🧠 : Dyana23h23
Après de longues révisions éreintantes, je range toutes mes affaires et sans faire exprès je fais tomber le sweat du fameux.. Amary. Ça doit faire quelques semaines qu'il vient chez moi pour déposer ses « cadeaux » et que je décide de ne pas ouvrir.
Des fois j'ai l'impression que c'est moi la méchante de l'histoire. En soit il veut juste me parler et vérifier que je vais bien...
Après quand on y réfléchis on dirait un grand malade. Malgré que je lui ai dit non, il est toujours déterminé à toqué chez moi. On dirait un ex toxique.
J'aimerais bien être sereine quand il vient mais comment? Comment je pourrais être sereine ? Je le connais ni d'Adam si d'Ève mais lui il sait où j'habite et il vient devant chez moi toutes les NUITS à des heures de serial killer en plus.Bon je suis pas mauvaise avec lui, je suis juste préventive. J'ai déjà assez de soucis comme ça pour accueillir un malade potentiel chez moi. Il peut pas tout se permettre juste parce qu'il est mignon hein.
Bref, je décide d'aller prendre une douche.
J'aime trop me doucher quand tout le monde dors. Personne pour te déranger ou pour essayer de rentrer, la nuit je peux prendre tout mon temps.Je me déshabille prépare ma serviette, mon savon et mon exfoliant. Vu que l'eau chaude est revenu je vais pouvoir rester longtemps dedans putain enfin.
.....
Après 20 minutes dans la douche j'entends des bruits qui viennent de l'entrée. Au début j'avais l'impression que c'était juste quelqu'un de ma famille qui s'est réveiller pour aller au toilettes.
Malheureusement plus le temps passe plus le bruit est persistant. J'éteins l'eau et arrête de faire du bruit pour écouter ce qu'il se passe.
Enfaite c'est la porte d'entrée qui fait ce bruit.
Il est revenu toquer à la porte comme tout les soirs.De base je ne fais pas attention mais là c'est différent. Il a continuer à toquer de plus en plus fort
On aurait dit les CRS devant chez moi.Je me dépêche de sortir de la douche en mettant une serviette autour de moi. Mouiller ou pas tans pis je préfère attraper froid que ma mère se réveille et lui ouvre la porte.
Il est complètement fou, elle va me tuer si elle l'entend c'est la fin.J'ouvre la porte rapidement et je vois son regard satisfait de sa connerie. Il doit se sentir trop marrant là cet imbécile.
Moi: À quoi tu joues? T'ES MALADE OU QUOI?
(Je crie mais en chuchotant en même temps pour éviter les retombées)
Dès qu'il m'a vu, son visage s'est figé, son sourire de satisfaction s'est stoppé net.
Il m'a regardé de haut en bas comme si il avait vu un fantôme et à entre ouvert la bouche comme si allait dire un truc mais rien ne sortait.
Lui: euh... *tourne la tête* excuse moi je voulais pas te fixer comme ça.
Moi: hein? Mais c'est pas ça le sujet tu toques pourquoi faire la? On dirait que tu viens pour une perquisition ça va pas?!
Lui: *rigole* ben j'ai fait ça parce que j'en ai marre que tu me laisse comme un chien devant ta porte.
Moi: Mais tu comprends pas? Je veux pas que tu viennes devant chez moi ça parait logique que j'ouvre pas!
Amary: J'ai l'air d'en avoir quelques chose à foutre ? Tu crois j'ai pas remarqué ?
Moi: Arrête de faire le gars insolent je vais te fermer la porte dessus.
Amary: Vas-y, ose.
Je m'apprêtai à la fermer mais,
Lui: Fait le et je sonne à la porte.
Moi: *souffle* Amary j'ai pas de compte à te rendre je ne t'ai rien demander et tu as pris toi même la décision de venir tout les soirs me voir. Moi je n'ai jamais dit que j'étais d'accord. Encore moins que j'allais t'ouvrir la porte.
Bref, j'ai vraiment pas le temps pour tes bêtises et puis il fait super froid.Lui: Je t'ai jamais dit de m'ouvrir à poil moi.*rigole*
Donc j'essaye d'être perspicace et il se fou de ma gueule maintenant ? Vas y très bien.
Je me retenais de rigoler en vrai, j'espère qu'il s'en ai pas rendu compte sinon je perds tout mon sérieux.
Moi: T'es venu pour te moquer de moi ou bien?
Amary: Je suis venu parler avec toi, prendre de tes nouvelles c'est tout mdr tes potes ils doivent avoir la vie dur hein.
Moi: *rigole* peut être que c'est pour ça que j'ai pas de pote justement.
Lui: *rigole* ah ouais?
Moi: Ouais *sourit* Mais en vrai je le vis bien hein.
Amary: [...] *me fixe*
Moi: Bon..j'ai vraiment froid là, bonne nuit.
Il met sa main devant la porte pour m'empêcher de la fermer.
Lui: Attends euh je.. fin ça serait dommage que je parte maintenant. Tu veux pas rester un peu avec moi? On peut faire un tour dehors comme ça on fera pas de bruit.
J'ai très très envie de dire non juste pour le soûler mais j'ai aussi envie de sortir. Je sais c'est dangereux mais bon, si il me tue avant la fin de la nuit ça sera plus un service qu'il me rend qu'autre chose.
Moi:... Reste devant la porte je m'habille et je sors. T'as intérêt à pas faire de bruit sinon j'appelle la police ok?
Lui: *rigole* carrément?
Je suis sûr qu'il pense que je rigole mais j'ai jamais été aussi sérieuse que maintenant.
Moi: *souffle* Continue à pas me prendre au sérieux.
Je ferme silencieusement la porte, part prendre des vêtements chauds et je m'enferme dans la salle de bain pour me changer.
....
{𝕄𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣}
Hey,
Je sais que mon histoire n'est pas connue du tout et de ce fait je n'ai pas du tout de retour sur mon écriture ou sur l'histoire en général 😅 ça serait pas mal si vous pouviez commenter quand vous lisez même pour des trucs inutiles ça me ferait très plaisir et ça me motiverai beaucoup.Voilà Bisouuuss💮
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-FictionDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...