||26||

603 16 0
                                    

RAMATOULAYE

 . . . : Donc comme ça c'est toi May ,celle pour qui mon débile de frère est prêt à me faire la guerre?

A l'entente de cette phrase , je relève ma tête pour faire face à la personne qui se tenait juste devant moi .
J'étais perdu ,cet homme ressemblait très pour trait à Aleksandr . . . Je cline plusieurs fois des yeux pour faire disparaitre l'image d'aleks dans ma tête car si ça se trouve c'est mon cerveau qui me joue des tours

Mais rien à faire c'est le même visage qui reste . . . La peur m'envahit ,l'ora que dégageait cet homme était effrayante , rien qu'à sa façon de me regarder je sentais que si je restait une minute de plus avec lui j'allais passé un sal quart d'heure.
Quand j'ai voulu me dégagé de son emprise il me resserra de plus belle.

. . . : si tu veux que je te sorte de là ,va falloir coopérer ,donc déjà dans un premier temps tu vas gentiment rentrer dans cette voiture *me chuchota t'il 

Je regarde derrière moi et voit qu'il y a tout une équipe d'infirmier bien déterminer à me ramener ,je ne voulais pas y retourner . ça se voit que l'homme juste en face de moi n'est pas du genre à rigoler ,donc si je m'hasarde à faire n'importe quoi ,il serait capable de me laisser ici .
Le temps d'un instant je le regarde avec hésitation en guise de réponse il me regarde à son tour en mode <<T'as pas le choix>>.
Dans quelques minutes après cette échange ,je monte dans la voiture .Le contacte du cuire froid avec ma peau me fait frissonner .Me voilà à présent dans une Ferrari deux places avec un inconnu ,j'avais la boule au ventre .

Et instinctivement je caresse mon ventre ,et déstresse un petit peu quand je sens que mon petit bidon . . . L'homme qui ressemblais à Aleksandr ,n'arrêtait pas de me jeter des petits regard toutes les dix seconde. quant à moi regardais devant moi ,j'étais tendu comme un string .

Tout le long du trajet , une playlist de rap us abordant plus les thèmes de drogue et de meurtre passait en boucle .L'ambiance était pesante enfin du moins de mon point de vue à moi ,car l'autre à coté de moi s'ambiançait plutôt bien .Cet attitude le différencie encore plus du Aleksandr que je connais , car il est du genre calme et n'écoute pas de rap.

Il conduit pendant au moins ,au début j'étais un peu confiante dans le sens où je me disais que là c'est sur nous allons chez les Delis histoire qu'on puisse m'expliquer ce qui s'est passé . Mais je sais pas au bout de 1h de trajet ,il commençait à faire nuit, je vois que nous sortons de la ville ,monsieur s'arrête dans un petit village qui m'est inconnu .

. . . : Tiens met ça *me passe sa veste 

- *le regarde bizarrement *

. . . : nous allons dans un endroit rempli d'homme donc si tu ne veux pas qu'il te saute dessus t'as intérêt à la mettre 

Je fais ce qu'il me dit . . .

. . . : Bien a présent suis moi . . .et surtout pose pas de question si tu tiens à rester en vie

Cette dernière phrase il l'a dit tellement froidement que cela m'a glacé le sang .
J'ajuste la veste qui sur moi paraissait comme une robe et descendu de la voiture puis le suivi  . Nous nous dirigeons vers une sorte d'hôtel , je n'étais toujours pas rassurer , mais au moins nous ne sommes pas allé dans les bois ou soit dans un milieu où il n'y a pas d'humain , c'est déjà mieux .

A l'intérieur , l'inconnu discute avec le monsieur à l'accueil , il lui passe une clé et c'est en silence qu'il nous accompagne vers une chambre .

M.de l'accueil : nous y sommes monsieur et madame , je vous souhaite un bon séjour dans notre hôtel ,si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas nous le faire savoir 

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant