28 - 𝔳𝔢𝔦𝔫𝔱𝔦𝔬𝔠𝔥𝔬

36 4 5
                                    

🧠: Dyana

Le ton est vite monté avec Amary sur le toit. C'est pas ça que je voulais mais j'ai perdu mon sang froid ça m'étais jamais arrivé dans ce genre de situation de base.

J'aurai même pas du posé
cette question c'est pas mes affaires.

Lui: Non.. c'était juste ma pote.

Pourquoi il essaye de mentir ?

Moi: *hausse les sourcils* Tu sais Mikaela m'a déjà raconté en gros ce qu'il s'est passé. T'es pas obligé d'en parler mais ne mens pas je t'ai déjà dit je déteste ça.

C'est totalement faux. Je comptais pas m'attarder là dessus mais il veut continuer à mentir donc c'est peu être quelque chose d'intéressant je dois creuser.

Lui: Pourquoi tu veux savoir ? C'était y a des années je comprends pas.

Moi: Je veux savoir c'est tout [...] au pire laisse tomber.

Lui: Oui. C'était mon premier amour.
T'es contente?

Un long moment se passe avant que je n'ose répondre à ce qu'il vient de me dire.

Moi: Ça a du être dur de perdre ton amoureuse aussi jeune.

Lui: Hum.. avant j'étais sûr que je la retrouverai. Je pensais qu'elle était toujours en vie. Je lui avais promis sur j'allais la protégé.

Son regard est devenu de plus en plus
lointain. Ça se voit qu'il en parle jamais de base. Il a l'air détruit malgré que ça se soit passé il y a des années.
Elle avait de la chance n'empêche. Avoir quelqu'un comme lui qui l'aime aussi fort,
au point d'être toujours boulversé par son absence malgré les années qui passe. J'aimerais être vu comme ça moi aussi.

Moi: Désolé si je t'ai rappelé des mauvais souvenirs. Je comprends ce que ça fait de perdre quelqu'un que tu aimes. Ton monde et tout ce que tu as connu se barre et il reste rien.

Il se tourne vers moi subitement et me regarde droit dans les yeux l'air désespéré.

Lui: [...] Ouais ça va mieux depuis la perte de ton grand frère. Antonio c'est ça?

Moi: Oui c'est ça.. Celui qui m'a tout appris de la vie.

Je cogite un peu puis décide
d'être cash avec lui.

Moi: Il était dans un gang lui aussi tu sais ?

Amary : *fronce les sourcils* Et t'as su ça comment ?

Moi: J'ai fouillé et j'ai appris ça toute seule. Après on a garder ce secret entre nous. Il m'a appris énormément de chose sur ce monde. C'est grâce à lui que je connais le quartier de Kennigton. Il a travaillé avec eux et c'est moi qui a fait tout ses plans et qui le dirigeait durant ses missions.

Lui: [...]

Il a pas répondu parce qu'il sait très bien où je veux en revenir par la. Je compte pas lâcher l'affaire tant qu'il m'aura pas laissé rentrer dans Le Cartel.
Il osait même plus jeter son regard dans ma direction alors je me suis planté en face de lui pour finir mon discours.

MOURIR POUR EXISTER ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant