35- 𝔱𝔯𝔢𝔦𝔫𝔱𝔞 𝔶 𝔠𝔦𝔫𝔠𝔬

30 3 0
                                    


{11h36}

J'me réveille avec un sale mal de tête et une humeur de chien. Tout ça à cause de Mikaela qui a décidé de mettre sa vielle musique à fond dans la maison.

Mes yeux sont même pas encore bien ouverts que la porte de ma chambre s'ouvre d'un coup. Mikaela la claque contre le mur et commence à crier avec la gorge grande ouverte.

Elle : DEBOUT DEBOUT ALLER ON PART POUR LONDON LES MECS ÇA VA PETER !

Mon humeur pour la journée est déjà
foutue en l'air mais il faut qu'elle continue à me casser les couilles.
Logique.

moi: Je vais t'enculer ta grand mère au nom de Dieu Mikaela sort vite je vais te tuer !

Elle me regarde pendant environ 5 secondes
et éclate de rire d'un coup.

Elle : BLABLA J'ENTENDS PAS J'ENTENDS PAS

Moi: Au nom de Dieu EH...

Je me lève le plus rapidement possible pour lui casser sa vieille gueule de viet mais
elle cours dans le couloir et me claque ma porte dessus.

Elle était morte de rire pendant que je mettais des gros coups dans l'entrée pour l'ouvrir.

Moi: Tu crois je rigole en plus ?! Je vais t'encastrer dans le mur ouvre la porte !!!

Elle : J'AI FAIT DES CRÊPES T'EN VEUX ?

Moi : EH ARRÊTE DE CRIER!

Alexis : EH VOS GUEULES VOUS CRIEZ DÈS LE MATIN FRÈRE !

Mikaela décide enfin de lâcher la porte. Elle s'ouvre doucement sans avoir besoin de forcer dessus. Je tourne la poignée, sors la tête et la vois entrer sur la pointe des pieds dans la chambre d'Alexis pour
recommencer à crier.
Personnellement du moment qu'elle fait pas ça dans ma chambre je m'en bat les couilles. Donc je repars dans mon lit pour essayer de récupérer le peu de sommeil qu'il me reste.

...

Évidemment dix minutes après je comprends que je ne réussirais pas à me rendormir.

Elle avait pas fait
des crêpes l'autre là ?

Mon seum est bien élevé mais il y a des priorités à mettre en avant.

Arrivé dans la cuisine je trouve tous les gars déjà debout en train de manger des crêpes des gaufres et des pancakes.

Elle a mis le paquet la !

Moi: Ça dit quoi ?

Raphaël : On est la hein

Alexis : Ouais le crieur ça dit quoi la ?

Moi : On est là tu connais *rigole* elle est où l'autre folle?

Shyne : Elle se lave la on part bientôt.

Moi : Vous allez où ?

Les gars se tourne vers moi l'air étonné
de ma question.

Raphaël : Elle t'as pas dit ? On va faire les courses après on va prendre le train direct j'crois.

MOURIR POUR EXISTER ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant