🧠 : Amary
00h18
Après être partit de chez Dyana je suis descendu rejoindre Shyne dans la voiture où il m'attendait et je lui est expliqué comment ça c'était passé.
......
Moi: [...] et je sais qu'elle était devant la porte mais elle a eu peur de m'ouvrir je pense.
Shyne: Hein? Attends depuis j'attend alors que t'es devant sa porte comme un bouffon? Oh t'es bête ou quoi????
Moi: Eh commences pas à me traiter de bouffon elle a pas confiance en moi c'est pour ça que j'suis patient tu sais très bien que de base j'aurais pas attendu..
Shyne: Bien sûr que si tu veux la faire à qui? Certes entre nous deux c'est toi le plus musclé mais c'est toi le plus gentil aussi.
Moi: non mais c'est pas pareil je te jure Shyne elle est bizarre.. fin non pas bizarre elle est spéciale.
Shyne: Mon cul aussi il est spécial.
Moi: T'es pas marrant j'te parle d'un truc important là.
Shyne: Mais t'en parle comme si c'était la vierge Marie gros calme toi *éclate de rire*
Moi:[...]
Lui: En plus je sais que tu veux la gérer en vrai arrête tes bêtises nieunieunieuu spécial la.
Moi: Ferme la y'a aucune ambiguïté avec elle t'es fou toi je sais ce que je dis.. tu lui a jamais parler c'est pour ça.
Depuis que je la connais j'arrive pas à me l'enlever du crâne. Je fais que de revoir la scène du pont en boucle c'est grave..
Lui: Dit moi ce qu'elle a de siii spécial pour que tu joues le grand sauveur de l'humanité avec elle?
Moi: Je sais pas vraiment comment ça se fait mais.. elle me rappelle.. elle me rappelle Kaelynn.
Kaelynn? Ça prendrait trop de temps a expliqué...
Il resta silencieux un petit moment, puis pris une grande inspiration
Lui: Amary, t'es mon grand frère, tu t'es toujours occupé de nous comme si c'était ton devoir et pour ça je te dois tout... mais quand tu déconnes je dois te le dire tu comprends ?
Moi: Ça y est tu me prends pour un fou c'est ça ?
Shyne: *souffle* non..
Moi: Si si, mais il faut que tu la vois pour comprendre elle a le même regard. Je te jure Shyne c'est *rire* c'est n'importe quoi moi même je me comprends pas mais je veux qu'elle aille mieux. Je veux absolument m'occuper d'elle; je veux qu'elle se sente en sécurité. Ça paraît fou mais de toute façon j'suis fou c'est rien.
Shyne: *rigole* je sais plus quoi te dire là.
Moi: Tais toi alors, *lève les yeux vers lui* laisse moi juste un peu de temps et je te jure que tu vas comprendre.
Shyne: J'espère pour toi qu'elle est jolie au moins.
Moi: *fronce les sourcils*Pourquoi tu veux savoir si elle est jolie même?
Shyne: Pourquoi tu t'énerve t'as dit que tu voulais pas d'elle non? Si tu veux pas y'en a qui veulent *rire*
Moi: Déjà pour commencer je suis pas énervé c'était une question.
Shyne: T'es énervé arrête.
Moi: Non y'a rien là.
Shyne: Y'a rien ? Présente la moi alors.
Moi: Non.
Shyne: Pourquoi pas?
Moi: Parce que que tu vas vouloir la gérer.
Shyne: Oui! Justement c'est le but *sourir moqueur*
Moi: Ouais et ben non.
Lui:Pour-quoi ? Allez arrange moi avec el..
Moi: NON Tu joues à quoi là enfaite ?
Lui: POURQUOI ?
Moi: Personne la touche fin!
Lui: Mdrrr tu crois que ça m'fais peur là? J'suis sur qu'elle est bonne en plu..
C'était plus forte de moi je l'ai attrapé par le col on dirait qu'il avait dit la pire insulte au monde
Je ne me contrôlait plus... c'est comme si je regardais mon corps agir.Moi: C'est la mienne ok? La prochaine fois que je t'entends dire ça j'te broie t'as compris?
Oh-Merde...
Je vois la satisfaction se dessiner sur son visage à l'instant ou la phrase sort de ma bouche. Rapidement j'enlève ma main autour de son col et baisse mon point.
Lui: Voilà donc tu veux la gérer fin de l'histoire *sourit* vas-y on taille.
Il démarre la voiture pendant que je reste à regarder dans le vide comme un con.
Mon petit frère cet incapable m'a fait réaliser un truc...pour une fois.Moi: T'es fort...
Shyne: Je sais, *se tourne* appel moi « docteur love » mec.
N'empêche, y'a aucune chance que ça aille plus loin entre nous c'est triste. Elle a ses soucis et j'ai les miens. On est tout les deux trop débordé pour ce genre de conneries. De toute façon moi je fais ça pour Antonio.
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-FictionDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...