3h53
Je me réveille après avoir fait un cauchemar comme tout les soirs, avant de partir vérifier que tout le monde dors chez moi.
Après avoir fait un peu le ménage dans le taudis qui nous sert de maison, je rentre dans ma chambre pour récupérer mes chaussures.
En passant devant le lit de mon petit frère je m'attarde à le regarder dormir. J'aurais tout fait pour le rendre heureux, mais à quoi bon si je le veux mais que je ne peux pas ?
Avant de partir je dépose un baisé humidifier par mes larmes sur son front et je quitte la pièce en faisant le moins de bruit possible.Arrivant devant le salon je décide de partir voir ma mama. Je reste quelques instants à l'observer. Elle est tellement paisible quand elle dort, c'est le seul moment où je peux rester à ses côtés sans qu'elle me méprise...
Je fini par m'agenouiller en face du canapé ou elle était endormie et enlace sa main dans la mienne.Moi: excuse moi mama je suis désolé si je n'ai pas été assez bien pour toi...ne t'inquiète pas bientôt je ne serai plus là pour t'embêter.
Je dépose délicatement la paume de sa main abîmée sur ma joue.
Moi: tu sais mama.. je ne t'en veux pas de ne pas ressentir d'amour pour moi, je t'aime quand même *renifle* j'espère de tout Mon coeur que tu trouveras la paix dans ta vie et que tu seras heureuse Ma'..
J'embrasse sa main et la repose délicatement sur sa poitrine avant de me relever, mettre ma capuche et sortir de la maison.
C'est partit...
4h32
Musique dans les oreilles, je marche en direction du pont de ma ville. Je vais finir ma vie dans un canal... j'aurais pas pensé.
La musique avait beau être à fond dans mes oreilles, elle ne paraissait jamais assez forte. J'avais du mal à l'entendre, j'avais du mal à respirer c'était comme si plus je m'approchais du pont plus je faiblissais.Mes jambes ont commencé à vaciller au moment où je suis arrivée à l'entrée du pont.
Je pris une grande inspiration, comme si je me forçais à la faire puis j'ai avancé.. j'ai avancé vers ma mort.Arrivée au bords, le vent froid ne me faisait plus aucun effet. J'étais en t-shirt et il faisait particulièrement froid pour un mois de novembre. Pourtant je ne ressentais plus la température. Je ne ressentais plus rien enfaite. On peut dire que j'avais perdu la tête, j'étais comme dans un rêve.
J'enlève les écouteurs de mes oreilles et dépose un mot sur le pont avec des indications pour les gens qui retrouverai mon corps sans vie. Je met ensuite mon téléphone par dessus pour éviter au vent de l'emporter, et monte sur le rebord.
Je regarde le ciel plein de nuage et une larme coule sur ma joue,
Moi: Seigneur, pardonne mes péchés, s'il te plaît pardonne l'acte que je vais faire je t'en prie. *éclate en sanglot* Je n'y arrive plus sans lui je suis perdu... Pourquoi tu me l'as enlevé? Pourquoi mon grand frère?
Je sors la photo que j'ai d'Antonio et la regarde une dernière fois,
puis avec un sourire de soulagement ferme les yeux et bascule en avant.
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
No FicciónDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...