||31||

555 13 2
                                    

Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien , moi ça va .J'ecris ce petit message pouur vous remercier .hier encore je totalisais les 1,5k de vues mais aujourd'hui c'est différent (OMG!)on est à 20K vues!🎉🎊(Si Dieu veut on dépassera peut-être la barre des 100K lol). J'espère que l'histoire est assez compréhensible et que vous arrivez à suivre .
N'hésitez pas à me faire des vos avis ,je prends toutes les critiques du bon coté.....Bisous prenez soin de vous et profiter énormément de vos proches <3

Ramatoulaye

Quelques mois plus tôt....


Hier en fin d'après-midi j'avais reçu un mail de mon médecin,qui avait enfin reçu mes résultats du coup j'avais rendez-vous aujourd'hui.
Je suis assez optimiste donc c'est avec toute la bonne humeur que je me prépare pour aller à l'hôpital,puis après ça je ferai un tour au centre commerciale...Je vais m'acheter une nouvelle valise,oui dans trois jours je rentre au Sénégal mais si le docteur prévoit de m'opérer dans quelques jours je vais donc reporter mon voyage .

Il fait froid je ne vais donc pas me casser la tête,je mets un ensemble essential une doudoune et je vais prendre mon bus .
Le trajet n'était pas trop long ,vu qu'il y'avait moins de gens y'avait donc pas trop d'arrêt demandé.
Arrivé à l'hôpital,on me fait patienter pendant au moins une dizaine de minutes,durant ce temps pour m'occuper je lisais les magazines qui m'étais a porté de main.Je feuilletais les pages et je suis tombé sur un article qui parlait du couple Delis....j'ai direct fermé le magazine et l'ait déposé sur la table.

... : Mme c'est à vous s'il vous plaît.

Je suis le médecin dans son bureau et m'installe.

Docteur : comment allez-vous depuis la dernière fois ?

- ça va mieux..enfin je pense

Docteur : je suis content pour vous...alors voici les résultats de certains de vos examens ,d'autres sont encore en analyse

- d'accord

Docteur : et sinon j'ai une question , est-ce que vous vous souvenez à quand remonte vos dernières règles ?

- comment ça ?

Docteur : non oublié ce que je viens de dire ,les derniers résultats tomberont d'ici la semaine prochaine ,et j'aimerais aussi que vous me tenez au courant de quand vous aurez vos prochaines règles

- heu d'accord, mais je pense pas être là la semaine prochaine j'ai un truc urgent de prévu ce n'est pas possible de les avoir au plu tard demain?

Docteur : non ,mais si vous voulez je peux vous les envoyer par courrier et si vous ne comprenez pas certaines choses vous pourrez revenir me voir pour plus d'explications

- d'accord ... et en ce qui concerne mon opération , je ne peux pas le faire tout de suite ?

Docteur : pour l'instant non ,laisser a votre corps le temps de reprendre un peu de force et réfléchissez y vraiment ,ligaturer ses trompes n'est pas un acte à prendre à la légère, vous ne pourriez plus faire marche arrière une fois dans dans la salle d'opération .

- ça été largement réfléchi et mon corps va plutôt bien

Docteur : j'ignore vos motivations de le faire et je ne vais en aucun cas porter un certain jugement la dessus ,mais je vous promet que dès que nous avons les deuxièmes résultats je vous prendrais rendez-vous avec mes collègues chirurgiens.ok ?

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant