||36||

360 11 4
                                    

Aleksandr

Les jours passèrent , et je n'arrivais toujours pas à me sortir sa voix de ma tête; les démons du passé refaisait surface .
Je m'étais pourtant jurer de ne plus y retombé. Mais sa voix a fait un déclic dans ma tête. Pourtant aujourd'hui ma vie se passe plutôt bien , mes problèmes de couples se sont atténuer , j'ai une fille ,  là j'ai la quasi totalité de tout ce que j'ai toujours souhaiter avoir, du coup je ne me comprend pas.

Je me pose plusieurs questions , ces réflexions m'empêche de me concentrer, dans les moment intime avec ma femme j'ai l'impression de la voir. Elle me dégoute ,je ressens de la haine à son égard ,mon frère aujourd'hui se retrouve avec un handicap par sa faute ,les espoirs à ma femme et moi ont été anéanti à cause de sa consommation de drogue ,ses sourires hypocrites de merde et. . .  . Et malgré ça j'ai toujours envie de la voir .

Je suis fou. . .

Je maudis de toute mon âme ma rencontre avec maaya ,tout ceci c'est de sa faute.

. . . : bébé?. . .bébé?

- hum , oui 

Freida : il se passe quoi là?. . .t'es calme ,tu ne dis pas un mot depuis que nous sommes arrivé ,ça ne te plait pas?

- Si si ,t'inquiète *dis je de manière spontané 

Freida : en te regardant en dirai pas ,t'as le visage tout fermé 

- c'est quoi cette remarque ? tu me connais , je suis pas non plus du genre à être tout sourire en public

Freida : je le sais , mais là je trouve que ce n'est pas comme d'habitude

- *souffle* tu veux vraiment savoir ce qui me rend dans cet état

Freida : Jésus! , oui oui que je veux savoir

- le fait de savoir qu'un homme va te tripoter me perturbe * essaye de mentir en ayant l'air plus crédible, voilà maintenant que tu sais , tu peux annuler ton rendez-vous?

Freida : t'es une Drama Queen , ce n'est rien ça , t'as pas à te faire du souci pour ça 

- il aura ses putains de mains sur ton corps et tu veux que je le vive bien

Freida : *roule des yeux* dans tout les cas tu seras présent et tu verras qu'il ne se passera rien d'autre à part un massage

- donc si j'étais absent ,ça veut dire qu'il devait se passer autres choses?

Freida : tu m'exaspère . . .

- répond moi ? 

Freida : bon maintenant ça suffit on va arrêter cette conversation. 


J'avais accompagné freida à l'une de ses séances de massage de ventre qui ,selon elle ,va lui permettre de retrouver son corps d'avant grossesse ;sa nouvelle activité favorite . Personnellement je ne vois l'intérêt à le faire, j'estime que si ton corps change après un accouchement c'est normal et tu devrais en être fière ,t'as porté la vie . Mais bon Freida ne le voit pas du même angle que moi et c'est dommage, les femmes sont bizarre.

Enfin de compte après que son masseur soit arriver j'ai décidé de m'éclipser. Pas parce que c'est homme qui va le faire ,mais tout simplement c'est parce que  j'ai d'autre chat à fouetter. 
Quelle se fasse masser par un homme, par une femme , tout ça m'est totalement égal ,car dans tout les cas aucuns d'eux n'atteint ma cheville ,j'ai rien à craindre . Ce motif était juste un échappatoire ,je connais Freida ,ses doutes s'éveille facilement.

Je sors de chez moi et je vais au QG , j'ai rendez-vous avec Lamine , mon cœur a pris le dessus ,c'était plus fort que moi . Faut absolument que je sache si c'était bien elle , et la retrouvé.

𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant