Cc la team
Putain, c'est ouf comment ces derniers j'avais plus l'inspiration.. mais sa y est je suis de retour...je termine celle et je finis ensuite les deux autres.
J'avance l'histoire de quelques mois
Cela faisait 10mois que j'étais en France.
Je vais bien alhamdulilah, mais malheureusement moi je pensais pas que ma vie devrait prendre une autre tournure.
En ces 10mois plein de choses se sont passées. Par exemple j'ai appris que mon frère faisais partie d'un cartel et était aussi l'un des dealeur de la cité.
Qui l'aurait cru ? Personne !
Au pays les parents se disent '' ouais il s'occupe de sa sœur c'est bien'' encore qu'on faite c'est tout le contraire.
Il ne s'occupe pas de moi ,tout se qui l'intéresse c'est son '' bif '' comme il le dit. Je me rappelle une fois,je l'avais menacé '' genre si il m'aide pas financièrement pour mes études,je le réclame chez les parents'' et lui il m'a dit '' si t'es une meuf , essaye et je te pète la gueule".
Et sa il le disait devant ses potes,je pouvais pas accepter cette humiliation, alors j'ai commencé à appeler les parents.
Ils ont pas pu me répondre car se con m'avait arraché le téléphone des mains ,et s'était mis a me battre en dirai j'étais Tony yoka.
Sur ma vie j'étais choqué, comment un frère peut faire se genre de choses à sa propre sœur de sang en plus.
Après cette journée remplie de coup ,je sortais plus de ma chambre...'fin je sortais juste pour aller faire ses courses et faire à manger ou soit les tâches ménagères.
J'en ai eu mare , sérieux je ne suis pas son esclave. Mes parents ne m'ont pas envoyé ici pour travailler pour mon frère.
Plus les jours passé plus je me reconnaissais plus, j'avais arrêter de prier et tout... j'étais en dépression pas parce que j'étais en froid avec mon frère.
Mais plutôt parce que je m'étais faite violé... Oui violé par celui qui se disait être le meilleur pote de mon frère.
Fares, m'avait fait des trucs sales dont j'ai même plus envie de me rappeler. Ils nous avaient filmer lors de cette ebat.. il publia la vidéo partout sur les réseaux.
Mon frère etait tomber sur sa,et bien sûr il directement cru au dire de son pote et non les miens. Pourtant sur la vidéo sa se voyait que je me debattais ,je pleurais.
Tout le quartier était au courant,je vivais une misérable vie . Partout où je passais j'entendais des trucs du genre '' ouais petite pute viens voir un peu la taille de ma bite" "ptdr elle s'est tourné dans toutes les caves du département et elle fait la sainte" ...
Des choses pas très bien,qui m'ont mené à avoir des pensées sombres. Je voulais mettre fin à mes jours mais tout le temps je pensais à ces deux pour qui je vis,mes parents.
Du coup je ne me suis pas suicidé. C'est de là que j'ai arrêté de prier parce que je me trouvais dal,je souriais plus je parlais plus. J'étais maintenant très réserver. J'avais vraiment maigris.
Perdre sa virginité lors d'un viole , jamais je l'aurai imaginer.
N'arrivant plus a supporter les insultes les rabaissement etc.. j'avais décidé de fuir.
Je savais que sa ne m'aiderait pas , mais je m'enfoutai ,je voulais plus vivre à Sarcelles, la vie que je menais dans cette ville me détruisait. Je préfèrerais mourir,oui, mais pas à Créteil.
J'avais donc fait mes valises et suis partie à Lille sans savoir où j'allais habité.
Mes premières jour à Lille fut très compliqué, j'avais pas d'argent sur moi donc ceci faisait que je dormais dans les rues sans rien mettre sous la dent.
Les seuls appels que je recevais c'était ceux de mes parents,les autres je les avais tous bloqué.je voulais plus avoir des contacts avec le reste du monde.
Donc en résumé voilà se qui s'est passé en 10mois.
_______________________________
•du sexe à l'amour
VOUS LISEZ
𝓓𝓾 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓪̀ 𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻
RandomIls vécurent heureux mais pas ensemble 🔞 En pause ~ #5- noire 08/04/021 #4-noire 15/08/023