23h35
Je fais mes devoirs depuis maintenant près de 3h et ça deviens interminables d'ailleurs.
Malgré tout le travail que je fais c'est pratiquement impossible pour moi de comprendre les mathématiques. En même temps qui m'a envoyé faire un bac S alors que j'ai 11 de moyenne en math depuis la 3ème.
Il me faudrait un professeur particulier mais je n'ai pas les moyens de m'en payer un donc...Je décide finalement de prendre une pause pour m'étirer et manger un bout comme je n'ai pas avalé depuis hier soir. Arrivée à la cuisine je remarque que ma mère s'est endormie et que donc j'ai la maison pour moi "seule". Je me fais des tartines et met un masque pour me mettre à l'aise quand j'entends quelqu'un toquer à la porte.
Ce n'était pas normal d'entendre quelqu'un toquer déjà pour commencer et encore moins à 00h. On a une sonnette c'est sensé être fait pour ça. N'empêche c'était un mal pour un bien parce que ma mère n'avait pas été réveillé par le bruit de la sonnette.
Je m'approche de la porte doucement et regarde au judas histoire de voir qui sonne aussi tard.
C'était un homme visiblement mais j'arrivais a peine à distinguer son visage à cause de sa capuche.
J'hésitais à ouvrir,"Ouvre je t'ai entendu venir, je sais que t'es là"
Je me suis sentie super bête tout d'un coup..
En entre-ouvrant la porte je me rend compte que l'homme en question c'est le garçon d'hier...Amary.
Lui: Hey... comment ça va?
Comment c'est possible?
Moi: Wesh?
Lui: Comment ça Wesh?
Moi: Comment tu sais où j'habite? Tu m'as suivi hier?
Lui: Non j'en ai pas eu besoin, en tout cas pas hier. Mais c'est pas le plus important je t'expliquerais un autre jour.
Moi: Il n'y aura pas d'autres jours si tu réponds pas à ma question.
Il enlève sa capuche et me regarde dans les yeux avant de se pencher à ma hauteur.
Lui: Un-autre-jour. Ok?
Comment il fait pour sentir bon comme ça? C'est pas humain.
Moi:...
Lui: T'es pas très bavarde toi. Enfin bref il faut que je te donne quelque chose mademoiselle.
Hein? Mais j'ai ramassé toutes mes affaires hier...
Il fouille dans sa poche et en sors un mot avant de le mettre dans un sac en papier blanc et de me le passer.
Lui: J'espère que t'aime manger indien.. c'est mes potes qui m'ont conseillé ce restaurant.
Je regarde ce qu'il y a dans le sac et remarque plusieurs boîtes avec de la nourriture encore chaude..
Moi: Mais, comment t'as réussi à trouver un restaurant ouvert à cette heure?
Lui: Ahah j'ai mes sources, je ne peux pas te les dévoilées sinon t'auras plus besoin de moi.
Moi: Qui t'as dit que j'avais besoin de toi?
Lui: Moi je l'ai dit. Bon je te laisse, à demain très chère.
Demain?
Moi: à Demain? Comment ça?
Lui: Lit le mot.
Il remet sa capuche, se retourne et s'en va.
Je suis perplexe, il y'a trop de questions qui fuses dans ma tête mais il a complètement esquivé la conversation.Je ferme ma porte et me dirige vers la cuisine pour pouvoir vider le sac.
J'ouvre d'abord le mot qu'il m'a passer pour essayer de comprendre ce que son« À demain » signifiait.
[Hey Dyana,
Je me suis creuser la tête toute la journée après avoir vu ton mot hier. Je me demandais si je devais te laisser tranquille comme tu l'as si «gentillement» demandé ou si je devrais mettre en place un plan pour te surveiller.
Comme ton idée était totalement merdique j'ai décidé de mettre quelques chose en place.
Tout ça pour dire que maintenant je viendrai toquer à ta porte tout les soirs avec une petite surprise en espérant que ça te plaise.
À demain]Je sais pas qui va lui ouvrir mais c'est pas moi en tout cas.
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
No FicciónDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...