🧠: Dyana
{13h08}
Je me réveille en sursaut et complètement trempée on vient de me verser de l'eau glacée dessus. Mon coeur a raté un battement et mon souffle s'est totalement stoppée. C'est comme si on m'avait noyée.
J'essaye de reprendre ma respiration quand je reçoit un énorme saut vide en plein visage.
Sans surprise c'était ma mère...Ma mère: Ve a lavar los platos.
(Trad: fait la vaisselle.)Elle a dit ça de manière totalement calme sans crier avec un ton sec sans sentiments. Mon Dieu j'ai cru crever pendant deux secondes.
Étant donné que je suis de bonne humeur aucune larme n'a coulé de mes joues et aucun cri de ma bouche...
C'est pas grave.. ça arrive tout vas bien.
Je me redresse avec difficulté et commence à ressentir un poids au niveau du cœurs et un peu de mal a respirer. Ça faisait un moment que ça ne mettait pas arrivé.
En me levant je me rends compte que seul Diego reste dans l'appartement. Il a une serviette à la main et se dirige directement vers moi.
Diego: Pardon.. je savais pas qu'elle ferait ça.
Il commence à essayer de me sécher en frottant la serviette sur moi. Mon sourire se dessine directement après qu'il est commencé.
Moi: arrête de t'excuser c'est pas ta faute Diego *rigole* elle est parti ou mama?
Diego: Chez tante Sophia y'a une réunion de famille mais je voulais pas y aller.
Moi: Oh mais non pourquoi pas?
Y'aura tes cousins en plus.Diego : Mais mama ma dit que y'aura aussi Alonso et Angela du coup elle veut essayer d'aller leurs parler et de se faire« pardonner ».
Moi: Ah. Tu sais ça te concerne pas ça tu peux y aller juste pour t'amuser.
Lui: Non moi je veux pas faire partie de ça. J'suis dans ton camp et je le resterai pour toujours. Même si pour ça on doit me bannir de la famille comme toi.
Moi: Oh arrête tu vas me faire pleurer hermano.
En vérité j'avais déjà les larmes au yeux. Ça me fait déjà mal de me dire que mes grand frère et sœur mon tourner le dos plutôt que de croire ce que j'ai dit. En plus de ça les gens qui sont de mon côté subiront le même traitement...
Moi: j'espère que tu n'as jamais dit ça devant maman hein?
Diego: Si bien sur que si!
Moi: QUAND?
Diego : La semaine après L'enterrement de Antonio.
Moi: *écarquille les yeux* elle t'as frappé ?
Diego: Non elle a rigoler sur moi. Je crois qu'elle m'a pas pris au sérieux. Elle a dit que c'était pas mes affaires et que je devais pas me laisser influencer par toi parce que t'es une pute et une menteuse...
Moi: Ça parait logique qu'elle pense ça... c'est pas grave chou te met pas dans des problèmes pour moi. Je ne veux plus que tu discute de ça avec elle ok?
Lui: ok ok..
............
{23h48}
Je me réveille à cause du même poids sur le coeur que ce matin. Ça fait un moment que j'ai cette sensation de malaise à l'intérieur de moi.
La dernière fois que j'ai ressenti ça c'est quand Antonio est décédé. Si c'est mon instinct j'espère qu'il se trompe et si il ne se trompe pas je prie pour ça ne concerne pas Diego.Il est bientôt minuit. Amary arrive bientôt ça ne sert à rien que je m'endorme a nouveau.
J'ai mis un réveil au cas où pour ne pas le rater.
C'est drôle on dirait une petite qui attends le père Noël la.En vrai c'est ça.. Amary c'est mon Père Noël. Un père Noël très.. mignon.
Hier soir c'était génial, il a illuminé m'a journée c'est un truc de fou ça fait un moment que je m'étais pas autant sentie « moi même ». J'espère que aujourd'hui ça sera aussi incroyable. Je pourrais très vite m'y habituer franchement.
Au bout d'une demi heure je constate qu'il est en retard. Alors je me prépare histoire de ne pas le faire attendre quand il va arriver.
Après avoir enfilé mes chaussures je retourne devant la porte histoire de l'entendre arriver dès qu'il sera sur mon palier. Ça peut paraître stupide mais j'avais hâte de le voir.
J'avais hâte de voir un inconnu.Au bout de 20 minutes j'étais décidée à bouder à son arrivée histoire qu'il se sente coupable d'être venu en retard.
C'est quand même grave bizarre. Pourquoi il est pas là? Si il comptait pas venir il aurait pu me le dire hier soir on a passer la nuit ensemble.
Au bout d'une heure d'attente j'ai perdu patience.
Il ne comptait pas venir et je l'avais compris.
Je me suis relevé je suis partie partie me coucher avec des questions plein la tête.Il est pas venu...
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
No FicciónDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...