18h53 (le lendemain)
Je suis dans le métro, la musique à fond et le regard vide, me demandant pourquoi est ce que je suis toujours en vie...
Peut être que c'était un signe, ça devait être lui le signe que j'attendais depuis si longtemps.Ça n'empêche pas le faite que je le trouve bizarre.. c'est pas normal y'a un truc qui cloche c'est obligé. Pourquoi il fait ça pour moi? Il ne me connais pas. Peut être que c'est parce que je réfléchis trop... peut être qu'il faut juste que je profite du fait que quelqu'un s'intéresse à moi sans arrière pensée.
J'arrive pas a m'en empêcher j'ai le sentiment qu'il faut que je me méfie de lui..D'ailleurs je me demande s'il compte vraiment faire ce qu'il m'a écrit. C'est impossible qu'il vienne tout les soirs. Je ne suis absolument personne pour lui.
J'ai cette question qui ne fait que de trotter dans ma tête: pourquoi moi? Je ne suis personne. Je ne suis pas particulièrement jolie, ni drôle, je suis pas une « bad bitch » d'Instagram et en plus je suis suicidaire.. alors pourquoi moi et pas une autre?N'empêche au fond de moi, j'aimerais que ça soit vrai. J'aimerais qu'il s'intéresse à moi et qu'il veuille mon bien, qu'on passe du temps ensemble et qu'on soit amis même. Malheureusement la vie n'est pas aussi simple. On est pas pareille tout les deux, lui je suis sûr qu'il est aimé de tous. Toutes les filles doivent tomber pour lui, en même temps c'est pas étonnant, il a tout pour plaire.
Pourquoi je parle de lui comme mon crush ? C'est mieux je me calme.
————————-
19h39
Arrivée chez moi je pose mes affaires, dit bonjour à mon frère et part me doucher.
Je m'enferme dans la salle de bain et ouvre l'eau chaude. De l'eau glacée en sors, alors je m'empresse de sortir et d'aller chauffer une marmite d'eau sur le feu.Mama: ¿qué haces? (Qu'est ce que tu fais?)
Moi: il y a plus d'eau chaude
Mama: Et alors? Tu peux pas te laver à l'eau froide? Arrête de gaspiller mon gaz.
Moi: Mais non.. je vais tomber malade sinon mama
Mama: Tu dis n'importe quoi Orh arrête un peu va te laver à l'eau froide ça va te réveiller.
Moi: euh.. mais je préfère qu'elle soit chaude
Mama: Je m'en fou! C'est moi qui décide ici.
Je ramène à marmite froide dans la salle de bain et rentre dans la baignoire, je prends la bassine et compte jusqu'à 3 avant de me renverser l'entièreté de la bassine dessus
Elle a raison, ça réveille.
....23h57
Au bout de 3h à réviser je suis épuisé alors je décide de faire une pause et de partir me faire à manger en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Diego.
Avant même de dépassé la porte de la cuisine j'entends ma porte toquer.
Oh, Il est vraiment venu..
Malgré que je ne veuille pas qu'il vienne devant chez moi j'étais agréablement surprise de voir qu'il était vraiment venu.
Je me suis dirigé vers la porte d'entrée et me suis rapproché du judas et il était là. Un sac en papier à la Main, habillé tout en noir. On aurait dit un cambrioleur, j'arrivais seulement à distinguer ses yeux.J'avais la main sur la poignée mais je n'arrivais pas à ouvrir la porte... j'avais peur, comme à mon habitude.
Alors je continuais à l'observer, il est rester longtemps devant la porte, un peu plus de 15 minutes. Parfois il faisait des allé-retours sur le pallier et puis il soufflait pour montrer qu'il était soûlé.
J'ai observé ses moindres faits et gestes jusqu'à ce qu'il finisse par laisser tomber. Il a fini par partir mais il a laisser le sac sur le paillasson.
J'étais partagée entre le soulagement et la déception. De toute façon c'est mieux comme ça, demain il ne reviendra pas.Après être sûr qu'il était parti j'ai ouvert la porte pour récupérer ce qu'il avait laisser sur mon paillasson. Un mot et un sachet en papier.. ça change pas grand chose d'hier.
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-FictionDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...