[Point de vue de Dyana]
Moi: À qui tu parles comme ça ?
Lui: *rigole* À ton avis ? On est combien dans la pièce?
Je commence à le fixer et puis remarque certains détails de son physique que je n'avais pas souligné avant. Il a des cicatrices au niveau de l'arcade, sa pommette gauche et son nez à peine visible mais on les remarques quand même à cause de son teint clair. Il a les yeux rouges de fatigue, une bouche rose, un joli sourire. Sur sa main gauche j'ai remarqué un tatouage qui continue sûrement le long de son bras et une bague en or.
Amary est grand, sûrement plus d'un mètre 90, et plutôt imposant, pourtant il ne fait pas peur étonnamment.
Il a une prestance... le genre de garçon charismatique qui plaît au filles. Son regard était hypnotique et plutôt sombre. C'était limite comme si il pouvait lire dans ma tête juste en me fixant.Moi: Tu essayes de me provoquer la ?
Lui: C'est toi qui as commencé, allez met le.
Il lance son pull sur le canapé et va s'assoir sur une chaise près de la télé.
En temps normal je n'aurais pas écouté mais la j'avais vraiment froid alors j'ai enfilé son pull.
Il sentait bon..Lui: *se tourne vers moi* Sinon, tu comptes m'expliquer pourquoi tu veux en finir ou c'est un secret ?
Moi: Non, j'en vois pas l'utilité.
Lui: Hum, donc on va rester silencieux jusqu'au levé du soleil?
Moi: Ben Tu ne veux pas me laisser partir alors oui.
Lui: Pas de problème. J'espère que t'aime les séries alors. *allume la télé*
Il a toujours ce sourire en coin quand il me regarde. Il agit comme si rien ne pouvait le perturber. Comme si ses voies étaient impénétrables, c'est marrant.
Après avoir fini mon chocolat je m'allonge sur le canapé et fini par m'endormir devant Sa série.
......
8h53
Je me réveille en sursaut et me rends compte que le soleil s'est levé.
En regardant autour de moi je trouve Amary endormi sur sa chaise.
J'en profite pour me lever et rincer mon visage avant de partir.Sur le pas de la porte je décide finalement de lui laisser un petit mot pour le « remercier »
Et claquer la porte direction ma maison.
......Arrivé chez moi je rentre en essayant de faire le moins de bruit possible mais mon petit frère était déjà réveillé.
Diego: *chuchote* putain t'étais où?!
Moi: j'étais dehors.. j'avais besoin de faire un tour.
Heureusement que j'avais garder sa lettre avec moi...
Diego: Je fais que de t'appeler depuis tout à l'heure je me suis inquiété pour rien!!!
En le regardant je remarque que ses yeux commence à s'humidifier.
Lui: J'ai eu tellement peur j'ai cru que tu m'avais laisser tout seul... je pensais que t'étais partie sans moi.
Je me sens honteuse. J'ai tellement honte de le faire pleurer. J'avais oublié l'accord qu'on avait passer tout les deux... On s'est promis il y a quelques mois qu'un jour on s'enfuirait tout les deux loin et qu'on recommencerait notre vie. Il a sûrement cru que je l'avais abandonnée et que j'étais partie seule.
Si il savait...Moi: Non chéri je me serais jamais enfuie sans toi *le sert dans mes bras* ne pleure pas d'accord? Je suis là, je ne suis pas partie. Excuse-moi de t'avoir fait peur..
Diego: Si tu pars tu m'emmèneras avec toi?
Moi: Je te le jure sur tout ce que j'ai de plus cher...
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
NonfiksiDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...