Ma tête était ailleurs et la pièce tournait autour de moi. C'est comme si j'avais reçu un mauvais coup en pleine tête.
J'ai ressenti comme une chaleur intense se propager dans l'ensemble de mon corps. Est ce que j'étais triste? Est ce j'étais pleine de rage ? Je n'en savais absolument rien.
Je me devais de garder une preuve, ce bout de papier me rappelai la sale réalité. Ne jamais faire confiance à personne, surtout les plus gentils. Ils cachent toujours leurs noirceur derrière une couche épaisse et brillante de petites attention et d'intégrité. Je ne peux encore m'en prendre qu'à moi même.Qu'est ce qu'ils cherchent venant de moi?
Ils m'ont menti depuis le départ.J'étais à la limite de prendre mes bagages pour m'enfuir au prochain arrêt du train, mais j'ai réfléchi.
Si ils voulaient me faire du mal pourquoi ils ne l'ont pas fait depuis le début. Ce n'était pas comme si j'étais sous surveillance ou difficile à atteindre. Ils ont eu des mois pour abuser de moi dans n'importe quel sens du terme... mais rien.
De toute façon c'était déjà trop tard. Mikaela m'a envoyé un message qui disait je cite :
« tu t'es perdu au toilette ou quoi? »
C'était mort. Il fallait que je retourne à ma place au plus vite avant qu'ils trouvent ça suspect.Comment ils ont pu me
faire ça?Rien que de penser à toutes les fois où on m'a prise pour une conne. Toutes ces fois où je m'ouvrais à eux sans avoir aucune idée du nombre de mensonge qu'ils me régurgitait tous à la gueule. J'avais une sorte de pincement au coeur et les yeux humides. Mais bon, à qui la faute? On ne m'a forcé en rien à leurs faire confiance.
J'engouffre la photo dans la poche de mon jean et repars enfin en direction de mon siège.
Arrivé à leurs auteurs je vois que des regards croisent le mien. Certains plus insistants que d'autres. Celui d'Amary plus précisément.
Ses yeux croisèrent les miens et j'ai directement baissé les yeux. Ça je changeai pas grand chose de d'habitude. A part que la ce n'était plus la timidité qui me forçait à détourner le regard.. mais le dégoût.
J'ai crue l'espace d'un moment avoir enfin de la chance. J'ai pensé qu'ils avaient juste un bon coeur.
Finalement qu'est ce que je sais deux ? Et dans le peu de renseignements que j'ai, quelles informations sont vrais?
Qui sont-ils ?
....{20h24 : Heure locale}
Arrivé à la gare Saint Pancréas (Londres), Amary s'écarte du groupe pour passer un appel. On peut enfin se dégourdir les jambes après 2h20 de trajet.
Pendant ce temps Mikaela et Alexis se battent se battent comme d'habitude et Raphaël et Shyne se lance des défis chacun leurs tour pour passer le temps.
Moi à côté j'étais juste perdue. Pendant les dernières heures de trajet qu'il restait je n'ai pas réussi à enlever cette photo de ma tête. J'ai tenté de lire, dormir mais rien. Alors j'ai passer mon temps a faire des allées retour au toilette pour pouvoir la regarder. Encore et encore et encore. Je ne m'en lassais pas. A chaque fois que je posais les yeux dessus, une nouvelle hypothèse, des nouvelles questions jaillissait dans ma tête.
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-FictionDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...