilleure des existences ,elle ne manquera de rien ... ma petite reine .

- d'ailleurs en rentrant en Allemagne je vais l'organiser une grande fête de bienvenue comme il se doit

Rempli de plusieurs idées dans ma tête et tellement je suis heureux de cet événement je décide de reporter tout mes business ,tout ce pourquoi je suis ici.
Je termine mon mégot je retourne rejoindre les femmes de ma vie.

Comme prévu j'écourte mon séjour en France ,nous rentrons en Allemagne. Je fais pars de la nouvelle à tout le monde ,ma mère était aux anges car elle venait d'accueillir sa première petite fille .
Pour sa fête de bienvenue j'ai tout gérer ,je voulais que tout soit parfait ,j'étais donc au four et au moulin. J'aurais bien voulu que Freida m'aide mais en ce moment cette dernière à l'aire d'être dans les nuages je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment.

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant