L'hôpital ?
Qu'est ce qu'il a ? J'espère que c'est rien de grave! Pourquoi on m'a rien dit dès le début au lieu de raconter n'importe quoi au sujet de notre relation ?!Si il meurt, qu'est ce que je vais faire?
C'était mon ami. C'était le seul ami que j'avais... J'ai même pas réussi à le remercier
comme il se doit.Mon coeur se serre pendant que de nouveaux scenarios catastrophe encombre ma tête de plus en plus.
Shyne: Eh? Tu pleures?
Je m'en étais pas rendue compte mais
quelques larmes coulait sur mon visage.Moi: Excuse-moi je m'en étais pas rendu compte pardon.
Shyne: *hausse les sourcils* tu t'excuses parce que tu pleures?
Moi : Oui excuse moi. Amary m'a dit d'arrêter de m'excuser.
Lui: Mais t'excuse pas pour ça non plus wesh t'es folle? Et puis arrête de pleurer t'inquiète pas il va bien. Il est juste un peu... amoché.
J'essuie mes larmes rapidement sur
ma manche et racle ma gorge.Moi: Ça fait combien de temps qu'il est là bas?
Lui: Si tu veux savoir si il était à l'hôpital depuis qu'il a arrêté de venir te voir tout les soirs alors oui.
Moi: Il vous a dit qu'il venait me voir?
Lui: Il a dit plein d'autres choses.
Moi: Comme?
Lui: [...] Ils les a dit à nous pas a toi c'est pour une bonne raison.
Moi : Oui.. tu as raison.
Lui: J'ai toujours raison tu verras.
............
On arrive alors devant l'hôpital et Shyne me fait descendre de la voiture en me demandant de bien vouloir l'attendre à l'accueil
pendant qu'il va se garer.En attendant je décide d'aller demander à la femme qui s'occupe des renseignements de me dire dans quelle section de l'hôpital se trouve Amary.
Je n'avais pas son nom de famille mais elle
a été très serviable et à quand même chercher son prénom dans la base de données.
Elle m'a dit que c'était pas un nom commun donc ça sera simple de le retrouver.Elle: Désolé il n'y a pas de Amary ici mademoiselle.
Moi: Oh excusez moi peut-être que je l'ai mal orthographié vous pouvez chercher encore s'il vous-
Shyne: Tu fais quoi?
J'ai sursauté à l'entente de sa voix. À quel moment il est arrivé?
Moi : Je cherchais la section où est Amary.
Shyne: Hum moi je sais où il est. Pas besoin de demander. Viens dépêche toi.
Je me retourne pour remercier la dame d'accueil quand je remarque qu'il est déjà loin.
Je me dépêche d'arriver à sa hauteur quand il attrape mon bras pour me stopper.Lui: Si je te dis de m'attendre tu m'attends. Je t'ai pas dit d'aller chercher quoi que ça soit moi.
Il avait l'air énervé comme si j'avais fait quelque chose de grave..
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-FictionDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...